la trahison morale des élites

Ouvert par Petit Mayenne, 22 septembre 2016

Mer 4 Jan 2017 21:33 #122
mono44 a écrit:
elle est bien bonne celle la ! Ha le gros troll de médiapart avec toutes ses affaires ! La manière dont ils parlent de religion déjà ce n'est pas vraiment "catholique" et très suspicieux .
Nous sommes en guerre et pourtant pas de missiles nucléaires et pour cause , le nucléaire détruit tout , le but des ces dictateurs n'est pas de tout détruire mais tout diriger .Si le jeu d'échec est renversé il n'y a plus le plaisir de diriger la partie .
Va falloir changer d'évangile à gauche et revoir vos prières , le bateau coule !

https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/dossier-largent-russe-du-front-national
Jeu 5 Jan 2017 10:49 #124
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Dim 8 Jan 2017 12:08 #126
Concernant complottisme, les democrates, Obama et Clinton, et les grands journaux Americaens ils sont au courant.
C'etait une grande complot ce que a cause le victoire de Trump.

"Obama a officiellement accusé Moscou de s’immiscer dans les élections américaines en faveur de Donald Trump. Ce sont là des allégations graves. Les sanctions qu’il a imposées sont dirigées contre la Russie, mais l’objectif ultime est de miner la légitimité du président élu Donald Trump et sa position en matière de politique étrangère, notamment à l’égard de Moscou."

http://www.mondialisation.ca/la-politiq ... mp/5567074
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Il vaut mieux marcher seul, qu'avec d'autres dans la mauvaise direction.
Les mutinationals et la politique s'ententent comme larrons en foire.
Lun 9 Jan 2017 00:16 #127
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Lun 9 Jan 2017 00:54 #128

:dingue
3 14 1 5 9 2 6 5
Lun 9 Jan 2017 02:03 #129
3 14 1 5 9 2 6 5
Lun 9 Jan 2017 09:56 #130
ASSELINEAU , en digne successeur des marionnettes politiques , prend la tête du peloton des
aspirants au maillot de leader !
Lun 9 Jan 2017 10:46 #131
WARO a écrit:
ASSELINEAU , en digne successeur des marionnettes politiques , prend la tête du peloton des

oui et ?
Lun 9 Jan 2017 13:52 #132
WARO a écrit:

3 14 1 5 9 2 6 5
Jeu 12 Jan 2017 21:03 #135
L'intervention Syrien n'avait rien a faire avec aider ou proteger la population. Les examples etaient deja multiples claire. Quand on voit le résultat Lybien de la politique anti dictatoriale qui laisse la place à l’anarchie et à l’islam radical, ou l’Irak avec un gouvernement (met en place par les Etats-Unies) qui ne tient pas la route ou encore l’Afghanistan ou le chaos est toujours le même.
Que je veut dire que ces dictatures bloquaient l’islam radical et les attentats (à voir le nombre d’attentats en Irak depuis l’intervention américaine et les morts vs les morts des dictatures…).
Dans les pays multi religieuse un gouvernement autoritaire protège la paix et ses citoyens.

Et puis je ne parle pas d’Erdogan que nous ne critiquons pas alors qu’il fait la même chose que Bachar al Asad en matière de opprimer, liberté d’expression et d’emprisonnement de ses opposants, ou meme le Arabie-Saoudite? Hypocrisie ou politique , WARO ??
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Ven 13 Jan 2017 11:38 #136
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Ven 13 Jan 2017 13:21 #137
tres belle répartie aux journalopes :pouce
Ven 13 Jan 2017 16:32 #138
L'Effondrement Économique Mondial,
Les dessous de la crise économique mondiale
Les principaux acteurs de la crise

https://www.youtube.com/watch?v=0o4YBzNOYZs
Ven 13 Jan 2017 16:50 #139
Wikileaks *** Secrets, vérités et mensonges
Voir par example 5.30 -- 7.45 min. et plus loin, c'est pourquoi les elites occidentales ne veulent pas le verité publie aux peuples.

https://www.youtube.com/watch?v=YtW00G_Qyuw
Ven 13 Jan 2017 17:05 #140
Les Élites de l'ombre *** Le Jeux de l'argent

https://www.youtube.com/watch?v=73thDJqtZUQ

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux