La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Sam 31 Déc 2016 17:20 #41
padel50 a écrit:
ossau a écrit:
c'est quoi cette histoire de menu nationaliste ? :dubitatif

t'est complètement largué ou quoi ? , tu n'as pas entendu la sirène du nationalisme prôner le menu unique ? elle ne parlait pas d'un menu halal ou casher :eusa_wall
voila un exemple de récupération d'idée http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/03/26/le-repas-vegetarien-le-plus-laique-de-tous_4602163_3232.html

hé , oui l'art des fausses réponses à des "peut-être question"
mais ne l'a-t-on déjà pas subi avec l'"allègé" ....ou l'omega3 -méthane avec le lin version blanc-bleu-coeur cher à notre ami Pierre Weil
la patience d'attendre que ça se dégonfle sans attraper d'ulcère bien légitime dans l'intervalle
Sam 31 Déc 2016 17:20 #42
Salut les éleveurs ;)

Je suis , comme vous , scandalisé !!! :itsnot

Ces tarés de véganes , on les connait .... ultra-minoritaires , ultra-c..s !
Moi ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi les médias leurs donnent autant de visibilité ... et du coup autant de poids . :eusa_think ... c'est quoi ? De la caution idéologique , à ça ?
Des tarés , il y en a toujours eu .... mais jamais les médias n'en avaient été la tribune ouverte et militante . :eusa_snooty

Notre collègue paysan m'a fait de la peine !! :icon_frown ... comme vous dîtes , il était probablement en train de travailler ... quand il s'est fait emmerdé par ces branleurs qui n'ont , par contre , rien d'autre à foutre ( que de faire chier les gens )
Chez lui , en toute légalité .... et c'est lui auquel les gendarmes donnent tort , au final ..... écoeuré !!! :malade

La 1ère chose que je me suis dit , c'est : " Mais ou sont ses collègues éleveurs ? ..........tous les éleveurs du secteurs auraient dû venir fissa et faire dégager gentiment (ou pas ) ces petits enc.... ! :blase
Et non ! Personne n'est venu le soutenir ! .... toujours ce chacun pour soi !

Il a voulu faire plaisir .... et il a était remercié :blase

Putain ! A 3 paysans motivés , tu les fais dégager en 2/2 .... mais non , y a dégun !!!

Bon ! A tous ceux qui pensent qu'il faut communiquer , et qui croient qu'ils feront le poids face au parti pris des médias ..... j'ai juste une question à vous poser ( et qui résume ma pensée )

Avez vous jamais entendu la moindre action "végane" en Corse ? ............. bé voilà , ce qui arrive quand on est gentil et totalement désuni . :eusa_snooty
En Corse , il n'y a pas de problème !! i basta !!

C'est comme pour le foie gras , entre autres ....... une minorité veut emmerder la France entière !
C'est typiquement français ! Normalement , en démocratie , le pouvoir est le reflet d'une majorité .... en France désormais , c'est la dictature morale des minorités !! :eusa_snooty

Et parce que des chiffres valent mieux que de longs discours ....
Image

Oh !!! 93% des Français en consomment .... et environ 14000 T sur les 19200 T produits en France .

Et on n'entend que ceux qui veulent faire interdire le gavage !! :itsnot

Et pour "tout" c'est pareil ici !!!!

Moi qui suis branché sur les chaines espagnoles , jamais tu n'entends qui que ce soit critiquer l'Agriculture espagnole ... jamais !!!

Est on "maso" dans ce pays ? Ou alors , à force de tout laisser faire dans un silence coupable , n'avons nous pas le retour de bâton mérité ?
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Sam 31 Déc 2016 17:38 #43
xavier courboin a écrit:
padel50 a écrit:
t'est complètement largué ou quoi ? , tu n'as pas entendu la sirène du nationalisme prôner le menu unique ? elle ne parlait pas d'un menu halal ou casher :eusa_wall
voila un exemple de récupération d'idée http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/03/26/le-repas-vegetarien-le-plus-laique-de-tous_4602163_3232.html

hé , oui l'art des fausses réponses à des "peut-être question"
mais ne l'a-t-on déjà pas subi avec l'"allègé" ....ou l'omega3 -méthane avec le lin version blanc-bleu-coeur cher à notre ami Pierre Weil
la patience d'attendre que ça se dégonfle sans attraper d'ulcère bien légitime dans l'intervalle

Créer une polémique là où des éleveurs gagnent leur vie un 31/12 :eusa_snooty
Sam 31 Déc 2016 17:52 #44
tacyst a écrit:
Si il faut tenir la main des jeunes filles seules le soir, je pense pas que mon épouse sera d'accord.
Mais si c'est pour la bonne cause :hihi

Tacyst l'Exorcyst! Veganas, sors de ce (joli) corps! Gnark gnark
Vini, Vidi, Pactoli
Sam 31 Déc 2016 18:25 #45
l'insoumis a écrit:
Salut les éleveurs ;)

Je suis , comme vous , scandalisé !!! :itsnot

Ces tarés de véganes , on les connait .... ultra-minoritaires , ultra-c..s !
Moi ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi les médias leurs donnent autant de visibilité ... et du coup autant de poids . :eusa_think ... c'est quoi ? De la caution idéologique , à ça ?
Des tarés , il y en a toujours eu .... mais jamais les médias n'en avaient été la tribune ouverte et militante . :eusa_snooty

Notre collègue paysan m'a fait de la peine !! :icon_frown ... comme vous dîtes , il était probablement en train de travailler ... quand il s'est fait emmerdé par ces branleurs qui n'ont , par contre , rien d'autre à foutre ( que de faire chier les gens )
Chez lui , en toute légalité .... et c'est lui auquel les gendarmes donnent tort , au final ..... écoeuré !!! :malade

La 1ère chose que je me suis dit , c'est : " Mais ou sont ses collègues éleveurs ? ..........tous les éleveurs du secteurs auraient dû venir fissa et faire dégager gentiment (ou pas ) ces petits enc.... ! :blase
Et non ! Personne n'est venu le soutenir ! .... toujours ce chacun pour soi !

Il a voulu faire plaisir .... et il a était remercié :blase

Putain ! A 3 paysans motivés , tu les fais dégager en 2/2 .... mais non , y a dégun !!!

Bon ! A tous ceux qui pensent qu'il faut communiquer , et qui croient qu'ils feront le poids face au parti pris des médias ..... j'ai juste une question à vous poser ( et qui résume ma pensée )

Avez vous jamais entendu la moindre action "végane" en Corse ? ............. bé voilà , ce qui arrive quand on est gentil et totalement désuni . :eusa_snooty
En Corse , il n'y a pas de problème !! i basta !!

C'est comme pour le foie gras , entre autres ....... une minorité veut emmerder la France entière !
C'est typiquement français ! Normalement , en démocratie , le pouvoir est le reflet d'une majorité .... en France désormais , c'est la dictature morale des minorités !! :eusa_snooty

Et parce que des chiffres valent mieux que de longs discours ....
Image

Oh !!! 93% des Français en consomment .... et environ 14000 T sur les 19200 T produits en France .

Et on n'entend que ceux qui veulent faire interdire le gavage !! :itsnot

Et pour "tout" c'est pareil ici !!!!

Moi qui suis branché sur les chaines espagnoles , jamais tu n'entends qui que ce soit critiquer l'Agriculture espagnole ... jamais !!!

Est on "maso" dans ce pays ? Ou alors , à force de tout laisser faire dans un silence coupable , n'avons nous pas le retour de bâton mérité ?

Il ne faut pas voir les éleveurs comme non solidaire. Si les dingues sont arrivés à l improviste, les collègues, même assez proches non rien vu. Sinon je suis bien d accord sur cette folie que nous sommes menés par des extrémiste minoritaires qui ne savent qui crier fort et jouer sur du pseudo scandale. :itsnot
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 31 Déc 2016 18:57 #46
Savez pas si y a pas moyen d'envoyer un message de soutien à notre collègues éleveur ?
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Sam 31 Déc 2016 19:10 #47
L'insoumis,

Nous sommes encore 5 laitiers sur les 44 communes de ma com com.
Ce n'est pas forcement mieux en Meuse.
En plus à 18h, tout le monde bosse, il n'y a qu'à voir la tenue de l'éleveur qui avait sans doute une traite à finir, des autres veaux à faire boire et peut-être un vélage qui se préparait ou une genisse qui tape à passer en salle de traite, bref un métier qui n'est pas toujours rose surtout en décembre et surtout cette année.

Je trouve que les paysans sont globalement clames.
Avec les agressions que l'on subit de la part de l'administration ou maintenant des nazis anti-élevage, il n'y a encore pas eu beaucoup de dérapages.
Je veux dire par là que pour tous les éleveurs qui prennent une corde comme ultime solution, il n'y en a encore pas qui ont eu l'idée de prendre un fusil mais pas pour s'en servir contre eux mêmes.

C'est triste à dire mais le jour où un éleveur fera un carton, je crois que ça n'étonnera personne et on pourra même se dire que ça faisait longtemps qu'on le craignait.

Cette saloperie d'année 2016 se termine enfin, espérons que 2017 soit meilleure
Ce soir ce sera de la bonne viande maison avec du vin français. :faim
Que les vegans prennent Claude Evin avec eux et aillent se faire encul" chez les grecs
Sam 31 Déc 2016 19:32 #48
Bien parlé sylvain57 :pouce

5 laitiers sur 44 communes ??? :shock: .................... comme on le dit souvent ; à force de tout faire dans ce pays pour dégouter et supprimer les agriculteurs , on peut s'attendre à de beaux déserts humains .

Certainement que les véganes , les L214 et autres EELV préfèrent largement leur "nature idéologisée " à "l'homme" .

J'espère et je souhaite aussi , à tous nos frères éleveurs , une bien meilleure année 2017 .

Sans vous , la France ne serait plus la France .
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Sam 31 Déc 2016 20:38 #49
je vais me faire l'avocat du diable ,mais ,les gendarmes avec le maire et l'agri n'ont dû chercher que le compromis . Ils n'ont donné tord ou raison à personne . Les gendarmes ne pouvaient rien ordonner , il n'y a avait pas faute de l'agri , par contre ils auraient dû lui conseiller de porter plainte , peut-être l'ont -ils fait aussi

Oui padel ,il faut rester prudent sur tous leurs désirs mais une fois ce gouvernement parti , je pense que le risque est plus éloigné et puis il y a les parents à convaincre , ce n'est pas forcément une mince affaire surtout que beaucoup commence à s'énerver devant cette dictature alimentaire

Pour le foie gras c'est ce que j'expliquais hier à la jeune fille , en fait, leur polémique à fait gonfler les ventes , le foie gras c'est démocratisé et il y en a sur les tables à tous moment de l'année via les apéros , pas forcément à noël .Ce combat là est perdu .

Perso nous avons eût à faire à deux reprises à ce genre d'énergumènes , ils ne téléphonent pas avant d'arriver , c'est toujours la surprise .Ils vous crient dessus , hurlent , insultent , menacent .. Il n'y a qu'une fois qu'ils ont vidé leur laïus que vous pouvez arrivé de comprendre ce qui leur arrivent .Au deux fois , on a fini par crier plus fort qu'eux , menacé de porter plainte avec tous les arguments à la clé , la première fois ça a été une fuite en courant , la deuxième a duré plus longtemps , une acharnée qui voulait notre peau mais finalement elle a eût la sienne toute seule . Elle est dans le cimetière , elle a fini par faire une grosse dépression qui l'y a conduite .A mon humble avis le régime végan y est pour quelque chose dans sa dépression

Tacyst elle m'a demandé si c'était monsieur ou madame au début de la conversation .Quand même toutes ces belles jeunes filles qui s'ennuient à mourir , seules désoeuvrée dans leur appart , si ce n'est pas malheureux .Avis aux célibataires , mais là il va falloir être très convaincants ! :eusa_dansce

DRole de journée .Les météorologues sont en vacances ? Ce matin gelé ok , brouillard givrant ok c'était prévu mais pas la suite . A midi ça commencait à dégeler , normal sauf qu'à 14 h an allant chercher le courrier , je vois des stalactites au toit de la voisine , il a fallu faire boire 4 vaches à la bassine tout à l'heure , c'était gelé . En arrivant au débarras , le robinet d'eau chaude ne fonctionne plus et la machine à laver gelée ! Je laisse toujours la porte ouverte à cause des chiens . Bon vivement demain ça va peut-être dégeler et le temps et les situations avec 2017 !

Nous , c'est soirée crêpes en amoureux ,enfin ,mon mari n'aime pas le froid , ça le met de mauvais poil ! Sacrée 2016 !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 31 Déc 2016 20:58 #50
Si c'est maltraitance ou pas, je n'ai sais rien.
Mais c'est bio, c'est de la neige, et ce sont beaucoup des dames qui aiment bien.
Elles ont de la chance ! Bonne annee a tous et toutes !

https://www.youtube.com/watch?v=85sejg98bf4
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Il vaut mieux marcher seul, qu'avec d'autres dans la mauvaise direction.
Les mutinationals et la politique s'ententent comme larrons en foire.
Dim 1 Jan 2017 10:40 #51
@Mono44: C'est pas pour dire, mais c'est pas le rôle de la gendarmerie de faire de la médiation.
Donc soit c'était sur une propriété privée, et ils pouvaient faire évacuer les militants débiles. Soit c'était sur un lieu public, auquel cas ils pouvaient intervenir pour trouble à l'ordre public.

Quand quelqu'un vient me faire suer et que je suis dans mon bon droit, je n'attends pas des pandores qu'ils obtiennent un compromis, mais qu'ils se rangent du côté de la loi.

Qu'est-ce que tu dis dans ta signature déjà sur ceux qui laissent faire les choses ? Tu ne trouves pas que c'est un peu le cas de la gendarmerie ici?
Dim 1 Jan 2017 12:18 #52
L'etat laisse faire,il y encore trop d'eleveurs,il faut les eliminer,comme si la crise ne suffit pas ,les végans s'y mettent.
L'industrie agro alimentaire ne se réjouit pas trop vite,elle paiera aussi la note plus tard.
Dim 1 Jan 2017 14:26 #53
Hazta a écrit:
@Mono44: C'est pas pour dire, mais c'est pas le rôle de la gendarmerie de faire de la médiation.
Donc soit c'était sur une propriété privée, et ils pouvaient faire évacuer les militants débiles. Soit c'était sur un lieu public, auquel cas ils pouvaient intervenir pour trouble à l'ordre public.

Quand quelqu'un vient me faire suer et que je suis dans mon bon droit, je n'attends pas des pandores qu'ils obtiennent un compromis, mais qu'ils se rangent du côté de la loi.

Qu'est-ce que tu dis dans ta signature déjà sur ceux qui laissent faire les choses ? Tu ne trouves pas que c'est un peu le cas de la gendarmerie ici?

Je ne pense pas que la gendarmerie ait imposer quoique se soit , il faudrait demander directement à l'éleveur , elle a juste conseillé, à mon humble avis . Le tout étant de retrouver le calme y compris pour l'éleveur . Encore une fois quand ça t'arrive tu te demandes si tu ne rêves pas , si tout ça est bien réel . Ce n'est que le lendemain que tu réalise ce qui s'est vraiment passé et que tu te repasses le film en te disant que tu aurais dû réagir comme çi ou comme ça .C'est très stressant même si plus tard tu en rigoles .
Ces gens là je les compare aux petits chiens , plus ils sont petits , plus ils gueulent pour impressionner . Ils agissent exactement de la même manière .
Ce qu'il nous manque c'est une véritable assistance , chaque syndicat voir la chambre d'agriculture devrait avoir une cellule spéciale pour venir en aide en cas de conflit , avec des personnes bien formées et des stages pour nous même pour apprendre à gérer et à faire face à ce genre de situation
Les exploitations isolées sont moins exposées à ce genre de mésaventure mais dès que les exploitations sont dans un milieu très vivant , entourés de maisons , avec de nombreux chemins de randonnée ont y est fatalement confronté .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 5 Jan 2017 22:19 #54
- M - a écrit:
N'oubliez jamais de rappeler à ces énergumènes dégénérés que Hitler était végétarien.

Quand il y en a un qui m'agace, je luis sors ça. Sur internet, il me bloque et m'ignore. Et IRL, ils hurlent comme des abrutis. Inutile d'en dire plus, d'argumenter, après faut sortir la canne électrique ;) .

Hitler végétarien ???? et pourtant , il en a fait cuire de la viande...... :gnight
Lun 9 Jan 2017 13:03 #55
Les anti viandes se font mousser chez les journalistes, et ciblent ceux qu'ils connaissent.....
Comme pour les présidentielles, il faudrait en temps de parole, pour les anti viande et les autres... En fonction de leur représentation....
Hier sur BFM TV, ils parlent des start up... Le journaliste disait : " Et pour moi qui ne mangent pas de viande, quel menu pouvez-vous me proposer?...." Rien à voir avec le sujet... Juste pour dire "Je suis anti-viande..."
Mar 10 Jan 2017 14:28 #56
bfl912 a écrit:
- M - a écrit:
N'oubliez jamais de rappeler à ces énergumènes dégénérés que Hitler était végétarien.

Quand il y en a un qui m'agace, je luis sors ça. Sur internet, il me bloque et m'ignore. Et IRL, ils hurlent comme des abrutis. Inutile d'en dire plus, d'argumenter, après faut sortir la canne électrique ;) .

Hitler végétarien ???? et pourtant , il en a fait cuire de la viande...... :gnight

En effet malgré quelques positions négationiste sur ce sujet par des sites vegan extrémistes, il semblerait bel et bien que ce soit la vérité.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... erreur.php
Comme quoi les végétariens n'ont pas le monopole d'un grand humanisme.
Mar 10 Jan 2017 20:41 #57
vachalss a écrit:
Les anti viandes se font mousser chez les journalistes, et ciblent ceux qu'ils connaissent.....
Comme pour les présidentielles, il faudrait en temps de parole, pour les anti viande et les autres... En fonction de leur représentation....
Hier sur BFM TV, ils parlent des start up... Le journaliste disait : " Et pour moi qui ne mangent pas de viande, quel menu pouvez-vous me proposer?...." Rien à voir avec le sujet... Juste pour dire "Je suis anti-viande..."

on est en période électorale , c'est le moment de demander , d'exiger .L'endoctrinement doit être reconnu comme pour les sectes et considérer comme dangereux . Demandons une protection de nos exploitations qui sont des lieux privés ou toute agression verbales voir physique visant l'état d'éleveur doit avoir une version spéciale sur le plan législatif . Tous les messages d'insulte voir d'appel à la violence sur les pages facebook doivent être condamnés tout comme les messages à caractère raciste , xénophobe ou autre et comme tout appel à la violence puisque ceux ci sont déjà condamnables ..... Normalement

Le programme agricole actuellement est inexistant chez TOUS les candidats .Ne laissons pas la fnsea l'écrire à notre place , écrivons le et exigeons pour ne pas se retrouver accuser d'être non compétitif et de devoir s'agrandir alors qu'un grand nombre sont déjà en burn out
Ven 13 Jan 2017 22:14 #59
si cette madame peluchon a besoin d'être désensibilisée de la cause animale ,elle peut faire partie des services sociaux !

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... 1484334453

A part faire signer des pétitions ,la pauvre bobo parisienne pure jus, ne se fatigue pas trop les méninges !

https://www.facebook.com/corine.pelluchon.9?fref=ts
Ven 13 Jan 2017 22:44 #60
Mono tu peux être féliciter pour nous avoir sur le forum souvent alerter sur la mode et le glissement extrémiste vegan.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux