European Sale COLMAR

Ouvert par Whitney, 09 mai 2016

Sam 18 Juin 2016 13:43 #21
popo-81 a écrit:
Moi je crois que c'est pas la crise vu les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que l'on aura la liste des acheteurs

Et cela vous servira a quoi de savoir qui a payé quoi? :dubitatif :dubitatif
Sam 18 Juin 2016 13:48 #22
Ca été des prix correct.... Après voilà.....chacun est libre de juger et de faire ce qu'il veux. Et d'investir dans ce qu'il veux....vache tracteur voitures...les femmes parfois... :mdr :mdr (Ca c'est la blague pour DEBUTANT...il ma dit qu'il avait vue dans un journal qu'un bar a pipe allait s'ouvrire)

Mais cela ne me déranges pas du moment qu'il y a transaction d'argent, dans l'achat de ces animaux.
Sam 18 Juin 2016 23:54 #23
Et il y a rien a expliquer du top price.....quand cet elevage sort la championne et la reserve... :pouce :pouce
Dim 19 Juin 2016 14:08 #24
Whitney a écrit:
popo-81 a écrit:
Moi je crois que c'est pas la crise vu les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que l'on aura la liste des acheteurs

Et cela vous servira a quoi de savoir qui a payé quoi? :dubitatif :dubitatif

Pour retrouver des embryons des génisses achetés... Pour le prix, c'est très bien que ça se vende encore aussi haut mais sa fait un peu raler de voir qu'à côté de sa, on arrive pas à vendre des vaches plus de 1500€ (pointé 85 ou 86 points)
Dim 19 Juin 2016 17:27 #25
il y avait trop de lot a la vente et c etait un peu long apres il y avait quelques belles genisses.
la plus belle pour moi c etait la doormann de la souche james rose.
pour la mac cutchen de ashlyn je l ai trouvee un peu juste dans ses profondeurs mais elle etait immense pour l age et la il y a quelquechose de pas net( les genisses mangeraient t elles un peu de papier en espagne??) de toute facon la ponderosa l a rachetee pas assez cher....
Sam 23 Juil 2016 12:02 #26
Revois tes sources Skin39, la McCutchen est partit chez Rosetti en Italie ...
Sam 23 Juil 2016 13:06 #27
Whitney a écrit:
Et il y a rien a expliquer du top price.....quand cet elevage sort la championne et la reserve... :pouce :pouce

pas de la meme souche , donc dans ce cas tu n'investisse que dans le préfixe ..
il n'y a rien de la grande championne
Sam 23 Juil 2016 15:00 #28
Entre2O
Revois tes classiques!!!
Elle sort de quelle souche la top price?

Explique moi et avec plaisir de te lire
Sam 23 Juil 2016 17:38 #29
Whitney
Galys et Ashlyn sont du même élevage mais pas la même souche.
Dim 24 Juil 2016 18:55 #30
Whitney a écrit:
Ca été des prix correct.... Après voilà.....chacun est libre de juger et de faire ce qu'il veux. Et d'investir dans ce qu'il veux....vache tracteur voitures...les femmes parfois... :mdr :mdr (Ca c'est la blague pour DEBUTANT...il ma dit qu'il avait vue dans un journal qu'un bar a pipe allait s'ouvrire)

Mais cela ne me déranges pas du moment qu'il y a transaction d'argent, dans l'achat de ces animaux.

les ventes de hautes génétiques me font penser aux sportifs russes: tout est faux ou presque.
d'aprés mes sources, c'est un simple échanges de bons procédés entre deux parties, bref le royaume de la flute enchantée...comme beaucoup d'autres choses.

au moins cela meuble les pages des grands journaleux de la haute génétique, qui dans le meme temps en profite pour glisser une bonne page de pub aux sponsors...ouai, c'est vraiment un milieu de dupe. :eusa_wall
Dim 24 Juil 2016 20:32 #31
euh pas tout compris ......bon si c est le ton de l humour faut enchainer ma fois c est toi qui assures le service dans ce bar en question issue de ton imagination ? DAIRY a resume la situation c est ainsi il faut savoir etre objectif surtout dans cette belle periode
Lun 25 Juil 2016 11:41 #32
Salut!

Je disais juste que chacun était libre d'investir son argent ou il veux.
Du gros tracteur, à la belle voiture..., dans les VACHES, les CHEVEAUX... aux vacances au Maldives, ou dans les femmes.... :hihi Chacun ces plaisirs. De toute façon tu investit pour toi....par pour les autres.....
Fait toi plaisir. :clinoeil

Pour les vaches....du moment qu'il y a transaction d'argent.... cela ne me dérange pas.

Et la TOP PRICE il me semble si mes souvenir son bon.....aslyn est dans le pedigree. (Si cela n'est pas vraie.....merci de m'en corriger et de m'en excuser.)
Lun 25 Juil 2016 11:51 #33
Juju le gascon a écrit:
Whitney
Galys et Ashlyn sont du même élevage mais pas la même souche.

Oui oui on est d'accord....mais le TOP PRICE sort d'un de ces rameau.
Lun 25 Juil 2016 13:17 #34
Petite-fille d'Ashlyn via une TB Alliance
Mar 31 Jan 2017 00:06 #35
Whitney a écrit:

http://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2016/06/16/un-bar-sans-pression

http://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2016/11/07/projet-de-cafe-pipe-a-geneve-des-robots-plutot-que-des-prostituees

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux