Accueil   Autres discussions   Section emploi  

Est-ce qu'une fille peut y arriver en agriculture ?

Ouvert par clem-shar, 18 décembre 2015

Ven 18 Déc 2015 13:18
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiante en BTS agricole. J'aimerais travailler dans une élevage laitier, j'ai déjà bossé dans des fermes et j'ai des connaissances mais il me reste encore beaucoup à apprendre. Pensez vous que j'ai une chance de trouver un travail suite à mon BTS dans une ferme ? c'est une chose qui m'inquiète beaucoup, merci.
Ven 18 Déc 2015 22:12
Salut et bienvenue clem.. Si tu as déjà fait des périodes en ferme tu dois déjà avoir une partie des réponses à tes questions.. Si tu as la fibre élevage et que ton patron en a conscience, tu vas t éclater. Quand à apprendre,,, :pouce le métier est en perpétuelle évolution donc pas de soucis on apprend tous les jours.
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 19 Déc 2015 00:31
salut
bienvenue sur le forum
bien sur , tu as toujours une chance de trouver un travail dans une ferme , il y a bien des femmes a la tète d'exploitations et qui sont très compétentes :pouce , peut être qu'un passage par une association de remplacement peut te permettre de te faire connaitre dans la profession , beaucoup d'employés d'exploitations ont décroché leur emploi de cette façon :idea:
Sam 19 Déc 2015 17:05