Les recherches originales et les végétaux.

Ouvert par trouspinette, 09 novembre 2016

Page 1 sur 1
Mer 19 Avr 2017 12:39 #6
"Une équipe de l'université de Washington a développé de l'herbe GM afin d'éliminer le RDX un composé toxique largement utilisé dans les explosifs qui contaminent les bases militaires, les champs de bataille et certains puits d'eau potable."

http://www.washington.edu/news/2016/11/22/new-grasses-neutralize-toxic-pollution-from-bombs-explosives-and-munitions/
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/pbi.12661/abstract?campaign=wolacceptedarticle
Mer 3 Mai 2017 20:56 #9
trouspinette a écrit:

Ou l'art Trouspinesque de faire dire n'importe quoi aux titres en mode ''Voici''

On imagine déjà les milliers d'hectares de céréales avec chaque plante sa petite seringue distillant les commandes organo-chimiques du super computer de big brother qui contrôle tout ( Un grande constante fantasmagorique qui excite la Trouspi&Co).

La réalité étant que dans un labo de recherche fondamentale des biologistes ont adapté un ingénieux outil technologique existant pour administrer quelques ions choisis á quelques plantes de labo dans le cadre expérimental de recherches sur la physiologie de ces échantillons.

Sur le même mode, le Prof pourrait tout aussi bien nous titrer '' L'electro-encéphalogramme pour contrôler la conscience de l'humanité!'' ça en jetterai aussi , non?
Jeu 4 Mai 2017 13:14 #10
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:

Ou l'art Trouspinesque de faire dire n'importe quoi aux titres en mode ''Voici''
>>>Par défaut et faute de mieux, ce n'est que votre mode farfelu d'interprétation Milounesque du 11 initiée par le ridicule blocage ad hominem qui vous ronge.

On imagine déjà les milliers d'hectares de céréales avec chaque plante sa petite seringue distillant les commandes organo-chimiques du super computer de big brother qui contrôle tout ( Un grande constante fantasmagorique qui excite la Trouspi&Co).
>>>Fantasmer en pataugeant pitoyablement dans la démesure de l'irrationnalité par obligation (être rationnel et avoir de la réflexion à minima est stictement interdit dans le monde des fanatiques) "les milliers d'hectares de céréales avec chaque plante sa petite seringue"(sic) est aussi chez la Milou&Co un élément incontournable de son ridicule et lamentable fonctionnement.
Affligeant !

La réalité étant que dans un labo de recherche fondamentale des biologistes ont adapté un ingénieux outil technologique existant pour administrer quelques ions choisis á quelques plantes de labo dans le cadre expérimental de recherches sur la physiologie de ces échantillons.
>>>Pour faire simple:
La realité (sic) est que ces chercheurs ont à l'aide d'une pompe ionique (un outil non dédié aux domaines de la recherche végétale) en effet adaptée démontrer qu'il était possible de fournir et réguler de puissants composés de signalisation végétale telle qu'une phytohormone de croissance (auxine) ainsi que d'autres hormones et pas forcément des phytohormones.Le but de cela selon leurs dires est d'étudier le plus précisement possible l'Impact de ces hormones sur la croissance et le développement de plantes concernant la résolution tissulaire et cellulaire de celles-ci.
Tout ça, afin de pouvoir réguler avec cet outil de façon très précise la physiologie et la croissance de certaines plantes.
Pour le fun:
Plantes que je vous invite à chercher/ou deviner si bien sûr vous arrivez à tenter d'essayer de sortir de votre handicapant bocage ad hominem et de vos lubies idéologiques aussi très, très handicapantes.

Sur le même mode, le Prof
>>>Votre fixette de gamin répétitive fait que malheureusement cela est à nouveau nécessaire.
À chaque intervention sur ce genre de fil les personnages dans votre genre ne peuvent pas faute de mieux et par défaut faire autre chose que cumuler fallacieusement ceci:
Affabuler, inventer/mentir, fantasmer/insinuer arbitrairement en évitant le contenu intrinsèque du sujet afin uniquement de lamentablement se fourvoyer en permanence dans de l'ad hominem. Je ne suis pas professeur.

pourrait tout aussi bien nous titrer '' L'electro-encéphalogramme pour contrôler la conscience de l'humanité!'' ça en jetterai aussi , non?
>>>Ce qui continuellement en jette chez vous c'est votre propension maladive à écrire en permanence n'importe quoi tellement vous êtes un obscurantiste rongé jusqu'à l'os par votre lamentable blocage ad hominem.

Pathétique et édifiant comportement.
Ven 5 Mai 2017 13:37 #11
Bonjour,
Je savais qu’il existait des recherches pour le moins originales, mais je ne pensais pas tomber sur ce genre de perles. Je tenais à vous laisser un petit mot pour vous dire merci pour les liens. J’ai de quoi enrichir mes connaissances grâce à vous. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes trouvailles bientôt.
Bonne journée

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux