A l ombre de la tonnelle, un verre de rosé. A la main...

Ouvert par David Gaudin, 01 décembre 2015

Mar 26 Nov 2019 10:54 #2601
C'est lamentable, surtout que tout le monde s'en fout si tu signales ou déposes plainte.
Mais souvent tu peux trouver des indices dans les gravas et ordures en tous genres pour remonter au pollueur.
Mémé avec des preuves ( bulletins de salaires, papiers de secu, etiquettes de livraison...) la gendarmerie ne léve pas le petit doigt, la dernière fois tout ce qu'ils ont trouvé á me dire c'est que les personnes avaient déménagé ( bien sur c'est leur gravas de déménagement dont ils m'avaient fait cadeau) figure toi ... because ils n'auraient pas trouvé leur nouvelle adresse ... qu''il m'a fallu 5 mn pour détecter sur facebook.

Alors je re-livrer leurs tas de merdes aux expéditeurs, entre autre le mari d'une conseillère municipale du village qui m'a laissé une remorque de ses déchets verts. Quand son portail s'est retrouvé bloqué en retour ils ont curieusement par magie fait le rapprochement pour venir outrés protester de leur innocence alors que la première chose que le gars á faite c'est de venir vérifier chez moi que son tas n'y était plus. :mdr
Ca défoule quand tu leur mets le nez dedans.
Mar 26 Nov 2019 13:34 #2602
Lamentable….maintenant si ton maire le veut il peut exiger une enquête de gendarmerie un peu poussée,il suffit d'examiner les caméras des villages qui cernent tes oliviers,c'est forcément un camion benne qui est venu vider,facile à voir par des caméras de surveillance…...Si c'était les oliviers de quelqu'un de connu ce serait déjà réglé…..
Garde en qd même pour la mi-avril,un matin de gel,une allumette….. :cache
Mar 26 Nov 2019 21:46 #2603
Le mieux serait de faire un circuit de karting dans ta parcelle, au moins tu as déjà les bordures ! :eusa_think
:gene Je déconne, j'en ai déjà subit plus qu'a mon tour, et quand tu leur tombes sur le lard, que t'es tout seul et que tu fais recharger les gravats ou les déchets verts je peux te dire que tu surveilles bien les pelles et les fourches pour allonger la beigne avant qu'elles prennent la mauvaise direction.
Une fois j'ai appelé la police municipale, ça n'a servit à pas grand chose sauf à être sur que l'entreprise de maçonnerie ne recommence plus.
Regarde ce qui c'est passé avec le maire de Signe près de chez moi, il y a laissé la vie, et maintenant plus personne en parle et rien n'a été fait pour les victimes : on a les merdes des autres chez nous et il faut qu'on ce démerde.
La prochaine fois je charge dans une benne et direction la place de la mairie.
Mer 27 Nov 2019 09:30 #2604
Œuvre de salopards, et de plus en plus en rencontrera ce problème.
Si les flics ou t'a mairie ne bronchent pas, contacte la presse. Et tu dénonces l’absence des services publics.
Tu vas voir si ça bouge pas ....
Si c'est toi qui vide des bordilles dans la nature, même sur tes terres, la commune porterait plainte à ton encontre, pour décharge sauvage et illégale. Alors faut pas hésiter à dénoncer la branle des services publics.
Tu payes tes impots et taxes, c'est à eux de prendre en charge ce délit.
Buvez du vin en hiver parce qu’il fait froid,
et en été parce qu’il fait chaud.
Henri-Georges Bohn
Mer 27 Nov 2019 09:46 #2605
Tellement facile de vider ces merdes n'importe où! :eusa_wall :eusa_wall
On voit ça de plus en plus et après on nous traite de pollueurs!

Plus rien d'étonnant malheureusement.
Moi j'ai la chance d'avoir des vignes contre un local poubelle. Et bien il faut voir les jours de vent le bordel que je récupère tout ça car quand les containers sont pleins on en rajoute quand même ou on vide tout en vrac a coté. :eusa_clap

Plus aucun civisme maintenant de quoi rendre fou et se faire justice soit même . . .

A ta place soit je fou le bordel à la mairie jusqu'à temps qu'ils s'occupent de nettoyer soit j'y mets une allumette!
Ven 6 Déc 2019 08:20 #2606
Petite anecdote véridique :mdr
Ce matin mon fils me demande:
Il veux dire quoi le E dans TER entre train et ralenti :dubitatif

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux