La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Mar 29 Sep 2020 13:57 #1281
Les politiques que se soit de droite ou de gauche sont vendus à l'etat profond dont attali donne les ordres
Dim 4 Oct 2020 10:21 #1282
ils vont être obligé de faire la chasse aux rats !

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... 1601619680
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 10 Oct 2020 10:53 #1283
ils harcèlent les députés comme ils harcèlent les éleveurs , de la même manière qu'ils procèdent sur les réseaux sociaux en arrivant par groupes .Ben voilà messieurs les débutés vous avez compris à qui vous avez à faire maintenant ?Tant mieux , alors sauver l'élevage .C'est VOTRE boulot

https://www.lepoint.fr/politique/des-de ... Echobox%5D
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 10 Oct 2020 11:53 #1284
l214 est financé par les milliardaires de la silicon valley qui font partie de l'etat profond
Ces meme personnes qui font des sacrifices sur des etre humains et qui seront bientot condamnées
Sam 10 Oct 2020 20:00 #1285
Ce n'est qu'un exemple, mais répété quasiment de façon journalière, là c'est France5 qui sert la soupe à Hugo Clément et L214 maintenant dans Cl'hebdo.
Mer 18 Nov 2020 19:50 #1286
les journalistes ouvrent un oeil !

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co3 ... eeufYVK5X8
Dim 16 Mai 2021 20:16 #1287
Ven 21 Mai 2021 10:55 #1288
le covid remettrait-il les choses à leur place ? Le monde végan prend l'eau

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... 1621559858
Ven 4 Juin 2021 23:12 #1289
la déchéance d'une idéologie au service de la bêtise humaine

https://www.youtube.com/watch?v=gfgJZj0VjW4
Sam 5 Juin 2021 10:13 #1290
mono44 a écrit:

Bill gates et les big tech financent les végans.......mais aussi les vaccins covid notamment pfifer :dingue
Quel bienfaiteur de l'humanité dixit les médias mainstream ( dont certains ont recus de l'argent de la fondations Gates)
On comprend mieux l'acharnement des médias contre l'elevage victime de tous les maux
Sam 5 Juin 2021 10:18 #1291
steph72 a écrit:
mono44 a écrit:

Bill gates et les big tech financent les végans.......mais aussi les vaccins covid notamment pfifer :dingue
Quel bienfaiteur de l'humanité dixit les médias mainstream ( dont certains ont recus de l'argent de la fondations Gates)
On comprend mieux l'acharnement des médias contre l'elevage victime de tous les maux

le médecin t avait pourtant dit de ne pas oublier tes ptites pilules :byec
tu cherches toujours les révélations flagrantes que tu nous avais promis sous 8 j ??? quel suspense pour nous :hihi
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 5 Juin 2021 10:26 #1292
Ceres , c'est méchant ! Steph nous revient après une longue absence
Peu importe ce que chacun pense , chacun reste libre de ses arguments et sans tabous
Sam 5 Juin 2021 10:47 #1293
Pilule rouge où pilule bleu, moi je choisis de prendre les deux.

Ah Bill Gates ce grand bienfaiteur de l'humanité, tout frais :

Sam 5 Juin 2021 10:50 #1294
pas plus méchant que de laisser des illuminés colporter n importe quoi au risque de mettre des personnes en danger. Le vent est en train de tourner et il va falloir que les réseaux sociaux fassent le ménage et que chacun prennent ses responsabilités. La racaille réfugiée en Asie est enfin arrêtée.La deputee alsacienne va aussi payer pour ses mensonges et manipulations.Les dérives n ont que trop durer .Que ceux qui par leurs écrits ou manipulations se demandent déjà où se situent la méchanceté...
Sam 5 Juin 2021 11:32 #1295
les illuminé c'est les pro vaccins,tu sais la thérapie génétique arn que tu te mets dans le corps et qui va te flinguer tes organes et polluer ton sang . Test grandeur nature sur les cobayes,car l'essai clinique se termine en 2023
IL y a un tribunal qui se met en place pour crime contre l'humanité avec 1000 avocats et des médecins
Et la on va voir toute l'arnaque du vaccin qui est prévu pour diminuer la population
En Europe les chiffre avéré des morts du vaccins 12800 morts et plus de 1 300 000 effets secondaires.

Alors continuez d'ecouter vos médias manipulateurs,ils vont bientot tomber,ils ont caché que la fabrication virus a été financé par FAUCI dans le laboratoire de wuhan;
Ils ont fabriqué une arme BIOLOGIQUE,voila pourquoi le président nous avait dit qu'on etait en guerre.
Le virus ne vient pas de pangolin

Tiens un site complotiste qui dit la vérité

professiongendarme

Ca change des collabos de bfm,lci,cnews...
Sam 5 Juin 2021 11:38 #1296
:hihi :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Sam 5 Juin 2021 13:19 #1297
Rigole bien ,le mouton naif
Dans quelques mois ou quelques années tu vas regretter d'etre vacciné,faudra pas venir pleurer des conséquences
Espérence de vie maximum des vaccinés de 2 ans,et oui faut faire ses recherches plutot que de traiter les autres de complotistes,c'est de la paresse intellectuelle.
Et le pire ce genre de personne qui est incapable de penser par soi meme cautionne la vaccination les enfants.
Sam 5 Juin 2021 13:20 #1298
Ceres personne n'est en danger à ce jour , chacun reste libre de ses paroles et de ses actes .
Quel vent est en train de tourner ? Celui qui annonce qu'effectivement que le virus c'est fait la malle du labo ? Un virus donc créé par la pure manipulation humaine ?
La folie n'a pas seulement atteint la cervelle de ces illuminés que sont les végans mais bien aussi le monde scientifique
Jeu 10 Juin 2021 18:19 #1300

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux