Maintenance du 31/08/2016

Ouvert par TN-Loic, 31 août 2016

Page 1 sur 1
Mer 31 Aoû 2016 15:45 -dernière édition : Mer 31 Aoû 2016 15:51 #1
Bonjour à tous,

Le forum a eu le droit à une petite mise à jour en milieu d'après-midi, voici son contenu :

[*]Modification de la page présentant le profil d'un membre : une clarté des informations et le retour de la notion "connecté" et "déconnecté"
Image

[*]Nouvelle fonctionnalitéImage (roulement de tambour)
Aimer un message (liker un post) : Une fonctionnalité longtemps demandée où vous aviez pris l'habitude de mettre "+1000" dans le message suivant pour approuver un message d'un membre. A partir d'aujourd'hui, je vous propose de liker un message directement.
Et comme vous l'aviez indiqué, chaque like apporte une notoriété à son posteur. ( retrouvable directement dans son profil et sur les messages à gauche).
Image

J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à commenter ce message et à le liker en bas à droite.
Je peux également vous annoncer que la prochaine mise à jour apportera les notifications des messages liker (juste à titre d'information) et surtout une refonte de la fonctionnalité "Rechercher" du forum.

A très bientôt,
Jeu 1 Sep 2016 14:02 #2
bon , loic , j'ai testé le like , dans l’état actuel c'est nul :eusa_hand , je vais retourner au + 1000 :tirelang
- si on est connecté , on voit a peine si quelqu'un a liké , et on ne voit pas pas qui a liké ( sur fesse bouc, si )
-en mode déconnecté ,ce serait intéressant que même les "fantomas " et simples visiteurs , puissent liker ou pas liker , juste histoire de savoir si notre avis est partagé , ou pas :idea: ( un like different entre les connecté et les visiteurs doit etre envisageable :idea: )
Jeu 1 Sep 2016 14:19 -dernière édition : Jeu 1 Sep 2016 14:20 #3
padel50 a écrit:
si on est connecté , on voit a peine si quelqu'un a liké , et on ne voit pas pas qui a liké ( sur fesse bouc, si )

Sera présent dans la prochaine mise à jour ou futur patch du forum. J'y travaille je trouve cela également frustant de ne pas savoir qui à liker un message.

padel50 a écrit:
en mode déconnecté ,ce serait intéressant que même les "fantomas " et simples visiteurs , puissent liker ou pas liker , juste histoire de savoir si notre avis est partagé , ou pas :idea: ( un like different entre les connecté et les visiteurs doit etre envisageable :idea: )

Impossible, étant donnée qu'ils ne sont pas identifié clairement sur le forum, je ne peux pas stocker leurs likes, ni savoir s'ils ont déjà liké un message (ça pourrait complément faussé le chiffre)
Jeu 1 Sep 2016 14:46 #4
TN-Loic a écrit:
padel50 a écrit:
si on est connecté , on voit a peine si quelqu'un a liké , et on ne voit pas pas qui a liké ( sur fesse bouc, si )

Sera présent dans la prochaine mise à jour ou futur patch du forum. J'y travaille je trouve cela également frustant de ne pas savoir qui à liker un message.

padel50 a écrit:
en mode déconnecté ,ce serait intéressant que même les "fantomas " et simples visiteurs , puissent liker ou pas liker , juste histoire de savoir si notre avis est partagé , ou pas :idea: ( un like different entre les connecté et les visiteurs doit etre envisageable :idea: )

Impossible, étant donnée qu'ils ne sont pas identifié clairement sur le forum, je ne peux pas stocker leurs likes, ni savoir s'ils ont déjà liké un message (ça pourrait complément faussé le chiffre)

tu as peur que je like moi même 10 000 fois mes posts ? :mdr :mdr

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux