lecture

Ouvert par mono44, 28 décembre 2016

Page 1 sur 1
Mer 28 Déc 2016 23:08 #1
je viens de finir le premier tome de "ces messieurs de saint malo " plus de 500 pages quand même , j'attends avec impatience que le facteur m'amène les 3 autres tomes .
J'avais acheté ce livre 1 € à une brocante du livre en allant voir notre fille dans le cher , vraiment super .Roman historique , histoire de corsaire , saga familiale ... Vraiment le top
et vous ? c'est quoi votre lecture ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 28 Déc 2016 23:15 #2
playboy , pour les textes :gene :gnight
Mer 28 Déc 2016 23:20 #3
Ca s'appelle de la triche ! :mdr
ce n'est pas de la lecture
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 29 Déc 2016 22:12 #4
ça , sur le canard enchaîné :mdr :pouce

Image
Jeu 29 Déc 2016 22:29 #5
La grève d'Ayn Rand
Qui est John Galt ?
Jeu 29 Déc 2016 22:33 #6
ha ouais ,bien 2ddg .C'est bizarre ils ne parlent pas de la pollution pour fabriquer des pistes de ski à paris sous 10° ou des pistes de patinage

Boiday "la grève " ou ? C'est bien ?

Bon ,moi le facteur est passé , j'ai fini après mes papiers je vais de ce pas mettre le nez dans mon bouquin .
Jeu 29 Déc 2016 22:46 #7
Ben cela dépend de ce que tu lis ...
certain comprendrons des choses avec ce bouquin, d'autres seront dans le déni ...
tu trouvera facilement sur internet des résumé de ce bouquin ...
Qui est John Galt ?
Sam 25 Fév 2017 20:49 #8
en parlant lecture
on m a dit hier que euro ça ne prenait jamais de s sur les billets ce serait toujours au singulier
1000 ça s écrivait mil et non mille :interr
Mer 20 Mar 2019 18:19 #11
:read CE PAYS QUE TU NE CONNAIS PAS

François Ruffin :eusa_silenced :eusa_shifty
Mer 20 Mar 2019 19:53 #12
"Je suis le gardien du tombeau vide" Michel Dancoisne-Martineau (fini)
et plus fantaisistes "Pas si simple" Lucie Castel et "l'Homme idéal (en mieux)" Angéla Morelli à lire sous 15 jours !!
Mer 20 Mar 2019 20:27 #13
"Délivrez nous du bien" Natacha Polony Jean-Michel Quatrepoint
Mer 20 Mar 2019 22:22 #14
j'ai terminé mon dernier livre depuis plusieurs semaines , j'avais vraiment accroché "perline , clémence , lucille et les autres " les femmes quand la guerre de 14/18 a commencé .Leur vie , leurs difficultés puis à suivre ensuite .Comment elles ont participé à reconstruire et leur évolution .
Difficile de repartir sur un autre livre , donc pour le moment arrêt de lecture le soir ,c'est papier et compta ! :byet

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux