La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Ven 30 Déc 2016 11:46 #1
Ils ont frappé de nouveau, de manière symbolique mais ils cherchent à imposer leur fanatisme à la société

http://c.republicain-lorrain.fr/edition ... on-de-noel

La CR les avait affronté devant les abattoirs, il ne faut surtout pas les laisser prendre de l'ampleur.
Ils ont souvent les médias avec eux.

Proche de la gauche et de l'extrême gauche, ils ne vont pas manifester contre les importations de viande qui viennent des pays de l'est puisqu'ils sont mondialistes et anti-frontières.

Par contre ils sont bien là pour nuire à l'éleveur du coin.
Je ne connais pas l'éleveur meusien concerné mais il ne faut surtout pas que l'on accepte de se voir interdir de mettre un veau dans une niche.

On a déjà de plus en plus d'islamistes radicaux et maintenant c'est les intégristes vegans, il devient urgent de faire le ménage en France sinon nous allons revenir rapidement au pires heures du moyen âge.
Ven 30 Déc 2016 12:09 #2
n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y avait bien un âne ,un bœuf et un mouton dans la crèche de noël ........................

a mon avis c'est le symbole de la laïcité qui est mis en cause ici mais bientôt on n'aura plus la liberté de rien dans ce pays .................. méme pas de porter une croix en bijou
Ven 30 Déc 2016 12:21 #3
c 'est quand même un comble ..il fait une joli déco sympa devant sa maison et non sur l'espace public avec la crèche symbolisée par son métier et le petit veau et c'est lui qui doit céder .!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas si ca peut lui remonter le moral on devrait tous le soutenir :eusa_clap :eusa_clap :eusa_clap :eusa_clap :eusa_clap
Ven 30 Déc 2016 13:11 #4
En plus dans l' édition locale du même jour du Républicain lorrain , un article d ' une demi page sur un magasin vegan, vantant les mérites d ' un tel choix de société, c ' est de l ' acharnement!
Faut dire qu 'ils doivent embaucher des journalistes au rabais , quand on voit le niveau de raisonnement des articles!
Moralité : ne plus sponsoriser ce genre de feuille de choux et arrêter l ' abonnement! ( Tant pis pour la banque propriétaire , vous savez la mutualiste à qui parler)
Ven 30 Déc 2016 13:16 #5
il suffit de se rendre sur la page favorite de cette secte "L214 animal et ethique" pour se rendre compte de leur imbécillité :eusa_wall (
à en croire leur commentaire ils préférent voir vivre des animaux que des éleveurs. Selon eux il faudrait arrêter tout élevage animal .... ils ne se rendent pas compte que dans ce cas OK on arrête de les élevé mais qui le fera à notre place ??? je vois mal un parigo élevé une vache dans sur son balcon au 3éme ... :eusa_wall
quand on leur demande ce qu'il adviendra des animaux quand on ne mangera plus d'oeuf, de viande, de fromage, de lait ils ne savent pas nous répondre.
Le problème avec ces herbivores c'est qu'il se font embrigader par des sectes de végétariens et n'ont jamais eu aucun contact avec le monde agricole (je le sais pour avoir rencontrer quelques uns et discuter avec eux) malheureusement ils ont tous une mauvaise image du métier d'éleveur!! ils ont tous le cliché du gars bourru qui n’a aucun affect pour ces bêtes mais si ils savaient comment on les aimes nos animaux ! ils pensent que l'on prend nos animaux pour des objets qui ne font que nous rapporter du fric :dollar si tout les agriculteurs travailler pour l'argent ca se saurait surtout en ce moment ..... :itsnot
Ven 30 Déc 2016 13:35 #6
Ben moi , çà me foutrait vraiment en colère ce truc .
Le barbu avec sa tronche d'islamiste , je lui aurais mis deux tèques quand il a caressé le veau ! Faut pas toucher à ma famille ! :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot
Ven 30 Déc 2016 14:09 #7
Ils étaient 15 ...

Quand Christiane Lambert cause à la télé c'est 1 million de vegan en plus
Ven 30 Déc 2016 14:22 #8
:eusa_wall :eusa_wall , l'abrutitude touche de plus en plus de monde :dingue
il était pourtant bien , le petit veau , dans sa niche décorée , je suis certain que les enfants de l'éleveur étaient heureux de décorer la niche du veau , qui devait même être chouchouté :bisouc
les imbéciles militants préféreraient surement voir le veau prés de sa mère , dehors , sous un malheureux arbre défolié en guise d'abri pour la pluie froide :eusa_wall
quand on pense qu'il y a des SDF qui n'ont même pas une niche étanche pour s'abriter de la pluie :freeze :eusa_wall
Ven 30 Déc 2016 15:23 #9
arf, il aurait dû mettre un veau empaillé !
Est-ce que l'article et les photos avaient le droit de paraitre sans l'accord du propriétaire des lieux ?Pas sure !
Ce n'est pas du journalisme c'est de la com , visez la photo avec le logo de l'assos sur le blouson , le pseudo journaliste fait partie de la bande .
Comme toujours leur intervention a dû être ponctuée d'insultes , de menaces ... Ils arrivent comme des cows boy à qui il ne manque que le flingue, c'est leur façon de procéder .
Bilan de l'opération , un veau qui a retrouvé ses petits copains , un village qui va causer pendant longtemps d'un tas d'abrutis qui veulent régenter tout le monde à qui il faudra faire les gros yeux et une vilaine tête à chaque fois qu'ils les croiseront .
Et l'année prochaine ? Grosse rigolade en se rappelant cette mésaventure au moment de recommencer le concours de crèche .Gardez bien les photos pour les repérer quand ils viendront vérifier

Entre nous vous savez ce qu'on dit ici ? :eusa_ehh "bah il y a la loire pas loin , ils croiront qu'il s'est jeté du pont de saint nazaire " :eusa_angel

Si vous voulez en ce moment sur facebook , c'est à lille qu'ils font fureur , auprès d'un camps de forains qui font monter des poneys aux enfants .Faire tourner les poneys en rond c'est de la maltraitance ! :dingue
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 30 Déc 2016 15:36 #11
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Ven 30 Déc 2016 23:30 #12
L'éleveur devrait porter plainte pour violation de propriété privée, dégradation de biens, atteinte à son image....
Il faut contre attaquer... On est pire que des mourtons.
Ven 30 Déc 2016 23:39 #13
vachalss a écrit:
L'éleveur devrait porter plainte pour violation de propriété privée, dégradation de biens, atteinte à son image....
Il faut contre attaquer... On est pire que des mourtons.

je suis entièrement d'accord avec toi .Ils sont sur une propriété privé , aucun droit d'image ne leur a été accordée ces photos n'ont rien à faire à tout public .L'agri aurait déjà dû refuser les prises de photos .Les pancartes , le logo , ils s'en servent pour faire leur pub , c'est juste un coup de com .
A cela se rajoute très certainement insultes et menaces
Sam 31 Déc 2016 00:35 #14
J'ai eu une période ( peu après me prenant pour le messie auto déclaré du 21/04/2002 dont René Flammand fut témoin avant censure)) où la bidoche me répugnait un peu comme si je mangeais un de mes muscles. Je dois peut-être manger trop de viande et de cochonnailles, mais de là à la laisser aux vautour ?..comme l'Islam le pratique en Inde, un cadavre humain souhâte.

Le ragoût, c'était du rat aromatisé à la peau de mouton des tanneries ?

û
Sam 31 Déc 2016 00:46 #15
sylvain 57 a écrit:
Ils ont frappé de nouveau, de manière symbolique mais ils cherchent à imposer leur fanatisme à la société

http://c.republicain-lorrain.fr/edition ... on-de-noel

La CR les avait affronté devant les abattoirs, il ne faut surtout pas les laisser prendre de l'ampleur.
Ils ont souvent les médias avec eux.

Proche de la gauche et de l'extrême gauche, ils ne vont pas manifester contre les importations de viande qui viennent des pays de l'est puisqu'ils sont mondialistes et anti-frontières.

Par contre ils sont bien là pour nuire à l'éleveur du coin.
Je ne connais pas l'éleveur meusien concerné mais il ne faut surtout pas que l'on accepte de se voir interdir de mettre un veau dans une niche.

On a déjà de plus en plus d'islamistes radicaux et maintenant c'est les intégristes vegans, il devient urgent de faire le ménage en France sinon nous allons revenir rapidement au pires heures du moyen âge.

J'ai laché l'affaire d'alimenter ses gens là, Quand y fait bien froid, ça réagit plus vite sur les moyens de subsistance.

Beaucoup de gens du voyage se vantent de manger du hérisson, alors que c'est un excellent prédateur d'insectes.
Sam 31 Déc 2016 01:01 #16
Combien Végan aux Ramadam ?
Vous êtes bien trop sympathiques.
Sam 31 Déc 2016 01:03 #17
Ananlogique a écrit:
Combien de Végan aux Ramadam ?
Vous êtes bien trop sympathiques.
Sam 31 Déc 2016 01:11 #18
Ananlogique a écrit:
J'ai eu une période ( peu après me prenant pour le messie auto déclaré du 21/04/2002 dont René Flammand fut témoin avant censure)) où la bidoche me répugnait un peu comme si je mangeais un de mes muscles. Je dois peut-être manger trop de viande et de cochonnailles, mais de là à la laisser aux vautour ?..comme l'Islam le pratique en Inde, un cadavre humain souhâte.

Le ragoût, c'était du rat aromatisé à la peau de mouton des tanneries ?

http://www.dailymotion.com/video/x6rx4r ... tou-01_fun
A bas si maintenant faut donner des cours d'allemand aux Arabes et des cours d'Arabe aux chiens !

Même que j'ai eu une braque de weimark de 5 ème génération d'Allemagne, elle est morte et bon débarras, le véto m'a fait grand yeux en voyant ma joie de son décès, sans comparer le siens des frais d'incinération.

û
Sam 31 Déc 2016 02:13 #20
Et les petit palestiniens qu'on pas moyens d'avoir production végétal toutes l'année ni moyen de conservation de leurs produis qu'a part grande part de leurs moutons en paturage, faut qu'ils crèvent de faim ?

:itsnot

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux