La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Sam 31 Déc 2016 02:18 #21
Perso, hors de question de bouger mes fesses à moins de 5 € du ballot pour ses gens là.
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Sam 31 Déc 2016 09:33 #22
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 31 Déc 2016 09:36 #23
Jean François a écrit:
Ils étaient 15 ...

Quand Christiane Lambert cause à la télé c'est 1 million de vegan en plus

Bon résumé , y'a de ça , la fin d'une agriculture , l'agrandissement des troupeaux , des vaches qui ne sortent plus , tout ça va amplifier le phénomène .

Quoi qu'il en soit ils ont du bien pourrir les fêtes de fin d'année de cette famille d'agri , la gendarmerie dans la cour pour te faire plier devant une bande de désoeuvrés qui ne se sent plus de par l'effet de groupe , c'est bien pour clore une année de merde et donner l'envie de tout envoyer bouler ..
Sam 31 Déc 2016 11:42 #24
Je suis d'accord qu'il serait temps de porter plainte collectivement contre ces abrutis et leur propagande , je ne comprends pas qu'on se laisse insulter et pourrir notre image , par la faute de l'agro-industrie qui a toujours su l'utiliser notre image pour faire vendre
Sam 31 Déc 2016 12:13 #25
Je pense que malheureusement ce n est que la pointe de iceberg. Tout ceux qui ont des enfants ou neveu et nièces doivent le constater. De la maternelle jusqu'en université ils sont conditionnés ecolo bobo proche de la nature. Ça fait très mode et révolution contre l époque que nous représentons. :eusa_whistle
Sam 31 Déc 2016 12:14 #26
Le veganisme est dans les pays qui ne meurent pas de faim qui ont le ventre bien plein .
On en reparlera dans quelques années des dégâts sur la santé
Sam 31 Déc 2016 12:50 #27
et ben moi je salu le calme de cette eleveurs ,voir arriver le soir devant chez soit une bande de guignol qui sont surement en congé alors que l’éleveur lui était encore en bleu en train de faire sont taf;moi j'aurait pas bricoller avec ces connards j'aurait sorti le tracteur et les aurez expulser de ma propriété privé
Sam 31 Déc 2016 14:00 #28
ceres a écrit:

Alors là, je dis Ok, tu as compris que vegan c'était pas le top pour la santé mais, tu as pris quoi pour mélanger l'alimentation, les tests sur les animaux et la fourrure?
Et c'est quoi ce délire sur la condition de vie des animaux? :itsnot
Même végétarien c'est de l'exploitation?
Euh, pour les poules, faut leur remettre les œufs dans le...?
Et le cri du pied de salade que l'on arrache, tu l'as déjà entendu?

P.s: j'adore le costume de petite fille sage avec la collerette blanche et tout et tout :hihi
Sam 31 Déc 2016 14:08 #29
Leur discours n est même pas cohérent. C est juste des utopistes.. :cache. Si toi c est le col Claudine qui te fais sourire :gene moi c est plus cette manière de fille précieuse, tête à claque :mdr
Sam 31 Déc 2016 14:21 #30
ceres a écrit:
Leur discours n est même pas cohérent. C est juste des utopistes.. :cache. Si toi c est le col Claudine qui te fais sourire :gene moi c est plus cette manière de fille précieuse, tête à claque :mdr

:eusa_hand claques et fessées interdites

Et le cri du pied de salade que l'on arrache, tu l'as déjà entendu?

surtout que courageusement on s'attaque à des salades même pas pubères.....ou à consommer de la salade montée (p't'être une une nouvelle tendance branchée ...) :eusa_whistle
Sam 31 Déc 2016 14:38 #31
ceres a écrit:

Ah, merci! Je cherchais le nom
Bon elles me font toutes penser à la chanson de Sardou, les filles précieuses
https://www.youtube.com/watch?v=DOJDwl3ImtI
Sam 31 Déc 2016 15:42 #33
padel ton lien date d'il y a plus d'un an . Aujourd'hui le soucis va être la pauvreté et que les enfants aient tous un repas équilibré au moins une fois par jour .

Le témoignage de cette jeune fille est intéressant , elle lève le voile sur le côté équilibre alimentaire et les effets sur la santé , ce qui n'est jamais avoué par les végans .Elle reste sous l'emprise de cette doctrine avec son discourt sur les animaux en batiment mais elle a déjà fait un premier pas et sa désillusion sur l'élevage fera partie de la suite .Elle a le profil type , jeune fille seule , rêveuse , facilement influençable et qui s'emmerde dans la vie . Ces jeunes filles s'emmerdent tellement qu'elles passent une soirée à discuter sur facebook même avec moi , on parle élevage , je démonte tout leur discourt , je leur explique la réalité ... Elles ont des pages facebook avec une activité quasi nulle si ce n'est des partages de vidéos ou de photos venant de ces sites d'endoctrinement . Hier soir la jeune fille m'a tenu 3 bonnes heures , je ne termine jamais la conversation moi même , je les laisse terminer elles mêmes , c'est fatiguant , parfois agaçant mais ça vaut toutes les manifs Elles sont seules , isolées de leur famille , sans boulot ou un boulot qui les ennuies , peu ou pas de perspective d'avenir .Celle de hier soir était sympa , rien à voir avec la précédente , parisienne , qui est venue nous agresser lors d'un partage de recette sur facebook et qui m'avait tenu 2 bonnes heures , elle est repartie vexée et je m'en voulais un peu sur le coup .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 31 Déc 2016 16:16 #34
Si il faut tenir la main des jeunes filles seules le soir, je pense pas que mon épouse sera d'accord.
Mais si c'est pour la bonne cause :hihi
Sam 31 Déc 2016 16:31 #35
je ne comprends pas trop. si l'eleveur a mis SON veau sur SA propriété dans une cage agrée les gendarmes n'avaient pas a interdire sauf pour trouble à l'ordre public de ces gros et grosses c****... qui étaient devant SA propriété
Sam 31 Déc 2016 16:35 #36
@ mono , je sais que mon lien date , ce n'est pas pour cela qu'il faut l'oublier , les sectes vegan ne l'ont pas oublié et continuent leur lobbying , pire encore , ils sont relayés par des industriels qui y voient un bon moyen d'y prendre des parts de marché , un reportage télévisuel recent montrait comment ils veulent habituer nos enfants aux goûts vegans par l’intermédiaire des cantines scolaires , en allant même jusqu’à utiliser les religions (aucune religion n'interdit les végétaux ) :dingue , ils vont même utiliser la phrase de sarko " quand il y a du porc et des frittes , ils peuvent prendre une double ration de frittes si ils ne mangent pas de porc ) , le commerciaux des indus vegans en font leur credo auprès des responsables de cantines , ils n'attendent pas une loi , ils détournent simplement le principe de la laïcité qui voudrait que tous mangent le même menu :dingue , ils reprennent a leur compte le principe du menu unique prôné par les nationalistes :idea:
méfiez vous, ils sont malins :freeze :byet
Sam 31 Déc 2016 16:41 #37
c'est quoi cette histoire de menu nationaliste ? :dubitatif
Sam 31 Déc 2016 16:48 #38
ossau a écrit:
je ne comprends pas trop. si l'eleveur a mis SON veau sur SA propriété dans une cage agrée les gendarmes n'avaient pas a interdire sauf pour trouble à l'ordre public de ces gros et grosses c****... qui étaient devant SA propriété

ils sont surtout trop cons pour comprendre que si un éleveur ( ou plutot , a mon avis ,ses enfants ) utilise la décoration d'une niche a veaux c'est qu il a une estime pour ceux ci (qui penserait a décorer quelque chose qu'il n'estime pas :eusa_think ) , sans le savoir , ils font le jeu des fermes industrielles , qui ont d'autre préoccupations que décorer leurs bâtiments d’élevage en batterie , mais qui peuvent plus facilement en clôturer l’accès :eusa_wall
Sam 31 Déc 2016 16:51 #39
ossau a écrit:
c'est quoi cette histoire de menu nationaliste ? :dubitatif

t'est complètement largué ou quoi ? , tu n'as pas entendu la sirène du nationalisme prôner le menu unique ? elle ne parlait pas d'un menu halal ou casher :eusa_wall
voila un exemple de récupération d'idée http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/03/26/le-repas-vegetarien-le-plus-laique-de-tous_4602163_3232.html
Sam 31 Déc 2016 17:15 #40
padel50 a écrit:
@ mono , je sais que mon lien date , ce n'est pas pour cela qu'il faut l'oublier , les sectes vegan ne l'ont pas oublié et continuent leur lobbying , pire encore , ils sont relayés par des industriels qui y voient un bon moyen d'y prendre des parts de marché , un reportage télévisuel recent montrait comment ils veulent habituer nos enfants aux goûts vegans par l’intermédiaire des cantines scolaires , en allant même jusqu’à utiliser les religions (aucune religion n'interdit les végétaux ) :dingue , ils vont même utiliser la phrase de sarko " quand il y a du porc et des frittes , ils peuvent prendre une double ration de frittes si ils ne mangent pas de porc ) , le commerciaux des indus vegans en font leur credo auprès des responsables de cantines , ils n'attendent pas une loi , ils détournent simplement le principe de la laïcité qui voudrait que tous mangent le même menu :dingue , ils reprennent a leur compte le principe du menu unique prôné par les nationalistes :idea:
méfiez vous, ils sont malins :freeze :byet

et encore les frites c'est pas "vegan" puisque le top-frites c'est à la graisse de boeuf

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux