Nouveau forum

Ouvert par tacyst, 30 octobre 2015

Mar 5 Jan 2016 11:37 -dernière édition : Mar 5 Jan 2016 11:38 #121
Oui ça été indiqué un peu plus haut
J'espère envoyer une mise à jour fin janvier avec quelques correctifs dont la navigation mobile.

Tu es sur quel système à titre informatif (android, apple ...) ?
Mar 5 Jan 2016 11:53 #123
Leadersheep a écrit:
Android 4.4.2 ^^

Nous avons le même, c'est rassurant pour la suite :mdr
Sam 30 Jan 2016 08:24 #124
une petite demande tout ce qu'il y a de plus simple à mettre en place je pense :hihi :hihi

ça serait bien d'avoir un module de tchat. des fois certaines discussions ont tendance à s'éloigner du sujet principal (si si :hihi ) et prennent en plus les formes d'une discussion ouverte.
alors voila, une idée comme une autre.
avant j'étais DAJOTHEO, mais ça c'était avant

Image
Lun 1 Fév 2016 10:33 #125
Le module de Tchat tu le verrais entre deux personnes, ou une discussion à plusieurs.
Si c'est la première solution, je pense que c'est faisable.
Si c'est la deuxième, autant ouvrir un nouveau sujet dans le bistrot pour que tout le monde puisse participer
Lun 1 Fév 2016 11:18 #126
ou, pour que ce ne soit vu que par les inscrits , un tchat dans les groupes de discussion , en mode public :idea:
Lun 1 Fév 2016 12:04 #127
Je me demande si un certain Marc Z n'aurait pas travaillé sur un truc dans le genre :eusa_think
Lun 1 Fév 2016 13:17 #128
tacyst a écrit:
Je me demande si un certain Marc Z n'aurait pas travaillé sur un truc dans le genre :eusa_think

Je ne connais pas ce monsieur Z :sill
Si c'est une fonctionnalité qui peut apporter un plus à vos discussions, on peut se pencher dessus et voir les possibilités d'intégrations :contentg
Mar 2 Fév 2016 07:21 #129
moi je pensais plus à une discussion à plusieurs où les éleveurs pourraient s'étriller entre eux en jouant à dire c'est celui qui le dis qui est, et les vitis s'organiser des petits repas entre eux histoires de rigoler et de refaire le monde :mdr

la solution de padel seraient pas mal aussi, car vu que ça risque de déraper parfois :hihi , il vaut mieux que ça reste un "caché"

Image
Mar 2 Fév 2016 08:13 #130
Tu lui a proposé au gars de la somme? :copainp
Par contre très sympa tes photos de taille, j'y ai beaucoup appris :pouce
Et fallait pas avoir honte, chez eux aussi on doit bien supporter un peu le rugby :sill
Mar 2 Fév 2016 08:19 #131
je suis en train de changé un peu partout mon avatar.
au bout d'un moment, faut savoir se renouveler :mdr

Image
Mar 2 Fév 2016 08:29 #132
le premier qui trouve à quoi correspond mon avatar gagne...

Image
Mar 2 Fév 2016 09:37 #133
dajotheo a écrit:

C'est ce que mon voisin a dit à sa femme :sill
Mar 2 Fév 2016 10:14 #134
tacyst a écrit:
dajotheo a écrit:

C'est ce que mon voisin a dit à sa femme :sill

Déjà fait y a 5-6 ans :mdr

Image
Mar 2 Fév 2016 10:43 #135
Sinon , il y a un truc qui marche pas mal, peu connu, inventé par un certain Graham Bell et customisé par le roi du tuning, Steve Jobs : Le TÉLÉPHONE :gne
Mar 2 Fév 2016 10:54 #136
dajotheo a écrit:
le premier qui trouve à quoi correspond mon avatar gagne...

Le film Dune... après pourquoi.... :interr
Vini, Vidi, Pactoli
Mar 2 Fév 2016 10:55 #137
Très largement utilisé par certains forumeurs :hihi
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mar 2 Fév 2016 14:23 #138
ouai, dune, un très mauvais film, mais un des plus grands livres de la SF, dont je suis un inconditionnel.

sinon, le téléphone, si certain sont incapables de faire sans, ben moi , j'aime pas.
un claviers dans les mains y a pas de soucis, je suis capable de raconter tout ce que tu veux, un tel, tu me sortira 3 mots inintelligibles, et pi c'est tout.

Image
Mar 2 Fév 2016 15:00 #139
Ah! Tu es scientologue. :hihi
Mar 2 Fév 2016 15:06 #140
dajotheo a écrit:
ouai, dune, un très mauvais film, mais un des plus grands livres de la SF, dont je suis un inconditionnel.

sinon, le téléphone, si certain sont incapables de faire sans, ben moi , j'aime pas.
un claviers dans les mains y a pas de soucis, je suis capable de raconter tout ce que tu veux, un tel, tu me sortira 3 mots inintelligibles, et pi c'est tout.

c'est a cause de l'accent marseillais , c'est inintelligible :copainp :mdr :mdr :mdr

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux