Notorièté, c'est quoi ?

Ouvert par paul 02, 21 septembre 2016

Mar 27 Sep 2016 14:11 #21
loic
je vais essayer d’être clair
on s'en fout de connaitre notre score de likes , on est entres pros , pas entre gamins :idea: changer le nom du score ne change rien a l'affaire :eusa_naughty
comme je l'ai déjà dit ( mais il semble que tu travaille dessus) savoir qui a liké un post me parait plus utile ( pour eviter les + 1000 ) en cliquant sur le petit cœur du post ,c'est l’intérêt que suscite le post , et de lui seul , qui me parait intéressant :idea: on s'en fou un peu du score général , ce n'est que futilités :idea:
Mar 27 Sep 2016 22:25 #22
TN-Loic a écrit:
chatodin a écrit:
Loïk, pourrais-tu nous dire combien coûte la location de forum de tête sur le forum élevage ? Ou combien cela te rapporte ??

Si c'était pour le voir ou le lire, c'est bon. Si c'est pour battre un record de notoriété, il y a distorsion de concurrence...

:eusa_pray STP, mets-le à la corbeille ou dans les pubs que personne ne lit (à droite) :byec

je n'ai pas compris ta question ?

Si la mention "notoriété" vous gêne, pas de soucis > je supprime cette information et on garde uniquement les likes des messages et les alertes (qui vont arriver cette semaine)

Pas étonnant que tu n'ais pas compris. Ma question n'a rien à voir avec la notoriété mais je ne voulais pas polluer un autre post ni justifier par un message récent la pole-position de Boumatic sur le forum élevage.
C'est pour soigner gratos la notoriété de cette boîte ou pour faire banquer la concurrence que tu l'as gelé en accueil de forum ???
Mar 27 Sep 2016 23:40 #23
padel50 a écrit:
loic
je vais essayer d’être clair
on s'en fout de connaitre notre score de likes , on est entres pros , pas entre gamins :idea: changer le nom du score ne change rien a l'affaire :eusa_naughty
comme je l'ai déjà dit ( mais il semble que tu travaille dessus) savoir qui a liké un post me parait plus utile ( pour eviter les + 1000 ) en cliquant sur le petit cœur du post ,c'est l’intérêt que suscite le post , et de lui seul , qui me parait intéressant :idea: on s'en fou un peu du score général , ce n'est que futilités :idea:

c'est meme le score disliké qui est le moteur d'un forum

le likeage ne fait qu'encourager le consensuel

le post beaucoup 'liké' sera reproduit à tout les sauces à l'indéfini

faut quand meme comprendre que sur des forums aussi ringards que celui ci
c'est les plus récalcitrants qui y sont , les non-facebooké par choix

Mais bon , ce n'est qu'un detail
par rapport à Paulo qui se barre , c'est l'attraction n° 1 qui s'en va

Titian et Paulo partis , moi aussi je me barre d'ici peu
plus que qq recadrages bien mérités ..
Lun 3 Oct 2016 12:18 #24
On ne veut pas que le forum devienne un facebook-like ou autres...

Je vous donne juste des fonctionnalités pour simplifier votre utilisation sur le forum. Plutôt que d'écrire
"+1" sur un message sans complément.
Vous vouliez créer des messages, mais non accessible par les visiteurs => les groupes de discussion

Après l'histoire de la notoriété, c'est vous , les forumeurs, qui m'aviez demandé de pouvoir noter un forumeur
Spoiler :
Si j'avais réalisé cette fonctionnalité >> les foudres me seraient tombés dessus. Là je pensais avoir trouvé un compromis.

Bref, comme je l'avais indiqué ci-dessus. La mention "appréciation" sur vos profil va disparaitre mais je n'ai pas la main dessus (c'est notre ami @Admin)

paul 02 a écrit:
si on pouvait me donner le protocole pour que mes écrits disparaissent de tn ........

Envoie moi un MP directement et se sera fait sous 48h.
Lun 3 Oct 2016 21:02 #25
@Paul,
Tu t'emballes pour rien,
Il y a plus gènant que ce système ,franchement tu t'en cognes du nombre d'appréciations
L'important c'est d'échanger, le reste ...
Mar 4 Oct 2016 15:24 #26
Je vais finir par le retrouver tout seul, ici. Je vais m ennuyer. Plus aucun federaste sur qui taper.... la misère....
Mar 4 Oct 2016 21:01 #27
@Paul,
ben oui, en fACE tous le monde marche au pas
pas une tête qui dépasse comme au régiment
sinon, au cachot
la belle vie en somme :dingue
Mar 4 Oct 2016 21:56 #28
frankiz a écrit:
Je vais finir par le retrouver tout seul, ici. Je vais m ennuyer. Plus aucun federaste sur qui taper.... la misère....

la misere ...la misere.... c est bien gentil les viandards de taper sur les nuisibles :eusa_whistle mais faudrait pas non plus tarir la ressource .....quoi que!!!! :hihi
Mer 5 Oct 2016 19:07 #29
C'est encore un bel exemple de démocratie à la française, il suffit qu'une minorité ne soit pas d'accord et le dise haut et fort pour arriver à faire changer les choses. Alors que la grosse majorité était peut ètre pour, peut ètre pas contre, mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait.
Puisque vous y ètes à tout niveler, faites supprimer le nombre de message et l'année d'inscription.
Au début j'étais pas trop pour cette notation de notoriété, j'ai mit un bon moment à comprendre comment ça marchait, et puis c'était les vendanges. Mais vu les réactions très vindicatives sur ce sujet que je pensais anodin, je voterais maintenant pour ! :dingue
Mer 5 Oct 2016 19:29 #30
tacyst a écrit:
@Paul,
sinon, au cachot

tu y vas au moins pour dire sa? :eusa_whistle
Mer 5 Oct 2016 21:09 #31
mathieu33 a écrit:
tacyst a écrit:
@Paul,
sinon, au cachot

Désolé, mais je n'ai pas besoin d'un gourou pour vivre
Mer 5 Oct 2016 21:24 #32
tacyst a écrit:
mathieu33 a écrit:
tacyst a écrit:
@Paul,
sinon, au cachot

Désolé, mais je n'ai pas besoin d'un gourou pour vivre

moi non plus...
Mer 5 Oct 2016 21:45 #33
:eusa_wall
Mer 5 Oct 2016 21:49 #34
paul 02 a écrit:
WESTVAR a écrit:
C'est encore un bel exemple de démocratie à la française, il suffit qu'une minorité ne soit pas d'accord et le dise haut et fort pour arriver à faire changer les choses. Alors que la grosse majorité était peut ètre pour, peut ètre pas contre, mais dans tout les cas ne disait mot donc consentait.
Puisque vous y ètes à tout niveler, faites supprimer le nombre de message et l'année d'inscription.
Au début j'étais pas trop pour cette notation de notoriété, j'ai mit un bon moment à comprendre comment ça marchait, et puis c'était les vendanges. Mais vu les réactions très vindicatives sur ce sujet que je pensais anodin, je voterais maintenant pour ! :dingue
mince mais pourquoi n y ai je pas pensé :interr
si on suis ton raisonnement faudrait peut être afficher le numéro de téléphone personnel, la situation familiale ,une photo d identité ......
faudra que tu proposes ça sur les autres forums ou tu es actif :read
il y a une charte à l inscription , il n y est pas indiqué que l on doit se soumettre à une notation (appelons les choses par leur nom)
j ai envoyé un message à loïc martin ,il finira bien par vous débarasser du paul02 :eusa_hand

Quand un forum ne me convient pas je me barre et c'est fini. Tu as peur d'une pseudo concurrence au sujet de la notoriété ? C'est accorder beaucoup d'importance à un détail qui est une mode du moment.
Mer 5 Oct 2016 21:53 #35
on est 'noté' depuis la petite section de la maternelle , pour sa gueule ses fringues etc

là , c'est inutile malsain et infantilisant et ça n'amène qu'à la consensualité

autant demander un prélèvement adn pour analyse génomique et un test psychologique
à envoyer directement au bigdata de tn pour des pubs ciblées

ce théâtre est uniquement pour le fun , quoi
et là

les perversités entrent toujours par la petite porte
Jeu 6 Oct 2016 00:41 #36
dans ce cas , tu peut pas me donner un point de notoriété ? ;)

je suis en manque :mdr
Jeu 6 Oct 2016 01:24 #37
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 6 Oct 2016 16:59 #38
Non et au plaisir de te revoir paul 02
Jeu 6 Oct 2016 19:39 #39
Et voilà comment seulement quelques personnes vindicatives sur un gros forum arrivent à imposer leurs désirs en usant de propos très dur.
Ne venez pas pleurer ensuite quand 2% d'écolos vont vous interdire le glypho, ou vous contraindre à ne plus exploiter les parcelles qui bordent leurs maisons. Ou quand un pékin mal luné va vous interdire de passer dans sa rue avec vos vaches ou encore de traverser un village de nuit avec la MAV, la MB ou le tracteur :eusa_whistle
Jeu 6 Oct 2016 21:25 #40
Faut dire que si tu as le vilain goût à prendre la mouche pour pas grand chose dans ta vie comme tu le fais sur TN. :dingue.
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux