Le nombre de suicides explose

Ouvert par sylvain 57 , 11 août 2016

Mer 22 Mai 2019 13:39 #361
rebelle a écrit:
... me font penser à s y méprendre, à la gestapo ....

:eusa_snooty, plutôt aux gens frappés aussi de l'étoile jaune qui chargeait les trains, pensant ainsi avoir un destin plus privilégié ...
Mer 22 Mai 2019 15:56 #362
mono44 a écrit:
PFFFTTT
. Alors tu as raison , reste sans bouger le petit doigt et jalouses tes voisins . Si tu le dis c'est que ça être la bonne solution !

c est plutôt l inverse ,faudrait bien que je dégage ,d ailleurs z ont déjà l ambition de se partager le peu que j exploite ....les investisseurs c est eux ,et comme les locataires n ont plus le droit aux arriéres fumures ,ils traitent direct avec les proprios
Mer 22 Mai 2019 16:36 #363
quand je te parle d'investisseurs se ne sont pas les voisins . Toi tu es à ta place , personne ne te délogera .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 22 Mai 2019 19:01 #364
mono44 a écrit:
quand je te parle d'investisseurs se ne sont pas les voisins . Toi tu es à ta place , personne ne te délogera .
bin c est là que tu te goures ,perdu 1 ha cette année avec les dpu ,pas de bail paiement en liquide ou nature depuis des années ,surement un autre qui va suivre .....sans compter les proprio qui reprennent les terrains en fin de bail ,j ai un copain qui voit partir 15 ha en autre 2,5 .....
Mer 22 Mai 2019 20:59 #365
paiement en liquide ! le vieux truc !

T'inquiète ceux qui veulent tout bouffer disparaitront avant toi
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mer 22 Mai 2019 21:29 #366
rebelle a écrit:
mono44 a écrit:
bin c est là que tu te goures ,perdu 1 ha cette année avec les dpu ,pas de bail paiement en liquide ou nature depuis des années ,surement un autre qui va suivre .....sans compter les proprio qui reprennent les terrains en fin de bail ,j ai un copain qui voit partir 15 ha en autre 2,5 .....

Bin dis moi ,au rythme de 1 ha de perdu par an ,tu en as encore pour un paquet d années avant d etre en retraite :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mer 22 Mai 2019 22:13 #367
:eusa_wall :eusa_wall :eusa_wall :eusa_wall :eusa_wall :eusa_wall :eusa_wall :eusa_wall :eusa_wall

Ou sont les modos ! Ici on parle des victimes de l'exploitation des exploitants.

Ce topic a été fait je croix (?) pour rendre hommage et témoigner en faveur des personnes disparues.

Merci de respecter leur mémoire.

Bien cordialement.
Mer 22 Mai 2019 22:49 #368
tu crois vraiment qu'on peut les oublier ?

https://cdn.pixabay.com/photo/2016/12/2 ... 60_720.jpg
Mer 19 Juin 2019 23:19 #369
Lun 16 Sep 2019 22:18 #372
pv 53 a écrit:
https://twitter.com/brutofficiel/status/1173494832863612928

La MSA organisait une soirée débat pour l'avant première du film ce soir,...pas eu le temps de m'y rendre :gene :oops: :eusa_wall
Lun 16 Sep 2019 23:02 #373
Alors que la Msa est certainement la plus grande des causes de suicide dans la profession soit il te casse les burnes soit ne te répondent pas ou a coté de la plaque ou soit ils ne sont pas la pour epauler les paysans quand ils sont dans la merde,tous les 3 mois je fais demande de prime activitée et rsa je n'ai le droit a rien mais ça prouve que c'est une sacrée bande de bon a rien et que si j'en avais rellement besoin et bien je crois que ça serait tres compliqué de survivre avec ça comme interlocuteur,je conseil a chacun de faire le test c'est facile avec les comptes en lignes vous verrez avec quelle bande de bon a rien nous traitons ....
Mar 17 Sep 2019 00:02 #374
pv 53 a écrit:
https://twitter.com/brutofficiel/status/1173494832863612928

La folie des banquiers, faites directement le big méthaniseur !
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Mar 17 Sep 2019 00:16 #375
ungarsdu14 a écrit:
Alors que la Msa est certainement la plus grande des causes de suicide dans la profession soit il te casse les burnes soit ne te répondent pas ou a coté de la plaque ou soit ils ne sont pas la pour epauler les paysans quand ils sont dans la merde,tous les 3 mois je fais demande de prime activitée et rsa je n'ai le droit a rien mais ça prouve que c'est une sacrée bande de bon a rien et que si j'en avais rellement besoin et bien je crois que ça serait tres compliqué de survivre avec ça comme interlocuteur,je conseil a chacun de faire le test c'est facile avec les comptes en lignes vous verrez avec quelle bande de bon a rien nous traitons ....

Je dirais qu'il y a une majorité d'incapables à la MSA, bien souvent double actifs, qui mériteraient d’être poursuivies pour fautes Professionnelles.

Il y a embargo avec la Russie pour les denrées alimentaire, pas sur le matériel agricole dont beaucoup d'intervenants à l'agriculture ne cotise pas à la MSA.
3 14 1 5 9 2 6 5
Mar 17 Sep 2019 23:11 #376
Ungarsdu14, le plafond pour la prime d'activité est, je crois, à 1,5 SMIC pour célibataire sans enfant ou 1,9 SMIC pour un couple.

J'ai fais une demande en avril, qui vient seulement d'être accepté. C'est toujours très long avec la MSA !
Jeu 19 Sep 2019 20:01 #379
Mer 9 Oct 2019 22:53 #380
Après lot off déboires, j'ai enfin obtenu un rendez vous dans l'objectif de me faire ôter mes dents de sagesses de la mandibule pour le 15 mars 2020 au CHAM.
certifier conforme d'un mobile.
3 14 1 5 9 2 6 5

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux