Notorièté, c'est quoi ?

Ouvert par paul 02, 21 septembre 2016

Mar 4 Oct 2016 21:01 #41
@Paul,
ben oui, en fACE tous le monde marche au pas
pas une tête qui dépasse comme au régiment
sinon, au cachot
la belle vie en somme :dingue
Mar 4 Oct 2016 21:56 #42
frankiz a écrit:
Je vais finir par le retrouver tout seul, ici. Je vais m ennuyer. Plus aucun federaste sur qui taper.... la misère....

la misere ...la misere.... c est bien gentil les viandards de taper sur les nuisibles :eusa_whistle mais faudrait pas non plus tarir la ressource .....quoi que!!!! :hihi
Mer 5 Oct 2016 19:07 #43
C'est encore un bel exemple de démocratie à la française, il suffit qu'une minorité ne soit pas d'accord et le dise haut et fort pour arriver à faire changer les choses. Alors que la grosse majorité était peut ètre pour, peut ètre pas contre, mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait.
Puisque vous y ètes à tout niveler, faites supprimer le nombre de message et l'année d'inscription.
Au début j'étais pas trop pour cette notation de notoriété, j'ai mit un bon moment à comprendre comment ça marchait, et puis c'était les vendanges. Mais vu les réactions très vindicatives sur ce sujet que je pensais anodin, je voterais maintenant pour ! :dingue
Mer 5 Oct 2016 19:29 #44
tacyst a écrit:
@Paul,
sinon, au cachot

tu y vas au moins pour dire sa? :eusa_whistle
Les excès de passion sont toujours regrettables c’est le contraire de l’intelligence.
-Michel Audiard-
Mer 5 Oct 2016 21:09 #45
mathieu33 a écrit:
tacyst a écrit:
@Paul,
sinon, au cachot

Désolé, mais je n'ai pas besoin d'un gourou pour vivre
Mer 5 Oct 2016 21:24 #46
tacyst a écrit:
mathieu33 a écrit:
tacyst a écrit:
@Paul,
sinon, au cachot

Désolé, mais je n'ai pas besoin d'un gourou pour vivre

moi non plus...
Les excès de passion sont toujours regrettables c’est le contraire de l’intelligence.
-Michel Audiard-
Mer 5 Oct 2016 21:45 #47
:eusa_wall
Mer 5 Oct 2016 21:49 #48
paul 02 a écrit:
WESTVAR a écrit:
C'est encore un bel exemple de démocratie à la française, il suffit qu'une minorité ne soit pas d'accord et le dise haut et fort pour arriver à faire changer les choses. Alors que la grosse majorité était peut ètre pour, peut ètre pas contre, mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait.
Puisque vous y ètes à tout niveler, faites supprimer le nombre de message et l'année d'inscription.
Au début j'étais pas trop pour cette notation de notoriété, j'ai mit un bon moment à comprendre comment ça marchait, et puis c'était les vendanges. Mais vu les réactions très vindicatives sur ce sujet que je pensais anodin, je voterais maintenant pour ! :dingue
mince mais pourquoi n y ai je pas pensé :interr
si on suis ton raisonnement faudrait peut être afficher le numéro de téléphone personnel, la situation familiale ,une photo d identité ......
faudra que tu proposes ça sur les autres forums ou tu es actif :read
il y a une charte à l inscription , il n y est pas indiqué que l on doit se soumettre à une notation (appelons les choses par leur nom)
j ai envoyé un message à loïc martin ,il finira bien par vous débarasser du paul02 :eusa_hand

Quand un forum ne me convient pas je me barre et c'est fini. Tu as peur d'une pseudo concurrence au sujet de la notoriété ? C'est accorder beaucoup d'importance à un détail qui est une mode du moment.
Mer 5 Oct 2016 21:53 #49
on est 'noté' depuis la petite section de la maternelle , pour sa gueule ses fringues etc

là , c'est inutile malsain et infantilisant et ça n'amène qu'à la consensualité

autant demander un prélèvement adn pour analyse génomique et un test psychologique
à envoyer directement au bigdata de tn pour des pubs ciblées

ce théâtre est uniquement pour le fun , quoi
et là

les perversités entrent toujours par la petite porte
Jeu 6 Oct 2016 00:41 #50
dans ce cas , tu peut pas me donner un point de notoriété ? ;)

je suis en manque :mdr
Jeu 6 Oct 2016 01:24 #51
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 6 Oct 2016 16:59 #52
Non et au plaisir de te revoir paul 02
Jeu 6 Oct 2016 19:39 #53
Et voilà comment seulement quelques personnes vindicatives sur un gros forum arrivent à imposer leurs désirs en usant de propos très dur.
Ne venez pas pleurer ensuite quand 2% d'écolos vont vous interdire le glypho, ou vous contraindre à ne plus exploiter les parcelles qui bordent leurs maisons. Ou quand un pékin mal luné va vous interdire de passer dans sa rue avec vos vaches ou encore de traverser un village de nuit avec la MAV, la MB ou le tracteur :eusa_whistle
Jeu 6 Oct 2016 21:25 #54
Faut dire que si tu as le vilain goût à prendre la mouche pour pas grand chose dans ta vie comme tu le fais sur TN. :dingue.
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 6 Oct 2016 21:36 #55
Punaise ça doit être intéressant certaines soirées :mdr. Moi qui aime le calme :flower. Après tout chacun sa manière de fonctionner :copainp
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 6 Oct 2016 21:37 #56
paul 02 a écrit:
ils n ont pas voulu te sélectionner pour passer à l école des fans ??????des regrets ?????

Ne venez pas pleurer ensuite quand 2% d'écolos vont vous interdire le glypho, ou vous contraindre à ne plus exploiter les parcelles qui bordent leurs maisons. Ou quand un pékin mal luné va vous interdire de passer dans sa rue avec vos vaches ou encore de traverser un village de nuit avec la MAV, la MB ou le tracteur
tout ça je le vis au quotidien , mon exploitation étant dans le village
les menaces de dépot de plainte car je fais du bruit avec la pompe de la machine à traire le soir , la route à balayer car il y a deux traces de terres.............les histoires à tout va de haies plus ou moins mitoyennes avec des particuliers , qui finissent par un appelle des gendarmes qui me demandent d arranger les choses , les courriers d un voisin pour des histoires d orties..............etc

juger par l administration , par les voisins ,et maintenant sur tn ça fait un peu trop

je te le redis si ça te plait tant propose le concept sur un de tes autres forums de prédilection :badass

Et tu trouves que tes interventions sur ce sujet ne s'apparente pas aux contraintes que tu subis ?
Chez moi c'est des cables (trop bas) arrachées par les MAV, des gueulards réveillés par les MAV à 4h du mat ou par le pneumatique à 2h. Mais c'est pareil, pour 2 qui gueules tu en a 20 qui comprennent que tu bosses et qui prennent leur mal en patience. Donc il faudrait qu'on arrète d'exploiter pour 2 gueulards ?? :interr
En venir à la limite de l'insulte pour un compteur qui de toute manière ne veut pas dire grand chose, surtout que, d'après les remarques que je lis, ta notoriété n'est plus à prouver, c'est du niveau primaire !
Jeu 6 Oct 2016 21:47 #57
t'as toujours pas donné 1 seul bon argument 'pour'

et là :
WESTVAR a écrit:

c'est meme le contraire

ahurissant

tout la déchéance de l'agriculture française résumé en 1 phrase

félicitations , c'est cuit , t'es cuit , la mort cérébrale

à croire que y'a que des comiques sur le forum viti
Jeu 6 Oct 2016 21:55 #58
et toi comique en chef...
-Michel Audiard-
Jeu 6 Oct 2016 22:18 #59
A partir du moment ou tu t'inscrit sur un forum, qu'il y ai un compteur ou pas, tu es jugé et catalogué ; tes écrits sont gravés dans le marbre, et tu va perdre l'anonymat que te donnais ton pseudo ; pour peu qu'il y ai un proche voisin sur le forum, il te reconnais en moins de 20 messages. Alors bien sincèrement, un compteur qui défile proportionnellement aux messages pour me dire que finalement, de temps à autre, je n'écris pas que des conneries, ça ne me dérange pas tan que ça. J'ai passé l'age des concours de beauté et je me fou bien de celui qui a la plus grosse. Si pour toi l'avenir de l'agriculture se résume à montrer ses gros bras et sa grande gueule, je te laisse à tes rèves de gosses, quand je vous lis ça me rappèle fortement la CGT, et le nombre de faillite qui va avec...
Jeu 6 Oct 2016 23:42 #60
en cherchant de la jouer perso
c'est 100 % à coté de la plaque

tout les vitis font la révolution tout les soirs sur ce forum

tout l'agriculture est gangréné par les coops et leurs adherents qui :
"Alors que la grosse majorité était peut ètre pour, peut ètre pas contre, mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait."

mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait.
mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait.

tout la déchéance de l'agriculture française résumé en 1 phrase

félicitations , c'est cuit , t'es cuit , la mort cérébrale

à croire que y'a que des comiques sur le forum viti

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux