PAC 2016

Ouvert par Hazta, 10 avril 2016

Sam 15 Avr 2017 08:43 #21
et moi j arrive toujours pas a rentrer dans ma declaration 2017
un jour sans doue j y arriverai
y en a d autres dans ce cas?
Sam 15 Avr 2017 09:02 #22
selon mes sources ,tous les dossiers n’étaient pas accessibles ( encore et toujours du retard administratif :itsnot )
ils devraient êtres accessible a partir d'aujourd'hui :eusa_pray
Sam 15 Avr 2017 09:16 #23
je confirme, et visiblement la journée n'est pas finie, le 15 ce doit être jusqu'à minuit ce soir.....
ou bien énième retard....ou propos précipités et non fondés du ministère
en souhaitant toutefois que demain soit un autre jour.....et que l'on n' ait pas un arrêté de pendule à 23 h 30 pour un temps non précisé.....conservant par ailleurs la date du 15 mai , le dossier papier n''étant plus possible pour justifier de notre bonne foi
ont-ils pensé à surdimentionner l'accès à télépac.....sinon double peine par un accès embouteillé

t'as qu'à faire pareil et être en retard ....et donc te faire agonir
on se plaint souvent de l'asymétrie dans la négociation des prix, la même remarque s'applique dans nos rapports contraints à l'Etat
Sam 15 Avr 2017 11:24 #24
J'opterais pour des propos précipités et non fondés du ministère...

Les dossiers bloqués le sont soit à cause d'anomalies non traitées par la DDT, soit à cause de mise à contrôle non traitée.

Pour lever les blocages, il faudrait que la DDT termine l'instruction 2016, et à priori, ce n'est pas la priorité du moment (l'accent est plutôt mis sur les déclarations); ET que les contrôles premier pilier soient terminés et renvoyés à la DDT (dans ma région, ça n'arrivera vraisemblablement pas avant la fin du mois, et il y aura des dossiers qui poseront problème).

Autre solution, autoriser des déclarations en mode dégradé, c'est à dire sans les corrections 2016 (ce qui revient à dire que les SNA et donc les SIE seront déclarés sur une base erronée). C'était l'idée du ministère quand la date du 15 avril à été annoncée. Connaissant l'administration, ça a été annoncé avant d'être testé. Donc ça m'étonnerait que ce soit pour tout de suite. (Surtout que je doute que les développeurs derrière telepac bossent un samedi, qui plus est le week-end de Pâques, en période de vacances scolaires...)

Bon courage à tous.
Sam 15 Avr 2017 12:47 #25
Perso je me réjouis, ce fratras kafkaien est en train de se faire hara kiri tout seul.
Vini, Vidi, Pactoli
Sam 15 Avr 2017 21:08 #26
le 15 au soir ca marche toujours pas
je crois qu on va attendre mardi
pfffffffffffff
quels nazes!!!
Mar 18 Avr 2017 09:34 #27
l'arrêté de pendule a pris fin pour ma part
hier pas dispo, aujourd'hui j'ai accès au dossier
le 15 est devenu le 18......heureusement qu'ils n'aient pas été tenté par le 112 car là....!!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux