Accueil   Autres discussions   Le bistrot  

François Fillon et l'agriculture

Ouvert par sylvain 57 , 12 novembre 2016

Jeu 16 Fév 2017 13:41
A son école de journalisme Eric BRUNET était le seul à droite avec 29 à gauche -----il y aurait 37 000 cartes de presse en France
J'ai une petite fille qui a fait un concours Science Po = refusée sèchement ---on lui a dit qu'elle n'avait pas la bonne approche politique
Jeu 16 Fév 2017 15:51
nivelle a écrit:
A son école de journalisme Eric BRUNET était le seul à droite avec 29 à gauche -----il y aurait 37 000 cartes de presse en France
J'ai une petite fille qui a fait un concours Science Po = refusée sèchement ---on lui a dit qu'elle n'avait pas la bonne approche politique

j'ai un fils aussi qui s'est amusé à passer l'oral de science po vu que son école d'ingé était en partenariat. Les journalistes qui l'ont interrogé étaient journalistes de sport... il lui a suffi de voir les sujets en plus :dingue

Il faut faire de la bienpensance et abonder dans leur sens :dingue
Jeu 16 Fév 2017 18:48
Il faut voir aussi que eric brunet est un cas à part et qu'il a très bien su en profiter. Je ne suis pas un de ses détracteurs, loin de la, mais je ne peux pas lui donner systématiquement blanc seing, même si c'est la seule émission que je capte dans le tracteur (brigitte, revient !). Il est trés bon, analytiquement cohérent mais carrément pas objectif !
françois fillon j'y ai cru comme tout le monde, bayrou va de hold up electoral en hold up electoral, depuis 10 ans au moins macron je n'en voudrais pas comme patron, alors que son fonds de commerce se base la dessus...
Bref en mai vote pour qui te plait mais la je sais pas trop ou aller et de topute façon on est mal barrés
  • J'aime
  • 1
Jeu 16 Fév 2017 18:53
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 16 Fév 2017 20:53
JERONIMO 63 a dit :

"Fillon se redresse"

C'est ce que souhaite Miss Pénélope , si François se redresse , il ne va pas se retirer....... :byec
Jeu 16 Fév 2017 21:42
@nivelle Le cas de votre petite fille me surprend beaucoup. Je pense que votre petite fille a été prise pour une gourde .....Je suis peut être brutal mais des jeunes de droite font sciences po.
Jeu 16 Fév 2017 23:06
bfl912 a écrit:
JERONIMO 63 a dit :

"Fillon se redresse"

C'est ce que souhaite Miss Pénélope , si François se redresse , il ne va pas se retirer....... :byec

té!.... ça manquait........
Jeu 16 Fév 2017 23:10
Vu le cirque qu il y a dans les banlieues suite à l affaire Théo,et tout le reste.....On fini d aidez marine à gagnez ,à force on veut pas y croire mais on y va tout droit :byet
Ven 17 Fév 2017 01:31
nivelle a écrit:

Pour être administrateur dans une coop vaut mieux pas être en dehors de la FNSEA. :blase
  • J'aime
  • 2
Ven 17 Fév 2017 01:42
jeronimo63 a écrit:
Vu le cirque qu il y a dans les banlieues suite à l affaire Théo,et tout le reste.....On fini d aidez marine à gagnez ,à force on veut pas y croire mais on y va tout droit :byet

C'est le but, un âne peut facilement gagner contre le fN, la 5ème roue du carrosse de notre actuel Etat politique.
Dim 19 Fév 2017 13:29
Partager cette discussion
Accueil   Autres discussions   Le bistrot