nouveau tracteur

Ouvert par Mugeaud, 24 mars 2016

Ven 13 Juil 2018 10:30 #21
Salut Loic un de tes voisins a eu le méme souci sur un class !!!!!!!!!!! faisceau électrique nase!!!!!
Ven 13 Juil 2018 13:26 #22
Oh c’est possible mais par chez nous ils ont pas trop la cote à part certains qui jurent que par ça et qui ne reconnaissent même pas quand ils sont en panne :mdr si on les écoute ils en sont enchantés ravi sans aucun problème alors qu’on les voient très souvent chez le mécano que tu connais :byec . Chez nous j’ai remarqué 2 marques à bannir d’après le vécu de certains : class et mc cormick.
Ven 13 Juil 2018 13:44 #23
class avait des problèmes ,il y a quelques années, avec un 550 ch de 150 heures ,des fuites un peu partout .........le client ne voulait plus du tracteur .....ils lui ont changé pour un autre tout neuf
Ven 13 Juil 2018 16:17 #24
J'ai eu un souci avec mon john deere un fusible faisait que sauter, le mécano pensait que c'était le faisceau comme le class. Par contre je viens de faire le compresseur de clim à 400h que des emmerdes avec ce tracteur!!!!!!!
Ven 13 Juil 2018 19:43 #25
Moi on me dis juste que mon tracteur sera pret mardi et pas plus d explication...Je leurs ai dit que je ne le voulais plus mais ils ne veulent rien entendre ...reste plus qu a bloquer les prelevement du remboursement... :sill
Ven 13 Juil 2018 20:40 #26
Tu devrais essayer d'avoir l'inspecteur régional de chez claas pour commencer , s'ils ont eu des soucis avec cette gamme , ils ne devraient pas faire la sourde oreille .
Un ami , avait eu un problème sur un case ih de 320cv , l'inspecteur est descendu du siège national le problème a été vite solutionné , sans problème .
Un client satisfait , une bonne image pour la marque ...
Ven 13 Juil 2018 20:48 #27
Je vais voir mardi mais normalement c est a eux de me proposer des solutions ...c est eux qui décident de tout en fait on es impuissant nous !!!bloqué les prelevement pour leurs montrer que je suis pas d accord et ils te foutent interdit bancaire ...ensuite les autres solutions je n en vois pas trop
Ven 13 Juil 2018 21:27 #28
Lateigne07+ a écrit:
J'ai eu un souci avec mon john deere un fusible faisait que sauter, le mécano pensait que c'était le faisceau comme le class. Par contre je viens de faire le compresseur de clim à 400h que des emmerdes avec ce tracteur!!!!!!!

Class et John Deere ça se ressemble c’est un peu les meme tracteurs
Ven 13 Juil 2018 21:35 #29
Tu te lances dans une drôle d'aventure qui peut mal finir,d'accord que tu pètes les plombs mais c'est la concession qui aura le dernier mot,mis à part que le tracteur te manque pendant les réparations s'ils te le bichonnent et font un geste commercial (extension de garantie par ex) tu peux repartir avec un engin sans défauts.C'est sans doute un tracteur du vendredi après-midi,un coup de malchance...on en voit tourner de partout,il n'y a pas de raisons que ce soit pire que d'autres.
Ven 13 Juil 2018 21:47 #30
+1 avec Light83, à partir du moment où le tracteur est réparé par le concess et que la garantie fonctionne tu ne peux pas lui faire de reproche. la fiabilité, c'est autre chose!
Ven 13 Juil 2018 21:48 #31
Un tracteur du vendredi après midi???Je pète un plomb justement car je dois juste baisser la tête et accepter ce qu ils me disent !!!alors que le tracteur me coûte pratiquement 60k€!!Je pense que avec de tel tarif on es en droit d avoir une machine qui fonctionne bien.Et le tracteur ne me manque pas loin de la, j en ai d autres.c est une question de principe je trouve.on achète un tracteur on s endette on es emmerder et on dois rien dire ...
Ven 13 Juil 2018 21:51 #32
Si on peux faire des reproches quand je dois emmener moi meme le tracteur chez le concess 6 fois en deux mois pour essayer de trouver la panne ...le pire c est qu ils ne savent même pas si la réparation seras la bonne
Ven 13 Juil 2018 22:02 #33
forcément ci tu ne dis pas tout d'un coup...
Sam 14 Juil 2018 07:26 #34
IL faut voir si c'est pas une panne courante sur ces modèles mais apparement c'est pas ton cas si tu dis que tes mécanos sont pas sur de la réparation. Le plus pénible c'est bien ça, la panne qu'ils ne connaissent pas trop ou la panne du tracteur ou un truc marche pas et quand le mécano est là tout marche :eusa_wall
Avant l'achat de ce tracteur tu était déjà client chez ce concess? si c'est le cas tu dois savoir s'ils sont plutôt de nature sérieuse ou pas car si tes soucis viennent surtout du manque de sérieux ou compétence de la concession alors la plaind toi au niveau de class france et ton concess se fera taper sur les doigts.
Sam 14 Juil 2018 09:49 #35
Le truc pas normal c'est que tu dois amener et chercher le tracteur. Pour te le livrer ils ont su te trouver, c'est leur problème pas le tien. Ils te doivent un tracteur qui fonctionne, point.
Après, c'est un soucis qui peut arriver sur d'autres marques. Ce ne sont maintenant souvent que des assembleurs, les pièces arrivent un peu de partout et il y a de fortes chances que les faisceaux viennent d'Asie.
Pourvu que le tracteur démarre pour le charger sur le camion, il est livré et le concessionnaire et le client font les essais et réglages au champ au fur et à mesure.
J'ai eu des problèmes sous garantie avec tout les tracteurs que j'ai acheté. Le dernier les vis de maintien des leviers trainaient en fond de cabine. Et pour le moment passé ces soucis je n'ai pas eu de problèmes majeurs hors garantie
Sam 14 Juil 2018 10:37 #36
Un tracteur a 60k€... vous le prenez sur combien d année ? C est chaud quand même en IGP ! Faut faire de la surface et du chiffre....et en ce moment le chiffre !!
Parce que en plus du bahut si tu veux investir ds un peu de matos ça fait vite grimper les emprunts.
Sam 14 Juil 2018 11:40 #37
Je n été pas chez ce concess avant et j ai un emprunt sur 7 ans.Effectivement ça fais beaucoup d investissement quand tu démarre de 0 comme moi...en 2014 je n avais pas de vignes et en 2018 j ai 12 hectares en bio et le matériel qu il faut pour travailler...a part un tracteur de merde !!!lol
Sam 14 Juil 2018 12:06 #38
chris110 a écrit:
Je n été pas chez ce concess avant et j ai un emprunt sur 7 ans.Effectivement ça fais beaucoup d investissement quand tu démarre de 0 comme moi...en 2014 je n avais pas de vignes et en 2018 j ai 12 hectares en bio et le matériel qu il faut pour travailler...a part un tracteur de merde !!!lol

Halala mon pauvre je sais ce que c est que partir de 0 !!!
A une époque ds les années 2000/2005 je remboursais plus que je ne gagnais :dingue ... la différence venait dès à côté.
Aujourd’hui hui même si le chiffre ne suit pas cette année j ai au moins du matos qui tient la route.
A ce sujet mon Kubota 3ans et demi 1000h... toujours pas la moindre petite panne ou usure.... rien de rien !!
Ça me suffit très largement pour mes 18 ha.
Sam 14 Juil 2018 12:10 #39
Ce que je me dis c est que j ai un autre tracteur un new holland simple sans cabine et sans électronique et pas un problème depuis le départ...et oui je dépense aussi plus que ce que je gagne pour l instant et heureusement que y a des a côtés...c est le prix à payer pour vivre de passion...
Sam 14 Juil 2018 12:16 #40
chris110 a écrit:
Ce que je me dis c est que j ai un autre tracteur un new holland simple sans cabine et sans électronique et pas un problème depuis le départ...et oui je dépense aussi plus que ce que je gagne pour l instant et heureusement que y a des a côtés...c est le prix à payer pour vivre de passion...

:pouce courage ! De toute façon tu ne l aurais pas fait tu aurais eu des regrets..arrivera ce qui arrivera mais au moins tu t es lancé... en tout cas c est ce que je me dis pour moi.. bon moi ça fait 18 ans ...mais j ai tjr persévéré... et si un jour ça le fait plus j arrêterai.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux