Notorièté, c'est quoi ?

Ouvert par paul 02, 21 septembre 2016

Ven 7 Oct 2016 14:39 #61
:eusa_wall
encore une belle preuve qu'une broutille ( notoriété , mot très mal choisi :idea: ) est révélatrice des sempiternels conflits entre les différentes branches agricoles :dingue :eusa_wall , et pourtant , il y a beaucoup de sujets sur lesquels nous devrions êtres solidaires ( tels que les mesures agro environnementales ) , n'oubliez jamais que les emmerdes qui tombent sur les uns finissent toujours par éclabousser les autres ( comme on dit chez moi " quand il pleut sur le sacristain c'est que la chapelle prend l'eau , le curé va finir par avoir la soutane mouillée " :eusa_pray et , quand il y a des fuites a l’intérieur , c'est sur le toit qu'on voit le mieux ou il manque des tuiles :idea:
Ven 7 Oct 2016 18:42 #62
entre2o a écrit:
en cherchant de la jouer perso
c'est 100 % à coté de la plaque

tout les vitis font la révolution tout les soirs sur ce forum

tout l'agriculture est gangréné par les coops et leurs adherents qui :
"Alors que la grosse majorité était peut ètre pour, peut ètre pas contre, mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait."

mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait.
mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait.

tout la déchéance de l'agriculture française résumé en 1 phrase

félicitations , c'est cuit , t'es cuit , la mort cérébrale

à croire que y'a que des comiques sur le forum viti

Ne met pas toute l'agriculture dans le mème sac, on est peut ètre des comiques chez les viti, mais on a su garder la maitrise de nos coop, c'est pour ça que je ne comprenais pas ton allusion. Chez nous en AG on est une cinquantaine, c'est clore la séance qui est compliqué, tout les problèmes sont mit sur la table, et c'est le vote qui remporte la décision, pas celui qui gueule le plus fort.
Si on rève de révolution, c'est plutot contre un gouvernement qui sabote notre métier pour grappiller quelques pourcentages de voix auprès des écolos et des ONG, au détriment du choix des urnes.
Ne crois pas qu'on ne soit pas conscient des problèmes de l'élevage, taper sur la viticulture ne résoudra pas vos problèmes.
Quand au compteur de notoriété j'en fais une affaire d'état, c'est l'intervention de ton premier fan qui m'a choqué, d'ailleur si j'en crois ses dires tu disposais d'une confortable avance de point avant que les compteurs soit effacés. Je ne pense pas que cette gloire éphémère est influencée tes écrits ou les réponses des autres. Comme le nombre de post ou la date d'inscription, qui y fait attention ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux