La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Mar 28 Mar 2017 17:33 #421
Cette secte nuisible s'en prend à des petites genisses très calmes.

Qu'ils aillent faire les marioles devant la rangée des taureaux charolais.

Et puis tous ces attardés oublient que dans la nature les bovins ont des cornes et que bien souvent il ne resterait qu'un mâle vivant par troupeau, celui qui aurait éliminé tous les autres.

Bonjour la consanguinité.

Et s'ils pensent que les hommes sont les égaux des animaux, il faudrait que les mâles humains dominants imposent la loi de la nature en éliminant les mâles plus faibles pour avoir un maximum de femelles.

Vu les raclures qu'il y a chez les végans, je pense qu'ils n'auraient jamais pu voir le jour car leur père doit souvent être une loque qui n'aurait jamais pu se reproduire si les loi des sociétés modernes ne s'imposaient pas à la loi bestiale du plus fort.
Ven 31 Mar 2017 10:08 #422
petit message aux vegans bien nourris "grignoteurs":

ce n'est pas tres vieux et en europe siege de leningrad

a partir de 33 mn..

http://www.dailymotion.com/video/x2yinpv
Sam 1 Avr 2017 11:05 #423
Si j'avais le temps, j'irai leur polluer leur manif aux VEGANTs Intégristes en distribuant pendant leur manif, un flyer expliquant que je contre la culture HALLAL qui préconise d'égorger toute la viande à l'abattoir pour nourrir Mac Donald.... Avec des belles images mi humaine mi animale... Cela ferait du bruit chez nos amis musulmans et les manifs VEGANTs seraient interdites.... Ou le distributeur de tract pro VEGANTS décrivant le système HALLAL serait hallalé.....
Mar 11 Avr 2017 16:19 #425
tacyst a écrit:

Merci c'est intéressant même si personnellement j'en étais déjà informé :pouce, à noter que la consommation d'avocat n'est pas l'apanage des vege, tout le monde en consomme :)

Personnellement je n'achète pas d'avocat du Mexique mais d'Espagne, mais au restaurant difficile d'en connaitre l'origine.
Comme tout produit, animal ou végétal, il faut être responsable et conscient du circuit qu'il a suivi :sill

Dommage que les articles parlent de "catastrophe écologique" sans en préciser la dimension, notamment par rapport à d'autres aliments :eusa_eh
Mar 11 Avr 2017 17:56 #426
je n'ai jamais compris l'engouement pour l'avocat que l'on remplit de mayo pour avoir du gout..........
Mar 11 Avr 2017 18:19 #427
Ossau, c'est parce que tu oublies d'y ajouter des crevettes également :faim
Mar 11 Avr 2017 18:37 #428
sylvain 57 a écrit:

tu veux parler de l'animal a qui on arrache la tête avec les dents ? :mdr
Mer 12 Avr 2017 00:05 #429
ossau a écrit:
je n'ai jamais compris l'engouement pour l'avocat que l'on remplit de mayo pour avoir du gout..........

Vous n'avez jamais goûté de guacamole par exemple ?
Mer 12 Avr 2017 10:43 #430
Leow a écrit:
ossau a écrit:

Vous n'avez jamais goûté de guacamole par exemple ?

j'ai demandé à mon épouse qui m'a indiqué en avoir fait une fois. cela ne m'a pas marqué.. :hihi
Mer 12 Avr 2017 12:56 #431
ossau a écrit:
sylvain 57 a écrit:

Chez nous on laisse la tête :D ..
Mer 12 Avr 2017 18:50 #432
2ddg a écrit:
ossau a écrit:

Chez nous on laisse la tête :D ..

assassin ! :mdr
Mer 19 Avr 2017 08:40 #435
"Mais ce sont ceux de la voisine et elle ne broie pas les poussins mâles elle ! » C’est parti comme ça, dans la famille Pistolet,"

Les excès engendrent d'autres excès .....
Mer 19 Avr 2017 12:18 #436
2ddg a écrit:
"Mais ce sont ceux de la voisine et elle ne broie pas les poussins mâles elle ! » C’est parti comme ça, dans la famille Pistolet,"

Les excès engendrent d'autres excès .....

c'est aussi l'expression et la dictature de la lecture obligée, canalisée que ce soit par les 140 caractères ou les mini-vidéo de portable...on ne comprends que ce que l'entonnoir nous impose sans l'expression de ce qu'il y a autour
Mer 17 Mai 2017 22:16 #438
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 17 Mai 2017 22:28 #439
Tu m as devancé de quelques minutes. Cette secte est constituée de gens qui ont de vraies convictions.. Mais aussi des vrais allumés
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux