Moteur de recherche du forum.

Ouvert par @lm, 25 avril 2015

Page 1 sur 1
Sam 25 Avr 2015 20:37 #1
Je serai curieux de savoir comment marche l'usine a gaz ci dessous. Image Je n'ai jamais réussi a obtenir le moindre résultat.
La version antérieure était simple et efficace.

Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Dim 26 Avr 2015 09:37 #2
+1 avec @lm, golgol est parfois plus efficace pour déterrer un post :interr
Dim 26 Avr 2015 14:49 #3
+ 1000 , impossible de retrouver un sujet ancien par mots clés :itsnot ou ça bloque a la première page :itsnot
Lun 27 Avr 2015 09:32 #4
Effectivement il y a peut-etre trop d'options pour une simple recherche.

Je vais tacher de remonter l'information pour simplifier le module,
et de vous faire un tuto pour l'utiliser facilement. :pouce
Lun 27 Avr 2015 09:48 #5
TN-Loic a écrit:
Effectivement il y a peut-etre trop d'options pour une simple recherche.

Je vais tacher de remonter l'information pour simplifier le module,
et de vous faire un tuto pour l'utiliser facilement. :pouce

Image
Mer 17 Juin 2015 11:13 #7
Bonjour Loïc, la recherche "made in phpBB", c'est juste impossible. Elle ne vaut pas un clou, n'a pas été mise à jour depuis des lustres, et la meilleure des recherches à faire reste malheureusement Google :(
Il existe des extensions pour mettre une recherche "customisée" Google sur son site, moi-même je dois me pencher sur le sujet pour mon forum :(
Deutz Passion, 100% Deutz
Jeu 18 Juin 2015 09:49 #8
d4506 a écrit:
Bonjour Loïc, la recherche "made in phpBB", c'est juste impossible. Elle ne vaut pas un clou, n'a pas été mise à jour depuis des lustres, et la meilleure des recherches à faire reste malheureusement Google :(
Il existe des extensions pour mettre une recherche "customisée" Google sur son site, moi-même je dois me pencher sur le sujet pour mon forum :(

Je pense plutôt pour une modification de l'existant.
Actuellement il est beaucoup trop compliqué, beaucoup d'informations qui finalement ne donne pas le résultat escompté. (retour des forumeurs)
On peut s'entre-aider si tu le souhaites ^^
Sam 20 Juin 2015 09:27 #9
Et bien pourquoi pas :)

J'ai installé l'extension "Google Search" http://phpbb.hifikabin.me.uk/viewtopic.php?f=3&t=23 sur mon forum (qui est en phpBB 3.1.4).
Ca rajoute une case de recherche sur le forum, et ça fait une recherche sur Google du genre "mot_cle_recherche site:http://url.de.mon.forum"
Installé ce matin, pour le moment ça renvoie pas grand chose (je remarque que j'ai un gros soucis d'indexation par ailleurs !!), à voir dans le temps, mais c'est une piste pour toi !

https://cse.google.com/cse/
Deutz Passion, 100% Deutz
Dim 23 Aoû 2015 08:38 #10
Où en sommes nous ?

Image
Image
Lun 31 Aoû 2015 10:20 #11
J'ai regardé pour quelques extensions dont celle de d4506.
Je dois effectuer quelques modifications pour correspondre au forum, et simplifier le tout.

Je dirais donc que nous sommes à 48% du résultat attendu.
Mar 20 Oct 2015 13:46 #12
Ou en sommes nous, ... êtes vous devrais je dire .......... ?

Pourquoi, mais pourquoi avoir changé un moteur de recherche qui marchait pour cette usine a gaz qui ne peut satisfaire qu'un ingénieur développement en mal de reconnaissance.
Ne serait il pas plus raisonnable de revenir a la version initiale ?
Image
Mar 20 Oct 2015 14:24 #13
@lm a écrit:
Ou en sommes nous, ... êtes vous devrais je dire .......... ?

Pourquoi, mais pourquoi avoir changé un moteur de recherche qui marchait pour cette usine a gaz qui ne peut satisfaire qu'un ingénieur développement en mal de reconnaissance.
Ne serait il pas plus raisonnable de revenir a la version initiale ?

Une version simplifiée est en cours.
Je ne peux te donner de date précise quand à sa mise en ligne mais je peux t'indiquer qu'il sera possible de rechercher les vieux messages pour les déterrer ^^

Il va falloir patienter encore un peu. désolé @lm

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux