la trahison morale des élites

Ouvert par Petit Mayenne, 22 septembre 2016

Sam 24 Déc 2016 01:03 #102
Encore en plus des rien-dites.
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Il vaut mieux marcher seul, qu'avec d'autres dans la mauvaise direction.
Les mutinationals et la politique s'ententent comme larrons en foire.
Sam 24 Déc 2016 11:26 #104
https://www.youtube.com/watch?v=FVfnqOTAidE

Quelques points traduirant:

• La résolution ne parle pas de gens venus de Mars ou de Jupiter. La résolution parle d’observateurs qui sont sur place : le Croissant rouge syrien [SARC], le Comité international de la Croix rouge [CICR], l’OCHA [Office for the Coordination of Humanitarian Affairs], l’ONU, tous sont sur place.

• Personne d’autre ne viendra de l’extérieur. Nous ne parlons donc pas de former ou de constituer une nouvelle force venant de l’extérieur pour remplacer ceux qui sont encore sur place. La résolution parle aussi bien des Nations Unies que du CICR et du SARC qui devraient superviser et surveiller la mise en œuvre de la résolution. Ils sont là depuis des années !

• Nous avons garanti la sécurité du personnel de l’ONU depuis six ans, et aucun d’entre eux n’a été tué, blessé ou Kidnappé. Ne serait-ce que pour votre aimable information, nous l’avons payé très cher parce que beaucoup trop de nos officiers, de nos travailleurs humanitaires, ont été tués pour cela.

• Le groupe qui a brûlé les bus est le nommé « Saraya al-Tawhid » affilié à Al-Qaïda, ainsi que le groupe Jaïch al-Fateh affilié aux Renseignements turcs. Ils ont tué 3 des conducteurs et ont enlevé 22 autres. Ils ont brûlé 25 bus et ont évidemment empêché l’évacuation des personnes blessées de Kefraya et d’Al-Foua. Mais aujourd’hui, nous avons réussi à en évacuer des centaines.

• Non, ce ne sont pas des suppositions. N’avez-vous pas vu les photos des bus incendiés ? J’ai en ma possession le film les montrant entrain de brûler ces bus, leurs chefs criant leur slogan habituel d’Allahou Akbar tout en s’identifiant par leurs noms.

• Qu’allons-nous faire des officiers des renseignements étrangers ? Nous allons les arrêter et vous les montrer, mon ami. J’ai donné leurs noms il y a quelques minutes. Vous voulez qu’on vous les montre, on vous les montrera.

• Oui ces agents des renseignements étrangers, dont j’ai donné le liste il y a quelques minutes, sont toujours présents dans les quartiers est d’Alep et c’est pourquoi vous avez assisté aux initiatives hystériques de la France, de la Grande Bretagne et des Américains, parce qu’ils voulaient garantir leur sécurité et les sortir de la partie est d’Alep.

• Comment avons-nous pu les identifier nommément ? Sans doute parce que nous n’avons pas de solides services de renseignements…
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Sam 24 Déc 2016 12:19 #105
NE serais-tu pas " frapper d'alignement " par hasard ou agent et
porte parole OFFICIEL de RT (RUSSIA TO DAY ) et de POUTINE , PETIT MAYENNE ?
S'abreuver à une seule source évite les maux de tête et facilite la manipulation ...
Bizarre , bizarre cet aveuglement de donner crédit à la parole des assassins !
Sam 24 Déc 2016 12:44 #106
Kamerade, je lis et je trie ...... et c'est bien tu ne me contredire pas ......
Sam 24 Déc 2016 14:21 #107
Trier sur RT , la VOIX de POUTINE ! Tu n'as pas beaucoup de marge d'erreur ...
Pour un peu , tu passerais pour un collaborateur ... ou un agent de l'impérialisme ... russe !
Dim 25 Déc 2016 11:38 #108
Pour eux, qui ne vivent pas toujours dans le pays des Bisounours.

François Asselineau analyse l’actualité récente au 21 décembre 2016 :
00:11. Quelle est votre analyse des récents attentats?
10:21. Que pensez-vous du verdict du procès impliquant Madame Lagarde ?
22:10. Que s’est-il passé sur la scène politique française ?
35:26. Trump a été élu officiellement président des États Unis, quelle est votre analyse ?
43:51. Comment se porte l’UPR ?
52:20. Avez-vous un mot pour conclure ?

https://www.upr.fr/actualite/france/ent ... a-toutes-a
Dim 25 Déc 2016 14:06 #109
J'ai du mal à comprendre votre attirance pour ce personnage ...
Rien de nouveau chez les élites !!!
Pas besoin de directeur de conscience ...
Dim 25 Déc 2016 17:39 #110
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Jeu 29 Déc 2016 17:36 #112
"Chaque jour qui passe révèle l'étendue des crimes et des mensonges des pays occidentaux - États-Unis et France en tête - dans leurs actions guerrières au Moyen-Orient.

Quoi qu'il arrive, il faudra bien que justice se fasse. L'UPR utilisera les élections de 2017, notamment, pour appeler le peuple français à réclamer des comptes au "régime Hollande" et aux crimes qu'il a commis en notre nom.

FA
28 décembre 2016"

https://www.facebook.com/asselineau/pho ... =3&theater
Ven 30 Déc 2016 22:07 #113
Image

Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Sam 31 Déc 2016 10:22 #115
RUSSIA TODAY RT et WIKISTRIKE prèfèreraient l'assommant enarque égocentrique , conspirationiste et surtout poutinien avéré qui a fait ses preuves dans les cabinets de droite
les plus à droite : François ASSELINEAU porteur de toutes les idées les plus réactionnaires pour le pire
de notre avenir .
Sam 31 Déc 2016 11:21 #116
ossau a écrit:
WARO a écrit:
Enfin OSSAU ?!
Tout lire , tout entendre , rechercher parmi les quelques survivants de la presse non affidés aux puissances économiques ...ou politiques une information plus indépendante .
Et faire marcher son sens critique de manière " objective " ... si possible

ah mais completement d'accord avec toi! C'est le miracle de Nöel

les tiennes, elles crèchent ou ? :mdr

Alors, toujours silence, ou ton alternatif WARO ???
Mar 3 Jan 2017 20:57 #117
Guy Verhofstadt :
Le FBI et la CIA ont tous deux conclu que la Russie a mené une campagne visant à influencer l'élection présidentielle américaine en faveur de Donald Trump.» Si ces deux sources aussi neutres que dissemblables l’affirment, il ne peut plus exister aucun doute.

Récidivistes, ces Russes qui avaient déjà imposé le Brexit «en accordant aux politiciens du UKIP des espaces d'expression aux heures de grande écoute sur la chaîne financée par l'Etat russe, Russia Today». Où l’on apprend donc incidemment que ladite chaîne est devenue un média de masse avec heures de grande écoute.

Dans l'Union européenne, des milliers de faux sites d'information sont apparus, dont beaucoup présentent une propriété douteuse. Le Kremlin a dépensé des centaines de millions de dollars pour financer des outils de propagande comme l'agence de "presse" Sputnik». On savourera les guillemets qui enserrent délicatement le terme «presse», car nul n’ignore que la seule traduction possible de «journalisme», en russe, est naturellement «propagande.

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

https://francais.rt.com/opinions/31722- ... erhofstadt
Mer 4 Jan 2017 15:27 #119
elle est bien bonne celle la ! Ha le gros troll de médiapart avec toutes ses affaires ! La manière dont ils parlent de religion déjà ce n'est pas vraiment "catholique" et très suspicieux .
Nous sommes en guerre et pourtant pas de missiles nucléaires et pour cause , le nucléaire détruit tout , le but des ces dictateurs n'est pas de tout détruire mais tout diriger .Si le jeu d'échec est renversé il n'y a plus le plaisir de diriger la partie .
Va falloir changer d'évangile à gauche et revoir vos prières , le bateau coule !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 4 Jan 2017 20:15 #120
WARO, don't be affraid, n'es pas peur, :

"Du démocrate Barack Obama, Prix Nobel de la paix, reste à la postérité l'ultime message sur l'Etat de l'Union :

« L'Amérique est la plus forte nation sur la Terre. Nous dépensons pour le militaire plus que ne dépensent ensemble les huit nations suivantes. Nos troupes constituent la meilleure force combattante dans l'histoire du monde »."

http://www.wikistrike.com/2017/01/barac ... itage.html

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux