Vache de l'année selon ...

Ouvert par WARO, 01 novembre 2016

Mer 10 Avr 2019 17:32 #21
Ouais bon enfin là quand même, venant de toi waro jamais avare de critiques, on fait difficilement plus ridicule...

Image
Mer 10 Avr 2019 18:43 #22
Une critique argumentée serait la bienvenue ...
Vous la trouvez trop , oui , trop quoi ou pas assez ! ... ? ,
Dim 14 Avr 2019 13:23 #23
Même dans le monde ultra virtuel de farming simulator on ne présente pas les vaches avec une ligne de dos rectiligne comme celle là, ça te vas comme critique et argumentation, ou faut il encore en faire 3 pages...
Dim 14 Avr 2019 18:39 #24
vache de l annee plus on avance dans le temps plus on regresse sur le model .C est un tuyau de poele ameliore monte sur echafaudage en allumettes .Bref une boite a aliment
Dim 14 Avr 2019 20:39 #25
Les gars, il ne faut pas dire ça, c est une bourrique qui fait la fortune du véto et du marchand d aliments et qui permet à un prétentieux d éructer "sa science " :mdr :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Dim 14 Avr 2019 22:47 #26
CERES est très fort , je suis loin d'avoir sa science infuse qui l'autorise à proférer des jugements
à l'emporte pièce sans aucun savoir . Je suis admiratif devant ses affirmations !
J'aimerais beaucoup faire parti de ceux dont l'univers s'arrête à leur horizon ...
La vie est tellement plus simple bourrée de certitudes ...
Lun 15 Avr 2019 08:32 #27
Je suis bluffé par tant d arguments :gene :mdr
La vieillesse est un naufrage :cache
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Lun 15 Avr 2019 09:44 #28
La tienne , certainement ...qui charrie toutes ses aigreurs ...
L'animal considéré peut plaire ou pas , la seule chose importante , c'est qu'il s'inscrit par sa descendance dans la
sélection moderne pour un moindre impact sur l'environnement grâce à son efficacité alimentaire ( rapport poids
production ) ainsi que les caractères fonctionnels , la longévité en particulier .
Lun 15 Avr 2019 12:48 #29
une mère à taureau également ,photo nom trafiquée :dingue ,je ne trouve pas le nom de ses fils,waro aurais tu leurs noms ....??? Image
Lun 15 Avr 2019 18:06 #30
Enfin quelqu'un qui suit ...
On ne louera jamais assez le bon sens de POLO le REBELLE

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux