Dim 31 Jan 2021 16:55 #1041

Non en fait Mono, certains font le rapport litre de lait produit et méthane roté.
Ils réfléchissent en nombre de panses pour estimer la pollution GES.
Dans l'esprit, il faut aussi faire vieillir les vaches pour diminuer le rapport période de vie improductive.
C'est d'ailleurs valider par la profession via le cap2air.
Comme souvent c'est du jus de cerveau façon tableau excel.
Plusieurs parties pris :
1 L'émission de méthane identique selon l'alimentation : faux.
2 Le méthane des vaches a t'il vraiment un pouvoir effet de serre beaucoup plus puissant que le CO2 comme il est estimé aujourd'hui sur la base d'une seule étude contre versé ? La durée de vie du méthane entérique serait apparemment très faible dans l'atmosphère.
3 Le CO2 gaz rare recyclable et indispensable à la vie est il réellement un problème par rapport au réchauffement climatique ?
4 Assiste t'on à un réchauffement climatique ou plutôt à un dérèglement aux origines beaucoup plus complexe ?
En fait quand on creuse vraiment le sujet on s'aperçoit que personne ne sait rien et ne comprends rien, enfin au delà de certains idéologues et nouveaux curés, comme par exemple en matière (HS ON) d'immunité où on perçoit à peine le rôle du microbiote et plein d'autres facteurs (HS OFF).
Déjà dit mais avec c'est deux nouvelles religions que sont le sanitairisme et l'écologisme, pas grand arguments de raison à part agité la peur et la culpabilité comme le faisait avant largement les premières.