Electrificateur pour petite surface

Ouvert par gic, 17 mars 2016

Lun 21 Mar 2016 11:49 #21
Et oui les 3 ou 5 premiers messages doivent passer entre les mains du grand manitou pour être validé, c'est la règle pour tous les nouveaux.

En tout cas n'hésite pas a intervenir
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Lun 21 Mar 2016 17:18 #22
Compte tenu de la qualité des interventions et de votre réactivités, je n'hésiterai pas !

Encore merci à vous !
G comme GIC Allez savoir pourquoi ! ;)
Ven 28 Oct 2016 14:15 #23
Bonjour à tous.

Actuellement entrain de fabriquer une clôture pour mes chevaux, impossible de trouver des électrificateurs adaptés à la taille de mon terrain.

Auriez-vous des pistes pour m'aider ?

Merci d'avance.
JUJU
Ven 28 Oct 2016 17:02 #24
Ebay
Ven 28 Oct 2016 20:30 #25
Tu cherches quoi précisément?
Un revendeur, du neuf , de l'occase,...?
Ven 28 Oct 2016 20:34 #26
C'est quoi la taille de ton terrain aussi ?

Dans n'importe quel gamme vert ou coop d'appro, y a quand même un large choix...
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Dim 24 Mar 2019 20:39 #29
Bonsoir à tous,

Je déterre ce sujet que j'avais créé il y a 2 ans. En effet, je vais mettre en place cette cloture dans 1 mois.

Depuis, le site a un peu évolué avec des panneaux solaires fixes et un jeu de batteries couplé à un onduleur qui me génère du 220V alternatif. Du coup, je vais passer à un electrificateur secteur. J'ai acheté d'occasion un Lacmé Clovert S60D (10 000V/6J) qui sera parfait je pense.

Ma clôture devant protéger la zone (environ 100m de périmètre) des sangliers et des vaches, en reprenant vos conseils, je pensais faire :
* piquets de 1m
* alterner Masse / + Masse /+ tous les 15 cm
* + à 1m du sol

Image

Sachant que j'aurai des piquets en bois aux angles et des fers à béton avec des isolateurs intermédiaires tous les 3 m.
Qu'en pensez-vous ?
G comme GIC Allez savoir pourquoi ! ;)

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux