gros hiver ?

Ouvert par mono44, 17 août 2015

Lun 25 Avr 2016 13:16 #41
pour une fois y a un dicton météo de vrai: "en avril ne te découvre pas d'un fil" :freeze

y fait un mistral glacial ici :freeze
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Lun 7 Nov 2016 14:40 #45
premier gros frimas ce matin . Cette année par contre aucun gland. Bon , l'année dernière on aurait dû gelé et pourtant l'hiver a été doux . La météo aussi se mélange les pinceaux !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 7 Nov 2016 15:04 #46
calmez vous , pas de panique , j'ai pas encore un seul are de blé de semé :gene , j'attend l'été st martin :byec
Mar 8 Nov 2016 11:02 #47
Ce matin il neige donc portes fermées. Retour progressif en bâtiment.
Comme dit le proverbe"grosses granges, hiver long, petite grange, hivercourt" et on a fait beaucoup de foin, donc...
Mais comme"c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" donc on verra au printemps
Mar 8 Nov 2016 13:46 #48
padel50 a écrit:
calmez vous , pas de panique , j'ai pas encore un seul are de blé de semé :gene , j'attend l'été st martin :byec

Dans Météo
Par Le Boss
Novembre 2016
Le temps sera bien perturbé pour la première partie du mois, ensuite une certaine douceur s'installera sous anticyclone. il fera donc beau, les stratus seront présents sur les plaines, il fera donc surtout beau en altitude.

J'espère pour toi qu'il aura raison
Jeu 5 Jan 2017 21:22 #52
bon courage à vous tous , la côte atlantique est plus clémente
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 7 Jan 2017 21:49 #54
Dim 22 Jan 2017 02:11 #58
en tout cas les animaux avaient prévu l hiver froid
les loirs ont disparu de la circulation fin octobre , l année passée en decembre ils n hibernaient pas encore
les rats ont pullulaient dans les abords des maisons en novembre , en 2015 rien de spécial

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux