Commentaire des articles de terre-net

Ouvert par enit, 23 novembre 2016

Page 1 sur 1
Mer 23 Nov 2016 23:54 #1
Lorsqu'il m arrive de poster un commentaire sur un article de terre-net, la mise en forme de mon texte n'est pas respectée, comme les paragraphes ou les retours à la ligne , Je trouve que cela rend la lecture et la compréhension difficile, et ça casse la logique du propos.
n'est il pas possible de corriger cela. Ou cela vient-il de mon ordinateur ?
Lun 28 Nov 2016 10:51 #2
Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple précis ? un lien d'article Terre-net où vous avez rencontré le soucis ?
Ainsi je pourrais faire remonter l'information pour une correction, si besoin !

Merci
Ven 3 Fév 2017 02:01 #3
comment ce fait il que les membres actifs du forum n aient pas axé à certaines infos qui ne sont axecibles qu aux abonnés (absents) ??????
Ven 3 Fév 2017 09:34 #4
Parce que les abonnés sont tous abonnés.
Ven 3 Fév 2017 09:51 #5
on pourrait surement consulter ces infos à titre gratuit
à quoi ça sert que l on se décarcasse pour faire tourner le forum?? :byet
Lun 6 Fév 2017 10:49 #6
A l'heure actuelle le site Terre-net et le forum sont deux sites distincts et les fonctionnalités ne fonctionnent pas ensemble.

Je fais une demande du coté chef d'abonnement. On doit pouvoir s'entendre :)
Lun 6 Fév 2017 13:06 #7
ça coûte combien l abonnement ????rassures toi je ne m abonnerais pas au prix du litre de lait actuel c est impossible ......avant on aurait parlé tarif du beurre :eusa_naughty
Lun 6 Fév 2017 13:52 #8
ils sont gonflés les nouveaux , ça ne fait que trois mois qu'ils sont inscrits qu'ils commencent deja a reclamer des abonnements gratuits :dingue :mdr
Lun 6 Fév 2017 15:37 #9
Ça ne coûte rien de demander.
Si la réponse est positive, ça ne sera pas mis cette année.

En attendant vous pouvez essayer les services PRO de Terre-net en créant une Offre découverte : http://www.terre-net.fr/subscription?idOD=82
Lun 6 Fév 2017 16:25 #10
j aime bien demander poliment ça permet à mes interlocuteurs de refuser cordialement :dingue

j ai bien compris ta demande , mais pour l instant ce n est pas envisageable , mais on essaiera de te satisfaire au plus vite et surtout n hésites pas à nous faire part de tes revendications, nous nous chargerons de te répondre négativement dans les plus brefs délais :byet
Lun 6 Fév 2017 16:47 #11
rebelle a écrit:
j aime bien demander poliment ça permet à mes interlocuteurs de refuser cordialement :dingue

j ai bien compris ta demande , mais pour l instant ce n est pas envisageable , mais on essaiera de te satisfaire au plus vite et surtout n hésites pas à nous faire part de tes revendications, nous nous chargerons de te répondre négativement dans les plus brefs délais :byet

Tu remarqueras que je n'ai rien refuser (pour le moment). Je t'ai même propose d'essayer nos services gratuitement. Par la suite n'hésites pas à poster tes impressions ici.

Une bonne continuation chez nous ! :bisoums

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux