A l ombre de la tonnelle, un verre de rosé. A la main...

Ouvert par David Gaudin, 01 décembre 2015

Mer 2 Déc 2015 11:58 #41
déconnez pas! arrétez! j'ai mon frere ainé comme une loque avec enphysemes sur les 2 poumons.Il a eu la bouteille d’oxygène qui va avec et là il va demander pour noël la tenue de cosmonaute
Mer 2 Déc 2015 12:51 #42
+1 ossau

Si c était que moi, je confisquerai tous les bénéfices de ces fabriquant de morts que sont les cigarettiers (et bien sur les participations de l état dans ce genre d entreprise serait vendues) pour aider et soigner les fumeurs.
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Mer 2 Déc 2015 13:38 #43
+1,quelle merde...et quand tu entends tousser et racler tu te demandes ou est le plaisir :dingue
Mer 2 Déc 2015 13:46 #44
Peut être avec des cigares d exception de temps en temps, le plaisir est possible. De même qu' avec un verre d un grand whisky, mais c à doit rester de cet ordre.

Bon par contre un verre de rouge, ou de rosé à chaque repas, ça ça devrait être rembourser par la sécu, et obligatoire des le collège, histoire de prendre de bonnes habitudes
Mer 2 Déc 2015 13:52 #45
dajotheo a écrit:
Peut être avec des cigares d exception de temps en temps, le plaisir est possible. De même qu' avec un verre d un grand whisky, mais c à doit rester de cet ordre.

Bon par contre un verre de rouge, ou de rosé à chaque repas, ça ça devrait être rembourser par la sécu, et obligatoire des le collège, histoire de prendre de bonnes habitudes

oui bien sûr c'est comme tout. Perso a peine quelques cigarettes "pour faire bien" en étant ado mais depuis plus rien. Et je ne suis pas du tout attiré. Mais un bon gorgeon de pinard avec un morçeau de coulant coincé dans de la mie, je dis pas non...... :dingue
Mer 2 Déc 2015 13:54 #46
mathieu33 a écrit:
dajotheo a écrit:
Ben y a encore du boulot alors,
Zetes pas encore au niveau :gne
:tirelang

c'est parce que tu n'as pas bu le bon :roll:

Faudrait que je me rende compte,
Je propose un échange...
Mer 2 Déc 2015 14:00 #47
dajotheo a écrit:

j'espere que tu ne prend pas le car , sinon tu pourrais l'attendre longtemps :eusa_think , on a fait l'experience avec un ami chauffeur de car , 1 h apres avoir bu un verre ( et un seul ) de vin , l’éthylotest de démarrage disait niet :eusa_naughty , on ne bouge pas :dingue
Mer 2 Déc 2015 14:02 #48
Ben on peut leur interdire de boire pendant leur travail, avec rattrapage quand ils sont au repos :mdr
Mer 2 Déc 2015 14:27 #49
dajotheo a écrit:
mathieu33 a écrit:
dajotheo a écrit:
Ben y a encore du boulot alors,
Zetes pas encore au niveau :gne

c'est parce que tu n'as pas bu le bon :roll:

Je propose un échange...

pas de problème. c'est quand tu veux :pouce
si nous avons perdu cette force qui autrefois remuait ciel et terre, ce que nous sommes, nous le sommes: des cœurs héroïques et d'une même trempe, affaiblis par le temps et le destin, mais forts par la volonté de chercher, lutter, trouver et ne rien céder
Mer 2 Déc 2015 14:40 #50
mathieu33 a écrit:
Je propose un échange...

pas de problème. c'est quand tu veux :pouce[/quote]
fais gaffe , il est de Marseille , ils veulent toujours avoir raison , comme pour la pétanque , c'est toujours la faute au terrain , au vent , aux mouches qui ont pété au moment ou ils tiraient :mdr :mdr :mdr :mdr :vin
Mer 2 Déc 2015 15:10 #51
je ne m'inquiète pas! à Bordeaux on ne peut qu'avoir raison puisque on a que des bons produits! :hihi
si nous avons perdu cette force qui autrefois remuait ciel et terre, ce que nous sommes, nous le sommes: des cœurs héroïques et d'une même trempe, affaiblis par le temps et le destin, mais forts par la volonté de chercher, lutter, trouver et ne rien céder
Mer 2 Déc 2015 15:32 #52
mathieu33 a écrit:
je ne m'inquiète pas! à Bordeaux on ne peut qu'avoir raison puisque on a que des bons produits! :hihi

tu connais l'oenologue Romain Bocchio ?
Mer 2 Déc 2015 18:09 #53
Mathieu :eforyou

Les marseillais je sais pas, mais le toulonnais oui à toujours raison.

Bon ce soir je serais pas trop la, je vais évacuer le trop plein de sexisme et rancœur accumulé ces derniers jours, j ai yoga :holiday
Mer 2 Déc 2015 19:02 #54
dajotheo a écrit:
Bon ce soir je serais pas trop la, je vais évacuer le trop plein de sexisme et rancœur accumulé ces derniers jours, j ai yoga :holiday

Image ...et pour ta pénitence , mon fils ... tu me feras 2 "Notre Père" et 3 "je vous salue" .... :mdr ...aprés tu pourras attaquer le vin de la Messe :sill

Vé ....en l'honneur de tous les "G... C..." :mdr .... Aïoli !!!!!!!!!!! :clap .... de l'époque de mon service national à Toulon , à l'Arsenal ! :eusa_angel

Le top , c'est celle là !!!! :D .... exactement , ce qui se passait à l'arsenal !! :lol: ...avec les flics-mar et les sorbiers !!! :lol:
"Un petit verre de jaune ...fait de mal à personne ! Un petit 51 ...fait de mal à dégun ! " :mdr

" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Mer 2 Déc 2015 19:36 #56
dajotheo a écrit:
Mathieu :eforyou

Les marseillais je sais pas, mais le toulonnais oui à toujours raison.

je t'ai répondu :byec
Mer 2 Déc 2015 20:24 #57
dajotheo a écrit:
http://www.varmatin.com/faits-divers/un-quadragenaire-heliporte-apres-un-accident-de-tracteur-3036

west, déconne pas???
c'est pas toi?

Inquiétant, l'age correspondrai à west !
Light -dajo vous avez des nouvelles ?
Buvez du vin en hiver parce qu’il fait froid,
et en été parce qu’il fait chaud.
Henri-Georges Bohn
Mer 2 Déc 2015 22:06 #58
J'en sais rien,j'envoie un sms...
Mer 2 Déc 2015 22:06 #59
pas plus de nouvelles que ça pour le moment.
Mer 2 Déc 2015 22:09 #60
viticool a écrit:
dajotheo a écrit:
http://www.varmatin.com/faits-divers/un-quadragenaire-heliporte-apres-un-accident-de-tracteur-3036

west, déconne pas???
c'est pas toi?

Inquiétant, l'age correspondrai à west !
Light -dajo vous avez des nouvelles ?

Je n'en ai pas entendue parler :eusa_think
Non, c'est pas moi, mais je souhaite un prompt rétablissement au pauvre gars.
C'est dans un domaine privé, c'est surement pour celà que je ne suis pas au courant.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux