L'escalade d'engagement anti-agriculture conventionnelle

Ouvert par trouspinette, 23 mai 2016

Lun 17 Fév 2020 19:12 #1041
Pfiou. Trouspinette, heureusement que vous êtes là pour me rappeler que je fais du HS, de l'attaque ad hominem et de la censure politique, parce qu'en lisant votre message, j'avais plutôt l'impression que c'était votre rôle.

Allez. Don't Fred the troll. Bye.
Lun 17 Fév 2020 20:25 #1042
@Miloux11

Décidément vous êtes incontestablement de plus en plus limité et votre insistance pour le démontrer est très, très rigolote.
Alors à nouveau:
Miloux11 pour rester dans votre élément de prédilection et donc vous faire plaisir.N'hésitez pas/plus à ouvrir un topic dédié au lynchage de trouspinette car toujours faute de pouvoir faire mieux ce genre de débat uniquement ad hominem est à l'évidence fait pour vous.


Autrement :
" Professseur " (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: "Professseur "(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Lun 17 Fév 2020 20:31 #1043
Hazta a écrit:
Pfiou. Trouspinette, heureusement que vous êtes là pour me rappeler que je fais du HS,
>>>Vous faites erreur ! lol.
Vous à vous lire vous êtes en réalité favorable aux "HS débats" par défaut de certains autres intervenants car comme eux sur le contenu des sujets abordés dans ce topic vous n'avez toujours rien à dire.C'est tout simplement un simple constat de fait.Libre à vous de ne pas vouloir l'assumer.

de l'attaque ad hominem
>>>Absolument rien sur le contenu des sujets abordés dans ce topic uniquement de l'ad hominem.C'est aussi un simple constat de fait.Libre à vous de ne pas vouloir l'assumer.

et de la censure politique,
>>>Ici vous ne pouvez pas mais à lire le contenu de vos interventions cela semble être un souhait de votre part concernant ce topic: "L'escalade d'engagement anti-agriculture conventionnelle".Topic que vous avez d'ailleurs qualifié par dépit et mécontentement "de bureau des pleurs des conventionnels en manque de reconnaissance"(sic).C'est toujours un simple constat de fait.Libre à vous de ne pas vouloir l'assumer.

parce qu'en lisant votre message, j'avais plutôt l'impression que c'était votre rôle.
>>>Mon message aborde un constat qui est que vous n'avez surtout rien à dire sur le contenu des sujets de ce topic à part de l'ad hominem et que vous êtes favorable aux HS échappatoires afin de pouvoir éviter d'aborder le contenu des sujets de ce topicPas autre chose Hazta.
Aussi prétendre faute de pouvoir faire mieux que je fais ce que vous tentez en réalité de faire est une fallacieuse contrevérité et bien sûr un pitoyable sophisme.Rigolo, non ?

Allez. Don't Fred the troll. Bye.
>>>Mince ! "feed" est mieux que "Fred" ? lol
À la prochaine fois.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut