la trahison morale des élites

Ouvert par Petit Mayenne, 22 septembre 2016

Mer 23 Nov 2016 17:13 #21
MEPs in Strasbourg have voted on a non-legislative resolution which calls for the EU to “respond to information warfare by Russia.” RT and Sputnik news agency are alleged to be among the most dangerous "tools" of "hostile propaganda."
The EU Parliament's resolution demonstrates "political degradation" in regard to the "idea of democracy" in the West, Russian President Vladimir Putin said on Wednesday, commenting on the vote.

Putin pointed out that while "everyone tries to lecture" Russia on democracy, European lawmakers themselves resort to a policy of restrictions, "which is not the best way" to deal with any issues.
"The best approach is an open discussion, in which bright and solid arguments to support one's point of view should be presented," Putin said.

Les députés de Strasbourg ont voté sur une résolution non législative qui demande à l'UE de «répondre à la guerre de l'information par la Russie». RT et l'agence de presse Sputnik sont présumées être parmi les «outils» les plus dangereux de la «propagande hostile».
La résolution du Parlement européen démontre une "dégradation politique" de l'idée de démocratie en Occident, a déclaré mercredi le président russe Vladimir Poutine, commentant le vote.

Poutine a souligné que si "tout le monde essaie de donner des conférences sur la Russie sur la démocratie, les législateurs européens eux-mêmes recourir à une politique de restrictions", qui n'est pas la meilleure façon "de traiter les questions.
"La meilleure approche est une discussion ouverte, dans laquelle des arguments clairs et solides pour soutenir son point de vue devraient être présentés", a déclaré M. Poutine.

https://www.rt.com/news/367922-eu-resol ... ian-media/
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Il vaut mieux marcher seul, qu'avec d'autres dans la mauvaise direction.
Les mutinationals et la politique s'ententent comme larrons en foire.
Jeu 24 Nov 2016 12:22 #22
La maison des cartes s'effrondre.

Martin Schulz quitte le Parlement européen pour la politique allemande

https://francais.rt.com/international/2 ... -parlement
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Mer 30 Nov 2016 15:27 #23
Vaccination : 30 ans de mensonges
Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

1. Savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2. Savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu'ils étaient sensés prévenir.
3. Savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4. Se sont entendus pour mentir au public
5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

http://www.wikistrike.com/2016/11/vacci ... onges.html
Mer 30 Nov 2016 15:39 #24
Petit Mayenne a écrit:
Vaccination : 30 ans de mensonges
Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

1. Savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2. Savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu'ils étaient sensés prévenir.
3. Savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4. Se sont entendus pour mentir au public
5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

http://www.wikistrike.com/2016/11/vacci ... onges.html

tout est en fonction d'un rapport bénéfices / risques :idea:
combien de personnes ont contracté une maladie a cause d'un vaccin / combien ont été sauvées de la variole , diphtérie , polio , tétanos , rougeole ,tuberculose , etc .... , c'est toujours plus facile de compter les morts que ceux qui n'ont pas été malade grâce au vaccin :idea:
ton article parle de trente ans de mensonges :eusa_think , étonnant , ça correspond , a peu prés ,au moment ou pas mal de maladies venaient d’être considérées comme éradiquées ou maîtrisées grâce a la vaccination ( variole , polio , rage , et j'en oublie ) :eusa_think
Mer 30 Nov 2016 15:52 #25
Tu as raison Padel, mais c'est just que ils peuvent nous bien explique toutes les risques, comme les benefices.
Maintenant ils parlent que des avantages.
Et si ca tombe mal, personne ne quelle entreprise n'est responsable.
J'ai entendu parler des effets secundaires chez le methode anti-conception "Essure", en Pays Bas, en E. U., mais en France jusqu'au maintenant ca reste silencieux (au niveau medecins-docteurs), mais apparement le methode n'est pas bien sans effets secundaires du tout .

Ils informent optimale et reèle le publique, et apres on nous memes sont bien capable de prendre les bonnes decissions.
Mer 30 Nov 2016 16:04 #26
si j'en crois certaines études , ce n'est pas la vaccination qui est en cause , mais certains excipients du vaccin :idea: , je veux bien qu'on lutte contre ces excipients , mais, de la a accuser la vaccination , il y a une marche énorme :idea:
Mer 30 Nov 2016 18:21 #27
padel50 a écrit:
si j'en crois certaines études , ce n'est pas la vaccination qui est en cause , mais certains excipients du vaccin :idea: , je veux bien qu'on lutte contre ces excipients , mais, de la a accuser la vaccination , il y a une marche énorme :idea:

le coktail de plusieurs vaccins est une vraie saloperie sur des "encore bébés"

et ne parlons pas du vaccin contre l"hépathite b ... :dingue heureusement on peut le refuser
Jeu 1 Déc 2016 11:41 #28
trahison des élites? c'est un peu fort comme entrée en matiére
si trahison il y a , cela signifierait que a certaines époques cette trahison des élites '( faudrait deja définir ce terme , mais disons que nous parlons là , des décideurs , des gouvernants )
donc , ces temps ou les décideurs avaient cette grandeur d'ame qui fait defaut a notre époque ont ils existés? NON
de tout temps il en a été ainsi
juste que certains parametres ont change , par exemple l'exploitation de la propagande (publicité politique gérée par ces élites )
qui voudrait revenir en arriére ? personne
donc ca veut dire qu'il y a du mieux dans nos sociétés (mais certes que ca pourrait etre mieux vu les outils que nous avons pour améliorer encore plus nos rapports avec la vie ...............
vaste sujet
Jeu 8 Déc 2016 11:15 #29
Les accords fiscaux octroyés par les gouvernements européens aux multinationales, une pratique d'optimisation fiscale qui leur permet parfois d'échapper en partie à l'impôt, ont presque triplé entre 2013 et 2015, selon une étude publiée mercredi 7 décembre par l'ONG internationale Eurodad.
D'après cette étude intitulée Survival of the Richest : comment l'Europe soutient un système fiscal international injuste, le nombre d'accords fiscaux de ce type, qualifiés «d'accord de complaisance», est passé de 547 en 2013, à 972 en 2014 puis à 1444 en 2015.

https://francais.rt.com/economie/30273- ... -ans-etude
Ven 9 Déc 2016 01:03 #30
Obama veut terminer son mandat de président avec son petit génocide personnel

"Obama accorde une dérogation pour le soutien militaire des combattants étrangers en Syrie"

https://francais.rt.com/international/3 ... gers-syrie
Ven 9 Déc 2016 01:15 #31
En début de semaine, un hôpital mobile russe a été bombardé dans l'ouest d'Alep tuant deux membres du personnel paramédical et blessant grièvement un pédiatre en chef.
Il est évident pour tout le monde que nos médecins sont venus [en Syrie] pour résoudre des problèmes humanitaires, point. Ils ne sont pas là pour prendre part à quelconque action militaire, mais pour aider la population civile
Vladimir Poutine a précisé qu'il parlait des grandes structures internationales «qui ont placé nos médecins sur la même échelle que ceux qui ont frappé notre hôpital, délibérément, en sachant très bien ce qui se passe».

https://francais.rt.com/international/3 ... russe-alep

Immédiatement, les autorités russes ont accusé les États-Unis, la France et le Royaume-Uni d’avoir fourni aux jihadistes les coordonnées de leur hôpital.
Après vérification, il apparaît que les jihadistes ont directement touché l’hôpital sans procéder aux tirs de réglage habituels de l’artillerie

http://www.wikistrike.com/2016/12/les-m ... ouest.html
Dim 11 Déc 2016 15:48 #32
«Vive les frites, vive la France, vive les Etats-Unis!», a plaisanté John Kerry, en français, .

Le 10 décembre, le secrétaire d'Etat américain John Kerry a reçu la légion d'honneur de la part de Jean-Marc Ayrault, qui voit en lui «le plus français des responsables américains» et un «inlassable partisan de la paix».

Non seulement qui se ressemble s'assemble, mais aussi s'autocongratule... On n'est jamais mieux servi que par soi même, d'ailleurs la "légion d'horreur" leur va si bien !...

https://francais.rt.com/international/3 ... ur-a-paris
Mar 13 Déc 2016 23:54 #33
ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie.
Dans le cadre d'une rencontre de l’ONU, la journaliste canadienne Eva Bartlett est interrogée par son collègue norvégien du journal Aftenposten .

https://www.youtube.com/watch?v=0DZSPy5KkWg
Mer 14 Déc 2016 04:25 #35
Petit Mayenne a écrit:
En début de semaine, un hôpital mobile russe a été bombardé dans l'ouest d'Alep tuant deux membres du personnel paramédical et blessant grièvement un pédiatre en chef.
Il est évident pour tout le monde que nos médecins sont venus [en Syrie] pour résoudre des problèmes humanitaires, point. Ils ne sont pas là pour prendre part à quelconque action militaire, mais pour aider la population civile
Vladimir Poutine a précisé qu'il parlait des grandes structures internationales «qui ont placé nos médecins sur la même échelle que ceux qui ont frappé notre hôpital, délibérément, en sachant très bien ce qui se passe».

https://francais.rt.com/international/3 ... russe-alep

Immédiatement, les autorités russes ont accusé les États-Unis, la France et le Royaume-Uni d’avoir fourni aux jihadistes les coordonnées de leur hôpital.
Après vérification, il apparaît que les jihadistes ont directement touché l’hôpital sans procéder aux tirs de réglage habituels de l’artillerie

http://www.wikistrike.com/2016/12/les-m ... ouest.html

Il devient urgent de sortir de l'OTAN si on ne veux pas devenir cautionnaire de criminels de guerre.
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Mer 14 Déc 2016 08:02 #36
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Mer 14 Déc 2016 11:26 #37
Quelle infection !!!
" Il est temps que la presse russe prenne définitivement le pas sur les organes d'information pour relayer
nos avions , nos missiles et nos crimes .
Bien oui , dans un pays européen civilisé , ce n'est pas comme chez "les arabes " , il ne faut pas seulement détruire les corps , la stratégie impose de s'attaquer à l'esprit ...
Et ce n'est pas quelques sites d'information , tels WIKISTRIKE ou autres qui font le délice de nos ADORATEURS
qui suffiront à anesthésier toute source de résistance potentielle ... Il faut une information libre , nourrie de nos seules sources et à notre solde, éliminons les autres .
Bon , chaque chose en son temps , finissons le TRAVAIL à ALEP après on passe à autre chose ...
Vous savez , comme ce cher dictateur allemand qui s'est entrainé en ESPAGNE , profitant de la faiblesse des démocraties , je vais poursuivre ma " GRANDE OEUVRE " "

A BIENTOT
VLADIMIR POUTINE
Mer 14 Déc 2016 11:51 #38
les oligarchies pétrolieres ( grâce à Total , EXXON Aramco,) pourvoyeuses des islamistes défendues par l'extreme gauche

:dingue
Mer 14 Déc 2016 12:19 #39
Ne pas s'inquiéter , j'ai infiltré l'appareil d'ETAT AMLERICAIN ... Désormais , mon grand ami Rex TILLERSON , pdg
d'EXXON MOBIL , va prendre en mains " la diplomatie américaine " , enfin je rigole , nos intérêts bien compris ...
Entre oligarques ,on devrait mener le monde vers " notre avenir radieux "
Pour information
VLADIMIR POUTINE
Mer 14 Déc 2016 17:19 #40
Erreur de CLAVIER /aucun soutien à la video au dessus de "mon premier message poutinien "

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux