Accueil   Grandes cultures   Cours et marchés  

Où sont les énormes stocks de blé ?

Ouvert par - M -, 04 octobre 2016

Mer 18 Jan 2017 10:20
J'ai une question pour vous tous. avez-vous vendu votre paille et si oui à quel prix?( je fait le tour pour avoir une idée du prix moyen)merci d'avance
Mer 18 Jan 2017 10:23
moi j'ai vendu à 40€/tonne mes derniers camions
Jeu 26 Jan 2017 14:26
Jeanmichelmoulin a écrit:
J'ai une question pour vous tous. avez-vous vendu votre paille et si oui à quel prix?( je fait le tour pour avoir une idée du prix moyen)merci d'avance

[quote="Jeanmichelmoulin"]pour ma part ..j'ai lu un article concernant le lancement d'un site web dédié à la paille et aux fourrages alors j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser
..c'est une place de marché, un peu comme AIrbnb pour ceux qui connaissent les locations saisonnières .. moi j'ai pas le temps de prendre des vacances mais je loue des chambres via airbnb(gite). donc quand j'ai vu qu'il avait créé un site basé sur le même fonctionnement pour les fourrages j'ai trouvé ça vraiment intéressant ..mon cousin (qui bien plus jeune et mieux connecté ;-) m'a montré qu'on pouvait créer des offres pour sa paille ou son fourrage, mais aussi des offres pour le transport en €/km..et oui vu la part du transport dans le cout rendu ferme ..y a même une recherche géographique avec une carte pour connaitre le prix de la pailleautour de chez soi, c'est pas mal....bref ! les nouvelles technologies déboulent sur les marchés agricoles et je trouve ça bien.
alors si vous voulez connaitre les prix de la paille ça peut-être une bonne solution...bon visiblement le site viens d'être lancé donc pour le moment il y a peu d'offres..mais pour ma part, dès la prochaine moisson de me connecterai et publierai mes offres.
Ven 27 Jan 2017 16:45
visiblement pour le moment y a pas beaucoup d'annonces pour se faire une vrai idée du prix moyen de la paille..j'ai créé un "sujet" du coup en verra bien les retours.
Partager cette discussion
Accueil   Grandes cultures   Cours et marchés