Disparition d'images.

Ouvert par @lm, 29 janvier 2016

Page 1 sur 1
Ven 29 Jan 2016 10:03 #1
Je m’aperçois que les images que je mets en ligne ne le reste que peu de temps.
Nous avons ceci (qui n'en doutons pas va également subir le même sort a brève échéance).
Image
Serait ce de la censure ?
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Ven 29 Jan 2016 10:33 -dernière édition : Ven 29 Jan 2016 10:33 #2
Aucune censure de notre côté.
C'est simplement le serveur d'hébergement des images qui où bout d'un moment nettoie leur serveur. Il faut vérifier les conditions d'utilisations :

Si vous souhaitez des services d'hébergement d'images, je vous redirige versce lien.

Nous conseillons l'utilisation de UpandPost, car actuellement l'hébergement des images est sur une durée indéfini ^^

Si tu ajoutes le lien vers le topic, je pourrais t'en dire plus et confirmer le soucis !
Ven 29 Jan 2016 11:10 #3
J'utilise ImageShack depuis la nuit des temps et précisément depuis ce matin il se refuse a télécharger les images. Sur ce présent message, j'ai utilisé http://www.casimages.com/.
Je vais suivre votre conseil et utiliser UpandPost.
Gracias.
Image
Ven 29 Jan 2016 11:18 #4
Image

Ça marche.

...................., mais l'image est sous dimensionnée.
Image
Ven 29 Jan 2016 11:20 -dernière édition : Ven 29 Jan 2016 11:24 #5
Sur le service Casimages, le service est limité en mode anonyme comme l'indique les conditions d'utilisations du site :

Service casimages.com a écrit:
ARTICLE 2 – DESCRIPTION DES SERVICES

Le site Internet Casimages.com permet à l'UTILISATEUR d'héberger des images pour son site, son blog ou son forum.

Pour se faire, trois solutions sont proposées à l'UTILISATEUR :

1. Utilisation de la partie "Anonyme"
L'UTILISATEUR bénéficie à titre gracieux d'un service d'hébergement d'images de manière anonyme sur le site sans être inscrit au préalable. Les images anonymes sont hébergées pour une période minimale de 60 jours à compter du jour de l'envoi. Passé ce délai, elles sont susceptibles d'être détruites à tout moment, en fonction du taux d'occupation des serveurs de stockage, sans aucun moyen de les récupérer.

2. Utilisation de la partie "Membre Gratuite"
En s'inscrivant sur le site, L'UTILISATEUR devient membre de Casimages.com et bénéficie à titre gracieux d'un espace de stockage de 250Mo pour une durée indeterminée. Aucune limite de temps n'est appliquée aux images hébergées par les membres. L'UTILISATEUR est autorisé à partager ses images sur internet par l'intermédiaire des liens qui lui sont communiqués une fois l'image envoyée sur Casimages.

3. Utilisation de la partie "Membre Payant"
La Société propose à l'UTILISATEUR désireux de jouir d'un espace de stockage plus conséquent, de souscrire à une offre payante. Une fois l'offre choisie et réglée, l'UTILISATEUR se voit allouer un espace de stockage plus important, en fonction de l'offre qu'il a souscrit.

Le détail des services proposés est publié sur la page web accessible à l'adresse http://www.casimages.com/services.php .

Concernant Imageshack, la durée de vie des images est illimité, donc pas de soucis d'utilisation ^^
Ven 29 Jan 2016 11:23 #6
@lm a écrit:
Image

Ça marche.

........ mais l'image est sous dimensionnée.

Si tu regardes sur la droite, il y a un lien "taille réelle".
Utilises plutôt ce lien, et colle-le sur le forum entre les balises [img]URL%20DE%20L'IMAGE[/img]

A noter que pour obtenir les balises , clique d'abord sur "img" dans l'éditeur de texte (juste au dessus) :pouce
Ven 29 Jan 2016 11:26 #7
Ok, shoukran.
Image
Jeu 4 Fév 2016 09:43 #8
De nouveau, souci ce jour avec UpandPost ....

Image
Image
Lun 8 Fév 2016 12:06 #9
Laisse moi deviner tu es chez orange !
de vendredi à dimanche 17h00, un problème d'infrastructure a perturbé la reconnaissance des noms de domaine chez Orange, ce qui a provoqué ce genre de message "Time out"

Tu ne devrais plus avoir de soucis aujourd'hui :byec
Lun 8 Fév 2016 12:56 #10
Tout juste. Serais tu Image
Image

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux