A l ombre de la tonnelle, un verre de rosé. A la main...

Ouvert par David Gaudin, 01 décembre 2015

Mar 1 Déc 2015 22:40 #21
On va te mettre au perrier silos, tu en est pas loin de la source. .. :tirelang
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Mar 1 Déc 2015 22:43 #22
l'insoumis a écrit:
Et à partir de 14h avec Brigitte Lahaie ,

Ahhh ouiiiii ! mais là c'est plutôt la pipe .... :eusa_think
Mar 1 Déc 2015 22:45 #23
l'insoumis a écrit:
Oh ! ça y est ! Padel50 m'a donné envie d'un bon calva :vin .....avec une bonne clooope !! Ha con , non !!! J'ai arrêté :mdr
J'ai faim et j'ai soif , toute le temps :eusa_doh ... sur RMC , ce matin , y avait une pub sur le Sauterne ...Ptain , j'en ai eu envie toute la journée :lol:
Et à partir de 14h avec Brigitte Lahaie , j'ai eu envie de sarcer toute l'aprés midi :mdr :mdr
C'est affreux d'arrêter de fumer ! :eusa_doh

Arrêter de fumer tout seul, c'est quasi impossible. Faut se faire aider l insoumis,

Bon moi j ai jamais commencé la cigarette, même pas la Jamaïquaine conique, alors j'y connais pas plus que ça.
Mar 1 Déc 2015 22:52 #24
dajotheo a écrit:
Arrêter de fumer tout seul, c'est quasi impossible. Faut se faire aider l insoumis,

si si , c'est possible , moi j'ai arrêté plusieurs fois tout seul :aie
Mar 1 Déc 2015 22:54 #25
silos34 a écrit:
l'insoumis a écrit:
Et à partir de 14h avec Brigitte Lahaie ,

Ahhh ouiiiii ! mais là c'est plutôt la pipe .... :eusa_think

Ici , on dit : " la bouffarde" !!! :mdr :mdr

Quoique toi , tu m'as appris un mot : " la riganelle" :mdr :mdr

dajotheo a écrit:

Bon moi j ai jamais commencé la cigarette, même pas la Jamaïquaine conique, alors j'y connais pas plus que ça.

Aaah c'est dur ! :eusa_doh De presque 2 paquets par jour pendant la récolte , je suis passé à 3/4 cigarettes ... c'est un budget mensuel de fada :eusa_doh ...le cout de crédit auto , sans déconner ... Comme j'ai la santé , il me faut trouver des raisons .
Du coup , j'explose d'énergie ! :lol:
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Mar 1 Déc 2015 22:57 #26
Tu es fou l insoumis, fais toi aider sinon tu n y arriveras certainement pas et puis le poids :gnight.. Tu vas compenser par autre chose et......... .......... :gene
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mar 1 Déc 2015 23:00 #27
padel50 a écrit:
dajotheo a écrit:

si si , c'est possible , moi j'ai arrêté plusieurs fois tout seul :aie

Moi aussi :lol: ... pour y retomber pire encore :lol: Ptain , j'avais arrêté pendant 2 ans et j'ai repris à cause d'une nana ...j' ai commencé à partager ses clopes ( phase séduction :sill ) ... puis elle , elle est passée à la bouffarde ! :mdr :mdr
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Mar 1 Déc 2015 23:01 #28
l'insoumis a écrit:
Oh ! ça y est ! Padel50 m'a donné envie d'un bon calva :vin .....avec une bonne clooope !! Ha con , non !!! J'ai arrêté :mdr
J'ai faim et j'ai soif , toute le temps :eusa_doh ... sur RMC , ce matin , y avait une pub sur le Sauterne ...Ptain , j'en ai eu envie toute la journée :lol:
Et à partir de 14h avec Brigitte Lahaie , j'ai eu envie de sarcer toute l'aprés midi :mdr :mdr
C'est affreux d'arrêter de fumer ! :eusa_doh

:mdr :mdr :mdr
Hé moi depuis plusieurs jours, impossible d'écouter RMC.
J'ai renouvelé ma pelle, et ils m'ont mis un autoradio de merrrrde, impossible de changer de fréquence ....
Alors Lahaie, ça je m'en fou, mais j'écoute Brunet entre 13h et 14 h et Moscato à partir de 16 h (surtout quant il y a Laporte) con, quant ils sont tout les deux, c'est des grand moment de rigolade il y a des jours.
Bref, cet aprem, quant sonne 16 h, je prend le temps de stopper la pelle pour essayer de changer de fréquence .... au bout de 10 minutes, quedale, toujours pas RMC. Les couillons me virent, j'arrache l'autoradio, le balance au sol, et avec la pelle, j'y est posé le godet dessus ........... :mdr ptain que ça m'a fait plaisir d'écraser cet merrrrde d'autoradio.......... :mdr
Ce soir, j'en ai mis une autre ..... maintenant c'est réglé ! :danser
Buvez du vin en hiver parce qu’il fait froid,
et en été parce qu’il fait chaud.
Henri-Georges Bohn
Mar 1 Déc 2015 23:05 #29
ceres a écrit:
Tu es fou l insoumis, fais toi aider sinon tu n y arriveras certainement pas et puis le poids :gnight.. Tu vas compenser par autre chose et......... .......... :gene

ça vous rappelle pas ce film ?

"Le pari" avec Bourdon et Campan !!!!! :mdr :mdr
Edgar Quinet
Mar 1 Déc 2015 23:06 #30
Pas besoin du film... Quand je sors de la douche ça me suffit :hihi
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mar 1 Déc 2015 23:07 #31
viticool a écrit:

Hé moi depuis plusieurs jours, impossible d'écouter RMC.
J'ai renouvelé ma pelle, et ils m'ont mis un autoradio de merrrrde, impossible de changer de fréquence ....
Alors Lahaie, ça je m'en fou, mais j'écoute Brunet entre 13h et 14 h et Moscato à partir de 16 h (surtout quant il y a Laporte) con, quant ils sont tout les deux, c'est des grand moment de rigolade il y a des jours.
Bref, cet aprem, quant sonne 16 h, je prend le temps de stopper la pelle pour essayer de changer de fréquence .... au bout de 10 minutes, quedale, toujours pas RMC. Les couillons me virent, j'arrache l'autoradio, le balance au sol, et avec la pelle, j'y est posé le godet dessus ........... :mdr ptain que ça m'a fait plaisir d'écraser cet merrrrde d'autoradio.......... :mdr
Ce soir, j'en ai mis une autre ..... maintenant c'est réglé ! :danser

T'as arrêté la clope toi aussi ???? :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Edgar Quinet
Mar 1 Déc 2015 23:07 #32
@Viticool:faut leur ramener l'auto-radio rien que pour voir leur tronche!! :hihi :hihi
Mar 1 Déc 2015 23:08 #33
ceres a écrit:
Pas besoin du film... Quand je sors de la douche ça me suffit :hihi

Mon père , quand il s'est arrêté de fumer , a pris 50kgs :eusa_doh :shock: :lol:

Le grand père lui disait : " Oc ! Continue ! Continue ! Te veiràs pas mai pissar ! " :mdr
Edgar Quinet
Mar 1 Déc 2015 23:10 #34
Pas facile de d' arrêter de fumer !! :dubitatif
Perso je fume du tabac depuis bien longtemps ! et déjà ca fait moins fumer !
Quand je taille par exemple , j'allume clope sur clope !! Mais je la garde au bec pendant 1 à 2 heures .... comme ca s’éteint tous le temps , deux trois barres tous les 20 souches !!!! :eusa_whistle
Mar 1 Déc 2015 23:15 #35
light83 a écrit:
@Viticool:faut leur ramener l'auto-radio rien que pour voir leur tronche!! :hihi :hihi

Hé demain je le prend en photo .... il ressemble à un CD .... :lol:
Buvez du vin en hiver parce qu’il fait froid,
et en été parce qu’il fait chaud.
Henri-Georges Bohn
Mar 1 Déc 2015 23:19 #36
silos34 a écrit:
Pas facile de d' arrêter de fumer !! :dubitatif
Perso je fume du tabac depuis bien longtemps ! et déjà ca fait moins fumer !
Quand je taille par exemple , j'allume clope sur clope !! Mais je la garde au bec pendant 1 à 2 heures .... comme ca s’éteint tous le temps , deux trois barres tous les 20 souches !!!! :eusa_whistle

Pareil que mon frère ...ça s'éteint régulièrement ...et au final , il en fume beaucoup moins ; c'est vrai !

J'avais déjà essayé les cigarettes electroniques ...mais la 1ère génération ...je me suis choppé une allergie à la langue fabuleuse :shock: ... j'avais repris la clope illico presto !

Là , cette nouvelle génération a bien affiné le gout et la qualité ! Mais ara es pas ganaht ! :eusa_think
Edgar Quinet
Mer 2 Déc 2015 06:23 #37
salut tout le monde

ben apparemment ça nous manquait un endroit tranquille pour déconner :mdr

bon pour tout ceux qui veulent arrêter de fumer. l'autre jour j'écoutais cette émission sur France inter( ouai mi c'est France inter que j'écoute :boude ), je pense que ça peu vous aider:

http://www.franceinter.fr/emission-un-j ... n-de-tabac

bon si vous y arrivez (à vous arrêtez), je prends une prime de 10% de votre consommation annuelle de tabac :dollar
Mer 2 Déc 2015 07:06 #38
Salut je fume 2 paquets par jour dur d'arrêté !!
Mer 2 Déc 2015 10:59 #39
Image
Image :eusa_think
Mer 2 Déc 2015 11:35 #40
@lm sort de ce corps :mdr

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux