Problème messages privés

Ouvert par TN-Loic, 22 juillet 2016

Mer 27 Juil 2016 20:08 #21
TN-Loic a écrit:
tacyst a écrit:
Euh, et pour répondre, j'utilise un pigeon voyageur? :dingue

Tu rencontres un soucis ?

Edit :
Je crois savoir lequel ! Sur certains MP, j'ai un message "Impossible de traiter cette demande via forum.terre-net.fr à l'heure actuelle."

Je regarde immédiatement ce qui se passe !

Merci Loïc!
C'était exactement ça :pouce
Ven 29 Juil 2016 14:53 #22
Salut Loic, j'ai un souci aussi avec les MP
quand on envoi un MP, on retrouve une ligne dans la boite d'envoi mais il est impossible de le re-ouvrir pour le lire , copier ou éditer le contenu. C'est pourtant utile de retrouver ce qu'on a envoyé quand même.
Merci de regarder ce PB
Ven 29 Juil 2016 15:28 #23
C'est désormais réglé. Tu devrais pouvoir lire tes messages envoyés ^^
Dim 11 Déc 2016 14:42 #24
certain prennent , de plus en plus , les groupes de discussion pour une agence de pub :itsnot , voila la dernière invitation a rejoindre un groupe que j'ai reçue ( en 4 exemplaires ) :itsnot

Sujet ouvert
Bonsoir je m\\\'appelle Brigitte jai 45 ans et Je suis agriculteur et je note ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.\\r\\nJe viens en témoignage d\\\'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J\\\'ai reçu mon prêt prêt au service de Malvina Santos\\r\\nJ\\\'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j\\\'ai reçu la confirmation que le montant du montant de ma demande de 145.000 € m\\\'a bien été envoyé sur mon compte et avec des visites très tôt mon compte-en -banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.\\r\\nJ\\\'ai enfin reçu satisfaction car c\\\'est depuis bientôt 11 mois que je tournais en rond\\r\\nJe conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Madame Malvina Santos et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.\\r\\nElle saura vous aidez sans complication pour l\\\'acquisition de vos demandes financières.\\r\\nMerci pour votre aide Mme Malvina Santos\\r\\nSon adresse malvinasantos55@gmail.com
Dim 11 Déc 2016 14:59 #25
La magie de Noël :flower
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Dim 11 Déc 2016 18:18 #26
padel50 a écrit:
certain prennent , de plus en plus , les groupes de discussion pour une agence de pub :itsnot , voila la dernière invitation a rejoindre un groupe que j'ai reçue ( en 4 exemplaires ) :itsnot

Sujet ouvert
Bonsoir je m\\\'appelle Brigitte jai 45 ans et Je suis agriculteur et je note ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.\\r\\nJe viens en témoignage d\\\'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J\\\'ai reçu mon prêt prêt au service de Malvina Santos\\r\\nJ\\\'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j\\\'ai reçu la confirmation que le montant du montant de ma demande de 145.000 € m\\\'a bien été envoyé sur mon compte et avec des visites très tôt mon compte-en -banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.\\r\\nJ\\\'ai enfin reçu satisfaction car c\\\'est depuis bientôt 11 mois que je tournais en rond\\r\\nJe conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Madame Malvina Santos et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.\\r\\nElle saura vous aidez sans complication pour l\\\'acquisition de vos demandes financières.\\r\\nMerci pour votre aide Mme Malvina Santos\\r\\nSon adresse malvinasantos55@gmail.com

j'ai eu les mêmes hier soir et je les ai jeté sans regrets, sauf à dire que peut-être n'auraient-ils pas pu arriver.....
Lun 12 Déc 2016 17:13 #27
Bonjour,

Les messages privés et les groupes de discussions ne sont pas contrôles puisqu'ils sont à caractères privées.
Cependant notre admin a la main sur les groupes de discussions et vient de supprimer les groupes "offre de prêt" proposer dans la liste, ou les invitations.

Bonne journée
Lun 12 Déc 2016 18:15 #28
ton admin a la main baladeuse :contentg :contentg

il y a bcp d inscriptions ces jours ci
auriez vous prévu un gueuleton pour les fêtes, pour les inscrits :-o :-o ?????
Lun 12 Déc 2016 18:26 #29
Malheureusement non.
Mais sujet à étudier si vous voulez, les vitis ont essayé d'organiser ça ! Une rencontre forumeurs ;)

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux