coucou

Ouvert par oror51, 13 octobre 2015

Présentez-vous. Apportez les informations qu'il vous semble essentielles.
Page 1 sur 1
Mar 13 Oct 2015 16:21 #1
Bonjour a tous
Je m'appelle aurore et je suis entrain de monter mon projet d'installation avec un atelier de poules pondeuses plein air dans la marne. J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui ont créer leur exploitation récemment ou qui produisent des oeufs plein air. Je me pose des questions sur le nombre de poulettes et la vente directe.
Tous vos avis sont les bienvenue.
Bonne journée a tous !!
Aurore
Sam 24 Oct 2015 21:12 #2
Ceres ramène ta fraise :tel
Impossible n'est pas............
Dim 25 Oct 2015 08:11 #3
Faudrait savoir, soit aurore fait de la poule pondeuse, soit de la fraise :hihi. Laissez la s exprimer....en tout cas bienvenue à elle... Je désespère un peu car qu est qu on aura fait comme bienvenue dans l espoir d avoir plein de forumeurs actifs..... Et puis pffff 3 petits tours et puis s en vont...on est pourtant pas méchant.... Enfin pas tous :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Dim 25 Oct 2015 10:16 #4
bienvenue au peu de forumeuses qu'il y a ! :eusa_clap :eusa_clap
Dim 25 Oct 2015 10:20 #5
ceres a écrit:
Faudrait savoir, soit aurore fait de la poule pondeuse, soit de la fraise :hihi. Laissez la s exprimer....en tout cas bienvenue à elle... Je désespère un peu car qu est qu on aura fait comme bienvenue dans l espoir d avoir plein de forumeurs actifs..... Et puis pffff 3 petits tours et puis s en vont...on est pourtant pas méchant.... Enfin pas tous :mdr

c'est normal....... certains font fuir ......je l'avoue :eusa_doh
Par contre certains sont ...euh....comment dire .....de très bon géo :eusa_angel :eusa_angel
Dim 25 Oct 2015 10:24 #6
Salut, pour ton projet, aucunes idées, les seules personnes que je connais en poule pondeuse plein air on un contrat type intégration avec un gros éleveur.
Dim 25 Oct 2015 13:37 #7
Tu t es sentis visé mon polo.? :gene :mdr quelques soit tes péchés, je t absous mon fils.tu nous diras 3 pâtres et 2 je vous salue marie. :copainp
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux