On m'a volé beaucoup de choses aussi. En ce moment ils s'acharnent sur mes abricotiers. J'en ai pas mangé un seul encore! Ras le bol! Bientôt ce sera les figues; tomates; raisins de table et amandes. Ils pensent qu'on se casse le cul pour eux!
Quelque chose me dit que je vais les choper à force! On m'a volé 3 fois 80 kgs de coings dans une rase.
Une fois en 15 min 8 fagots de sarments pour mes grillades!
Cet hivers en taillant j'étais à 10-15 souches du bord et j'avais sorti 3 ou 4 souches mortes. Un type passe et les prends sans rien dire! Je peux vous dire qu'il n'a pas été sourd. On demande quand c'est comme ça merde! Il m'a répondu: ''du coup je peux les prendre ou pas?'' Je lui ai dit si vous me les aviez demandées je vous aurais dit oui; mais là je vais vous éduquer moi vous allez voir ça! Par contre la prochaine fois si vous le demandez poliment je vous les donnerai avec plaisir!''

Il faut acheter sur les sites chasse/nature... des caméras à pile et carte sd. Ca coute environ 80E et permet de choper les voleurs!
Il y a un endroit ou ils me jettent toujours des merdes. Je vais y mettre la mienne! On verra bien!
Les gens sont irrespectueux!
Et les canettes de bière parlons-en! Ils les jettent en passant sur la route avec leurs emballages de mac-do! L'autre fois de rage j'ai tout refoutu sur le chemin! ça m'intéresse pas moi de monter le plantier à quatre pattes au milieu des débris de bouteilles d'heineken cassées!
Sans déconner voler les greffés-soudés! On m'en a pris 3 ou 4 il y a quelques années mais c'est pas ce qu'ils font le plus ici.
Et allez bouffer un raisin de syrah ou pinot ça vaudra rien quand ils auront ça dans leur jardin! C'est quand même pas des raisins de table! A part le cinsault... mon préféré!