Accueil   Autres discussions   Section emploi  

Recherche H/F pour travail a domicile

Ouvert par mononelile, 22 juillet 2016

Ven 22 Juil 2016 10:02
Nous avons besoin de personnes pour des travaux à domicile afin de satisfaire notre clientèle et respecter nos délais de livraison. Que vous soyez donc : employé(e), cadre, indépendant(e), chômeur, handicapé, en congés parental, ou à mi-temps, femme au foyer ou étudiant... Nous venons par la présente vous proposer d'intégrer pour un délai de un mois renouvelable, une équipe de travail mobilisée et motivée, pour l'exécution de travaux manuels à domicile . Merci de nous contacter par ce mail : mononelile@orange.fr
Ven 22 Juil 2016 10:27
Sacrée mono, elle ne nous avait pas dit qu'elle s était créé sa ptite entreprise qui connaît pas la crise :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Ven 22 Juil 2016 11:24
:mdr ha non , j'ai de quoi faire avec les vaches , pas le temps de créer une entreprise ! Entre assurer la maintenance parce que il faut ramener ceci , cela que monsieur à oublier ou est en panne (qu'est-ce que feraient les hommes sans nous ? ) , le jardin , la maison , les vêlages , le dressage de mon cheval , la cloture comptable..... la couture ou autre se sera pour cet hiver ! Pas le temps de gérer du personnel en plus !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 22 Juil 2016 17:57
OK je comprend votre commentaire
Partager cette discussion
Accueil   Autres discussions   Section emploi