vraiment pénible à se connecter

Ouvert par mono44, 27 avril 2015

Page 1 sur 1
Lun 27 Avr 2015 22:46 #1
le soir , ça rame sérieux !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 28 Avr 2015 00:07 #2
là je te rejoins.....franchement pénible depuis vendredi
et pis 1040 connectés qui bourrent la babasse , faudra faire mieux M'sieur Loïc pour être compétitif....c'qu'on nous s'rine tjrs par ailleur :mig
Mar 28 Avr 2015 09:20 #3
Oui j'ai remarqué que depuis vendredi quelques soucis pour arriver sur la page d'accueil.
Hier je n'ai vraiment pas eu le temps d'y regarder, mais aujourd'hui je vais tenter de résoudre ça :byec

désolé pour le désagrément,
Mar 28 Avr 2015 10:50 -dernière édition : Mar 28 Avr 2015 10:51 #4
paul 02 a écrit:
pour quoi hier tu as passé ta journée chez ACE ?

Chut faut pas le dire :danser

aujourd'hui je vais tenter de résoudre ça :byec

J'ai trouvé le coupable et j'ai optimisé au mieux. dites moi si vous voyez une amélioration ?

Merci
Mar 28 Avr 2015 10:59 #5
Loic le temps que tu y est, tu ne pourrais pas faire le ménage chez TELEPAC ?BRICE à été sympa de me faire PRO :pouce mais j ai comme l impression que ça ne va pas me servir....telepac n à pas fini d assembler l usine à gaz :flower
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mar 28 Avr 2015 11:25 #6
ceres a écrit:
Loic le temps que tu y est, tu ne pourrais pas faire le ménage chez TELEPAC ?BRICE à été sympa de me faire PRO :pouce mais j ai comme l impression que ça ne va pas me servir....telepac n à pas fini d assembler l usine à gaz :flower

Ca aurait été avec plaisir, malheureusement je n'ai pas la main chez eux :byet
Mar 28 Avr 2015 13:01 #7
TN-Loic a écrit:
paul 02 a écrit:

aujourd'hui je vais tenter de résoudre ça :byec

J'ai trouvé le coupable et j'ai optimisé au mieux. dites moi si vous voyez une amélioration ?

Merci

oui une amélioration certaine :bisoums
Mar 28 Avr 2015 13:08 #8
ceres a écrit:

telepac , sais-tu la convivialité, l'accessibilité , la fonctionnalité , .......c'est pas leur problème
que ce ne soit utilisable pas pendant la période qu'ils ont eux-mêmes fixé ne les concerne pas plus
et maintenant on va tous ramer ensemble sur des questions à réponse non complète , au même moment et saturer un outil qui sans médisance doit aussi être à capacité trop courte pour recevoir dans les heures normales les dossiers de chacun et leursss inévitablesss correctionssss
Mar 28 Avr 2015 13:58 #9
TN-Loic a écrit:
paul 02 a écrit:

C'est toi le pompier qui doit éteindre le feu?? :dingue
Mar 28 Avr 2015 14:02 #10
herens a écrit:
C'est toi le pompier qui doit éteindre le feu?? :dingue

Non désolé je suis urgentiste pour Terre-net / Web-agri :sill

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux