la trahison morale des élites

Ouvert par Petit Mayenne, 22 septembre 2016

Mer 14 Déc 2016 21:50 #41
"HELLO,
VLADIMIR POUTINE"

https://www.youtube.com/watch?v=LpYEtvbuij4

"Are you truly incapable of shame? Is there literally nothing that can shame you?" U.S. Ambassador Samantha Power asked. "Is there no act of barbarism against civilians, no execution of a child that gets under your skin, that just creeps you out a little bit? Is there nothing you will not lie about or justify?"
«Êtes-vous vraiment incapable de la honte? Est-il littéralement rien qui peut vous honte? L'ambassadrice américaine Samantha Power a demandé. «N'y a-t-il pas un acte de barbarie contre des civils, une exécution d'un enfant qui se met sous la peau, qui ne fait que vous rager un peu?

GREETINGS
SAM POWER
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Il vaut mieux marcher seul, qu'avec d'autres dans la mauvaise direction.
Les mutinationals et la politique s'ententent comme larrons en foire.
Jeu 15 Déc 2016 00:00 #42
A propos, WARO, ton infos ??

L'animateur de RMC, Bourdin, a lancé un sondage en ligne sur Twitter pour savoir si les utilisateurs pensaient que les journalistes étaient des menteurs. Avec 91% de réponses positives et des commentaires salés, l'expérience a tourné au vinaigre.

https://francais.rt.com/france/30604-bo ... as-mentent

Mieux faire une tour sur l'internet.
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Jeu 15 Déc 2016 08:34 #43
WARO a écrit:
Erreur de CLAVIER /aucun soutien à la video au dessus de "mon premier message poutinien "

Image

Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Jeu 15 Déc 2016 09:09 #44
Image
Image
Jeu 15 Déc 2016 15:30 #45
Image
Image
Ven 16 Déc 2016 10:58 #48
ASSAD crie victoire !
POUTINE assassine
Et LE MONDE regarde ALEP mourir , Guernica des nouveaux dictateurs , rouge du sang des combattants
de l'utopie démocratique .
ALEP , notre défaite , notre lâcheté ... tombeau de notre liberté .

Seuls , quelques imbéciles aux réflexes pavloviens , soumis à la manipulation des organes de désinformation
russes dont ils se font l'écho sur le forum , peuvent encore prétendre grâce aux vidéos des seuls assassins
que LA LIBERTE a reconquis ALEP ...
Et pendant ce temps DAESH s'étale dans le désert et reprend PALMYRE sous l'œil bienveillant des troupes
poutiniennes .
Chercher l'erreur !!!
Ven 16 Déc 2016 11:54 #49
waro grand stratege... glucksman, bhl sont ses idoles

tu devrais regarder les manip des médias sur le site "les crises". l'auteur ne peut pas être taxé d'extreme droite, loin de là

Alep n'a jamais été anti assad c'est une légende. Cette ville a été assiégée par les rebelles qui en ont occupé une grande partie pendant 4 ans dés 2011

Les rebelles "modérés" du départ ont été liquidés parce que trop modérés par les djihadistes qataris et saoudiens.

en ce moment les seuls civils résistants ne voulant pas passer à l'ouest d'Alep sont les familles des djihadistes qu'on laisse se replier sur Idleb, zone encore contrôlée par les rebelles.
Ven 16 Déc 2016 20:23 #50
la manipulation dans cette histoire est de tous les côtés .Impossible à notre niveau de connaitre le vrai du faux .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 16 Déc 2016 20:56 #51
mono44 a écrit:
la manipulation dans cette histoire est de tous les côtés .Impossible à notre niveau de connaitre le vrai du faux .

On a fait tomber kadaf on veut faire tomber assad, deux dictateurs..pour quel résultat ? Pour qui ?
On a fait la même chose en irak, en afghanistan..même topo, pourquoi, pour qui ?

Nous allons être submergés par les clandestins "migrants".. pourquoi, pour qui ?

https://www.youtube.com/watch?v=Tlw1DbbuTTA
Ven 16 Déc 2016 21:23 #52
pourquoi ? pour qui ? Je n'en sais rien et je vais être un peu égoïste , je ne vais pas chercher à comprendre parce que nous aussi nous sommes tous la visée de quelqu'un (la bien pensance ) de d'autres pays (la russie qui en veut à l'europe entière ) et je parts du principe que nous avons bien assez à nous défendre de tout ça .
Je suis éleveuse , les assos anti élevage veulent ma peau . Je suis catholique croyante , les christianophobes veulent ma peau . Je suis propriétaire la gauche extrême veut ma peau ect ect
Le monde devient fou , les gens deviennent exécrables et il faut faire sa place dans tout ça .Nous avons la chance d'y trouver le bonheur malgré tout pour peu qu'on sait apprécier ce que l'on a .Nous sommes dans un pays en paix encore pour le moment , nous mangeons à notre faim , nous sommes libres de beaucoup de choses .
Dans une semaine c'est noël , ce sera un noël de paix en famille et il faut savoir l'apprécier , peut-être que l'an prochain ce ne sera pas le cas ou que l'un d'entre nous aura disparu .Il faut vivre au présent , plus au futur parce que ce n'est plus qu'une grande inconnue
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 17 Déc 2016 09:46 #53
La Russie "est un pays plus petit, un pays plus faible" a lancé M. Obama dans une formule qui devrait à coup sûr faire bondir son homologue russe. "Mais ils peuvent nous affecter si nous oublions qui nous sommes". "M. Poutine peut nous affaiblir, comme il tente d'affaiblir l'Europe, si nous commençons à admettre l'idée qu'il est acceptable d'intimider la presse, ou d'enfermer les dissidents", a affirmé le président américain.

Faut bien qu'il associe la faible Europe à ses invectives :eusa_wall
Sam 17 Déc 2016 10:41 #54
l'europe de bruxelles est une création des états unis dés l'après guerre pour qu'elle reste sous la dépendance des us. Peur panique d'une europe de l'atlantique à l'oural

https://www.youtube.com/watch?v=ki3ZNzWd_pc
Sam 17 Déc 2016 20:48 #57
le mot populisme n'a aucune raison d'être dans la bouche des politiques qui prétendent le combattre .Populisme vient du mot peuple , c'est l'avis et la volonté du peuple .Alors le populisme de gauche existe tout comme le populisme de droite .Il n'y a rien à inventer .

Pourquoi es-tu étonné 2ddg ?
Oui l'europe est faible .Faible de son manque d'organisation politique cohérente , faible d'un vrai leader élu par tous les européens , faible de se laisser dicter sa conduite à tenir par l'amérique .L'histoire des bateaux russes est une grossière erreur qui va lui couter sa ruine totale . Une guerre économique menée par la russie d'un côté , une dictature politique de l'autre . L'europe se retrouve dans un no man's land ou tous les coups son permis et ou le pire est déjà en couveuse . Les petits révolutionnaires de quartier , les terroristes infiltrés via les migrants n'attendent plus que les ordres pour le feu d'artifice . Plutôt voir l'europe détruite plutôt que de la voir tomber aux mains de l'adversaire . Pas besoin de chars , ni de missiles
Sam 17 Déc 2016 23:59 #60
Pour eux, ALEP est vraiment "tombe".
Pour eux l'occident voulait bien une cesse-feu, l'escape serait plus facile.
Maintenant ils vont negocier une libre depart, ce sont des "officiers" quand meme.
Le soldier dans le rue il devrait combattre jusqu'au mourir, les elites ils trouvent le "bye-pass".
War goes on, Whats new ??

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux