nouveau tracteur

Ouvert par Mugeaud, 24 mars 2016

Dim 15 Juil 2018 12:24 #61
Ce qui est sûr c’est qu’un tracteur avec des défauts ou des pannes ça fait parler un moment et beaucoup de monde alors que s’il y’en a 30 autours sans soucis la on y fait moins attention. Moi les miens ne m’ont pas poser de problèmes jusque là et j’en ai 3 alors .... suffit que ça dure :eusa_pray
Dim 15 Juil 2018 12:43 #62
Moi je les prend le plus simple possible juste le triple pompe dessus en option et inverseur hydraulique et le constructeur fait cadeau de la boite 45*45 et chandelle hydraulique.
Dim 15 Juil 2018 14:12 #63
La chandelle hydraulique, même si on me l'a donne j'en veux pas.
Tu peux faire ce que tu veux, elle se dérègle dans le temps, et quand tu as un pulseur articulé tu es toujours en train de te demander si tu es bon ou pas.
Une chandelle mécanique c'est toujours bon sauf casse.
Dim 12 Aoû 2018 14:11 #64
Bonjour à tous,je reviens sur ce sujet car j ai récupéré mon claas soit disant réparé...arbitrol changé faisceau électrique neuf et tout un tas d autres choses pour un tracteur de 250h.Le concessionnaire me dit en partant t inquiète on l a testé une journée et tout va bien plus de soucis ...Je travaille deux heures au rotavator et la les mêmes pannes qui reviennent !!!sincèrement j en peux plus et je crois que je ne veux plus ce tracteur!!!!mais j ai l impression d être coincé et d être obligé de le garder...Je n ai plus confiance.Je suis un peu démuni quelqu un peu m aider?je dois appeler le concessionnaire demain matin
Dim 12 Aoû 2018 14:41 #65
As-tu des preuves que le tracteur a été en réparation plusieurs fois? genre des bons de prise en garanties, des factures de réparations gratuites ou autres avec des dates?

Moi je me répète mais a ta place je vois qu'une solution. En premier je la joue réglo avec le concessionnaire c'est à dire je vais lui parler et lui dire que cette situation est pas possible donc soit il fait une démarche avec la marque class pour un échange de tracteur contre un équivalent neuf, soit pour reprendre le tracteur et te rembourser ton prix d'achat mais cette deuxième solution me paraît inenvisageable venant d'eux.

Si à cela ils ne veulent rien savoir ou s'ils te baladent encore pour une nouvelle réparation qui sera efficace ou non alors là je contacte huissier pour faire constater que le tracteur n'est toujours pas en état de bon fonctionnement malgré les multiples prises en garanties.

Si ton concess ne veux pas demander un échange dis leur que tu va faire intervenir un huissier pour constat et les mettre en procès. Défois en leur faisant peur bizarrement ça décoince des situations.

Ou si tu veux pas aller jusque là, contacte la firme class et explique leur le problème et peut être eux te proposeront quelque chose .

Bon courage.
Dim 12 Aoû 2018 14:51 #66
Les prises en garantie sont noté oui.moi a aujourd hui j aimerais qu ils m échange le tracteur ou mieux me le reprendre et rembourser le crédit afin de partir chez un concurrent car je suis dégouté de claas ...Je vais voir demain mais je ne peux pas rester dans cette situation.
Lun 13 Aoû 2018 13:49 #67
Que dit ton service juridique ?
Tu peux avoir un autre avis aussi en cherchant des aides juridiques gratuites, chez moi la com.com en propose sur rdv, ou parfois les tribunaux en organisent ou le conseil général.
Lun 13 Aoû 2018 14:43 #68
J ai eu claas ce matin et ils cherchent des solutions et me rappellent.je leurs ai dit que je ne voulais plus du tracteur et que je souhaitais un échange ou une reprise et arrêt du crédit.ils reviennent vers moi...on verras pour l instant je suis gentil mais on verras par la suite
Mar 21 Aoû 2018 20:11 #69
chris110 a écrit:
J ai eu claas ce matin et ils cherchent des solutions et me rappellent.je leurs ai dit que je ne voulais plus du tracteur et que je souhaitais un échange ou une reprise et arrêt du crédit.ils reviennent vers moi...on verras pour l instant je suis gentil mais on verras par la suite

Hé bè, je ne savait pas qu'ils faisaient des jantes en métaux précieux : 470ht le voile plus la jante avant de mon 2rm :icon_frown
Mer 22 Aoû 2018 06:30 #70
WESTVAR a écrit:
Hé bè, je ne savait pas qu'ils faisaient des jantes en métaux précieux : 470ht le voile plus la jante avant de mon 2rm :icon_frown

Hou ça fait mal au c.l!! :mdr :mdr normal ils ne vendent plus que des 4RM :hihi :byec
Ven 7 Sep 2018 10:14 #71
Salut je suis à la recherche d'un tracteur moins de 7000h, 4rm, cabine clim, fin des 90 début 2000 budget 12000max. Si vous avez qqch à vendre faites moi signe. Secteur sud Drôme, 150km. Merci
Mar 18 Sep 2018 11:08 #72
Salut à vous,
Je possède un Kubota depuis 1 Mois neuf M 5091 N sur goudron super par contre sur terre je saute comme une chèvre
sur le siège ? j'ai dégonflé à 1 k6 AV AR toujours pareil que faire merci. :mdr

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux