Notorièté, c'est quoi ?

Ouvert par paul 02, 21 septembre 2016

Jeu 22 Sep 2016 09:01 #1
Bonjour Paul,

La notoriété découle directement des posts qui sont aimés par les autres utilisateurs.
Ce n'est pas une lubie de TN, c'est tout simplement une demande forumeurs qui a été formulé "pouvoir noter un utilisateur sur la qualité de ces réponses".

Ainsi quand on aime un message, on attribue 1 point de notoriété au créateur du message.
Jeu 22 Sep 2016 11:43 #2
Esque on peut voir qui ont donner les points d'notoriete?
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Il vaut mieux marcher seul, qu'avec d'autres dans la mauvaise direction.
Les mutinationals et la politique s'ententent comme larrons en foire.
Jeu 22 Sep 2016 11:45 #3
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 22 Sep 2016 14:10 #4
Petit Mayenne a écrit:
Esque on peut voir qui ont donner les points d'notoriete?

Très bientôt, je finalise la fonctionnalité.
Vous aurez une icone de notification (en haut à droite) et vous pourrez voir les forumeurs qui ont aimé un message, et voir quel message en particulier.
Jeu 22 Sep 2016 14:11 #5
:gene oups , je vais me faire repérer , pour avoir fait monter en flèche la notoriété de paul :mdr
Jeu 22 Sep 2016 14:13 #6
et le temps qu'on y est , je ne savais pas que loic était viti , vilain cachottier :D
Jeu 22 Sep 2016 14:22 #7
Bien sûr, je pense qu'on est tous un peu viti au fond de soi.
je suis dans la seconde catégorie de Viti : je descend les cépages (toujours un à la fois :gene )

Pour l'histoire, j'ai testé plusieurs fois la possibilité de changer une activité dans le panneau utilisateur car un beug était présent.Et j'ai oublié de remettre la bonne activité :gnight
Jeu 22 Sep 2016 14:40 #8
Tu ne notes pas directement tes petits camarades.
C'est une note qui grimpe en fonction des messages qui sont appréciés > pour toi c'est invisible.

Après peut-être que le mot "notoriété" est mal choisi :interr
Jeu 22 Sep 2016 14:48 #9
en toute franchise , je ne vois pas l’intérêt de ce genre de notation sur un forum :eusa_hand , si c'est pour finir comme la chasse aux likes vus sur d'autres site :eusa_wall
si c'est voir fleurir les " aime si tu est prêt a défendre ta mère " , ou " aime si tu trouve ce chiot mignon " :eusa_hand :eusa_naughty :eusa_wall
ps , paulo , t’étais pas obligé de me copier pour faire monter ma cote :mdr :mdr
Jeu 22 Sep 2016 15:00 #10
padel50 a écrit:
si c'est voir fleurir les " aime si tu est prêt a défendre ta mère " , ou " aime si tu trouve ce chiot mignon " :eusa_hand :eusa_naughty :eusa_wall

Non C'est juste pour vous simplifier la vie sur le forum. Plutôt que mettre un message en dessous "j'approuve" ou "+1000" qu'on peut voir souvent lors de vos discussions.

Concernant les sujets que tu cites >>> je veille au grain !
Lun 26 Sep 2016 09:14 #11
Loïk, pourrais-tu nous dire combien coûte la location de forum de tête sur le forum élevage ? Ou combien cela te rapporte ??

Si c'était pour le voir ou le lire, c'est bon. Si c'est pour battre un record de notoriété, il y a distorsion de concurrence...

:eusa_pray STP, mets-le à la corbeille ou dans les pubs que personne ne lit (à droite) :byec
Lun 26 Sep 2016 09:26 #12
chatodin a écrit:
Loïk, pourrais-tu nous dire combien coûte la location de forum de tête sur le forum élevage ? Ou combien cela te rapporte ??

Si c'était pour le voir ou le lire, c'est bon. Si c'est pour battre un record de notoriété, il y a distorsion de concurrence...

:eusa_pray STP, mets-le à la corbeille ou dans les pubs que personne ne lit (à droite) :byec

je n'ai pas compris ta question ?

Si la mention "notoriété" vous gêne, pas de soucis > je supprime cette information et on garde uniquement les likes des messages et les alertes (qui vont arriver cette semaine)
Lun 26 Sep 2016 11:44 #13
paul 02 a écrit:
pour ma part je ne posterai plus sur les autres sujets
je ne suis pas une bête à concours , et on a assez de critéres de jugement dans notre vie professionnelle c est pas pour venir se faire noter sur un forum par des voyeurs qui ne participent peu ou pas aux discutions

Tu te trompes totalement sur cette notion de "notoriété" > ce n'est pas un critères de jugement. Loin de là.
Je voyais plutôt ça comme une appréciation sur les messages d'un forumeur.

Bref, la notion "notoriété" sera supprimé dès cette semaine !
Lun 26 Sep 2016 12:34 #14
Pourquoi? Que parce que que un forumeur ne comprends pas de l'utiliser et il est peur d'une nouveauté?
Je pense apres quelques semaines on tous comprends et utilises cette améloiration du forum.
Beaucoup dit que je suis pessimiste, je pense je suis que réaliste. Une grande difference.
Il vaut mieux marcher seul, qu'avec d'autres dans la mauvaise direction.
Les mutinationals et la politique s'ententent comme larrons en foire.
Lun 26 Sep 2016 13:14 #15
padel50 a écrit:
en toute franchise , je ne vois pas l’intérêt de ce genre de notation sur un forum :eusa_hand , si c'est pour finir comme la chasse aux likes vus sur d'autres site :eusa_wall
ps , paulo , t’étais pas obligé de me copier pour faire monter ma cote :mdr :mdr

Maintenant, il est de notoriété publique que tu jouis (si, si :hihi !!) d'une grande notoriété sur TN!! C'était à noter car c'est notoire!! :D
Lun 26 Sep 2016 13:16 #16
De l'hébreu venu tout droit des Alpes! :eusa_doh
Lun 26 Sep 2016 13:55 #17
Juste un petit post pour connaitre ma " notoriété" :dingue

Faut-il en déduire que Paul ne raconte pas que des conneries? :copainp
Lun 26 Sep 2016 16:52 #18
Petit Mayenne a écrit:
Pourquoi? Que parce que que un forumeur ne comprends pas de l'utiliser et il est peur d'une nouveauté?
Je pense apres quelques semaines on tous comprends et utilises cette améloiration du forum.

La fonctionnalité n'a pas été supprimé.
La notoriété n'existe plus, elle est remplacé par "appréciation" dans le sens apprécier les messages de quelqu'un ;)
Lun 26 Sep 2016 21:38 #19
T as fumé la moquette ? Faudrait pas prendre nos écrits pour des éditoriaux du monde ou libé..mince c est un lieu d échanges et c est peut-être normal que si il y a 300 lecteurs jour les pub coûtent plus chères que si il y a 100 lecteurs. Rien de scandaleux.
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Lun 26 Sep 2016 22:05 #20
Bsr, j'avais pas vue ....
Je trouve que ca fait un peu facebook, youtube etc. C'est un forum pourquoi on devrait se faire apprecier ? :blase

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux