Présentation

Ouvert par brunofurlano, 16 novembre 2015

Présentez-vous. Apportez les informations qu'il vous semble essentielles.
Page 1 sur 1
Lun 16 Nov 2015 22:50 #1
Salut les potos !

Les copains m'appellent Nono ! Je suis issu de la ville et c'est d'abord tout seul que j'ai trouvé le chemin de la terre, puis en rencontrant les potos d'un célèbre forum dédié aux tracteurs et motoculteurs d'antan. J'en ai vu quelques uns ici, d'ailleurs ! :byec

Aujourd'hui, c'est à cause de la vigne que je m'inscris : après un stage passionnant de taille en Italie, je viens discuter un peu avec "ceux qui savent" !

J'aime la fête, les potos, les motoculteurs et tous les trucs de la terre et de la ferme ! Ah, j'habite enHaute Savoie !

Ciao !

Nono
Mar 17 Nov 2015 13:59 #2
Bienvenu,

Tu parles des VSP ?
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Mar 17 Nov 2015 20:50 #3
Hey !
Bienvenue parmi nous Bruno ! :pouce
RDV chez les viti !
Mar 17 Nov 2015 21:08 #4
:D .... que de surprises aujourd'hui ! Une autre approche de la viticulture !
Soit le bienvenu ! :D
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Mar 17 Nov 2015 21:30 #5
Salut nono et bienvenue !!
Mar 17 Nov 2015 23:18 #6
dajotheo a écrit:
Bienvenu,

Tu parles des VSP ?

Non Dajo, de TMA ! J'ai aussi des potes sur VSA, mais c'est sur TMA que je sévis le plus souvent : les tracteurs sont trop gros pour moi, quoiqu'un chenillard..... ! :mdr

Et merci à tous pour votre accueil ! Avant de lancer mes propres sujets, je vais lire vos topics précédents, ça devrait déjà m'apprendre des trucs ! Et pour ceux qui veulent savoir quel stage je viens de faire, c'est la taille "Simonit et Sirch", une taille genre Guyot/Poussard. Je ferai un topic dessus !

Ciao !

Nono

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux