La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Dim 19 Jan 2020 18:53 #1241
c'lá non plus d'ailleurs ... les caviarovores :blase
WARO a écrit:

Une faim insatiable pour ces loups déchaînés ...
Qui pourra arrêter le massacre ?
Quand passeront-nous à l'action pour anéantir ces hordes de barbares ?
Resterons-nous à jamais des bataillons d'esclaves spectateurs de la décadence de notre démocratie ?
Mer 22 Jan 2020 21:23 #1243
et oui le régime végans n'est pas bon pour la santé

https://parismatch.be/actualites/societ ... h9lR4_W9Ss
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 8 Mar 2020 12:25 #1245
c'est ce qui s'appelle l'arme alimentaire , posséder le monde par l'alimentation . Projet démoniaque digne du monsieur à moustache qui avait des projets similaires dont l'histoire en parle très peu .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Dim 8 Mar 2020 22:39 #1246
Jolie article, propos concis, constat alarmant
Et pour le coup écho à ceux de Hazta qui disait que l'on était une relique du passé pour nos concitoyens,
Un étage antique de la fusée dont il faut se débarrasser pour atteindre dieu (démiurge)
Dim 8 Mar 2020 22:53 #1247
nous ne sommes pas une relique .Le rêve ne nourrie pas .
Tous ces projets ne peuvent se réaliser qu'avec l'ascendant de la population . Les troubles vont prendre de plus en plus d'importance .C'est déjà le cas d'ailleurs
par contre sur le plan économique , il faut s'attendre à ce que tout soit tenté , la puissance de l'argent
Lun 4 Mai 2020 11:09 #1249
quand la manipulation entre à l'école .Comment un gouvernement digne de ce nom peut-il accepter une telle chose ?

https://www.facebook.com/notes/veganism ... 016781681/
Lun 4 Mai 2020 12:08 #1250
Forcemment il est plus préoccupé par imposer sa dicta.....ture en enlevant les libertés les unes après les autres aux citoyens.
IL vont chercher à diviser pour sauvegarder leur pouvoir.
Lun 13 Juil 2020 09:38 #1251
Lun 13 Juil 2020 09:40 #1252
Lun 13 Juil 2020 09:41 #1253
Lun 13 Juil 2020 09:43 #1254
Lun 13 Juil 2020 15:29 #1255

À mots couverts notre député l'explique greenwashing et bonne conscience verte acheté via des ONG déracinés et désincarnés.
Pour l'écologie, encore une fois on repassera !
Lun 13 Juil 2020 19:12 #1256
là dessus j'estime que l'état ne fait pas son travail . L'état devrait s'en prendre à ceux qui manipulent délibérément et rétablir la vérité .Hugo Clément ,comme toutes les assos animalistes n'est qu'un manipulateur de foire .C'est bien le transport qui est le plus grand pollueur , ensuite l'industrie et en troisième l'élevage mais bien sure il n'a jamais été décompté le carbone stocké dans le sol , c'est plus simple .Tous leurs calculs sont de type maternelle .
De plus L214 n'est pas lanceur d'alerte et ne l'a jamais été . Se sont les journalistes et les politiques qui l'ont classé là mais un vrai lanceur d'alerte n'est pas abolitionniste .Les lanceurs d'alerte ne sont normalement pas financés par de l'argent plus que douteux .
Ces gens là ne sont pas écolos , leur écologie vise à tout détruire . C'est l'écologie de la terre brulée . .Je doute que ceux qui voient leur emploi disparaitre voient d'un bon oeil un référendum qui risquent de les plonger dans l'abîme

Ils vont tous devoir se mettre en mode survie vu l'automne qui s'annonce plus que troublé
Lun 13 Juil 2020 21:24 #1257
Pour régler le problème du loup c est simple il suffit d en lâcher 20 au bois de Boulogne et15 au bois de Vincennes et on en recause dans 3 mois!
Mer 15 Juil 2020 19:46 #1258
l'est pas content le petit bobo parisien

https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... on-1693865
Jeu 16 Juil 2020 13:50 #1259
dans la mouvance de ce que l'on constate de plus en plus, une question me semble légitime : la video opportune (être présent, la camera fonctionnant un peu avant et pendant le tir) génératrice de la "réaction du coeur" de HG ne serait elle pas un morceau choisi des video de tir aux coyotes que l'on trouve sur la toile....l'excès de coïncidences qui permet des propos"publicitaires pour l'auteur" interpelle

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux