john deer 6020 en panne

Ouvert par jojo56, 05 avril 2015

Page 1 sur 1
Dim 5 Avr 2015 16:47 #1
bonsoir. Mn john deer a ce matin démarré normalement et au bout de quelques secondes s'est arrété . en faisant des purges ,le carburant circule normalement mais le tracteur se lance mais ne démarre pas. avez vous connu ce genre de probleme?
Dim 5 Avr 2015 16:59 #2
Quand tu met le contact, tu entends la pompe à carburant tournée?
Dim 5 Avr 2015 17:11 #3
absolument. en dévissant une purge en en mettant le contact le carburant coule.
Dim 5 Avr 2015 17:52 #4
je ne connais pas ce tracteur
mais j'ai ce problème
1 je purge les deux vis de la pompe
2 je déserre une alimentation d'injecteur
puis j'essaie
Dim 5 Avr 2015 20:43 #5
merci je vais essayer demain.
Dim 5 Avr 2015 21:41 #6
si ton tracteur démarre et qu'il cale ensuite , des que tu monte en régime , ça peut aussi venir d'une impureté dans ton réservoir du genre truc qui flotte entre deux eaux et qui viens obstruer partiellement le tuyau , ou une crépine au bout du tuyau dans le réservoir sale ( je ne sais pas si il y en a sur JD ) , ça peut aussi être une prise d'air sur le tuyau ( tuyau caoutchouc fendillé ou mal serré )
Dim 5 Avr 2015 22:04 #7
je ne pense pas que ce soit ça , sinon au lanceur il repartirait meme en broutant. là il ne donne aucun signe.
Dim 5 Avr 2015 22:12 #8
démonte un tuyau d'injecteur , pour voir si le fuel y arrive , et, éventuellement ,par la suite , si c'est pas trop compliqué , un injecteur que tu rebranche au tuyau pour voir si il pulvérise bien
Lun 6 Avr 2015 09:14 #9
J ai eu un probleme similaire sur mes 2 john deere. C'était juste une prise d'air ducoup il se desamorcé. Mais normalement tu mets et coupe le constact plusieur fois si ta pompe change de bruit c'est bien qu il se desamorce sinon il te faut chercher ailleur
Lun 6 Avr 2015 12:24 #10
à force de chercher ,on a peut etre trouvé la cause sans trouver le remede. il n'y a pas d'électrécité qui arrive à la pompe d'injection. on a fait le tour des fusibles ,rien à dire, par contre les relais je ne sais pas les tester.
Lun 6 Avr 2015 12:42 #11
ce n est pas obligatoirement ds le circuit.j ai eu l eclectrovanne qui a grillee.Ce pbm tu peux le tester en fesant une deriv de circuit en zappant l electrovanne.......enfin tout depend ou elle est placee.Mais ca te donnerais deja une idee pour isole le pbm
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Lun 6 Avr 2015 15:16 #12
ImageÇa tombe en panne un JD ???
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Lun 6 Avr 2015 19:20 #13
il n'est pas en panne ,il est comme ta femme,en dérangement :itsnot
Lun 6 Avr 2015 19:23 #14
en tous cas demain je tel à la concéssion ,je sais ça va me couter une vache :vhello , mais à mon niveau je n'ai plus le choix.
Lun 26 Avr 2021 19:38 #15
jojo56 a écrit:
en tous cas demain je tel à la concéssion ,je sais ça va me couter une vache :vhello , mais à mon niveau je n'ai plus le choix.

Salut je reviens sur ton sujet 6 ans après car j'ai le même problème que toi d'ou venais ton problème ?
Coordialement François Simon

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux