Recherches sur l'amélioration des plantes cultivées.

Ouvert par trouspinette, 29 mars 2015

Ven 6 Mar 2020 14:09 #682
trouspinette a écrit:
N'oubliez pas Miloux11 que sur vos vignes en conduite "bio" vous utilisez sans aucun scrupule des produits chimiques ayant un profil toxicologique et environnemental très mauvais.Cela afin de pouvoir produire/élaborer une "boisson "bio"" contenant un produit chimique cancérogène avéré/certain.Rigolo, non ?
....Image
Pathétique !

Cancérogène avéré/certain
Trouspinette :1 kg de bourgeons d'épines noires, 4 litres de bon vin rouge, 1 litre d'alcool (eau de vie à 45°), 1 kg de sucre, 4 paquets de sucre vanillé et 4 oranges coupées en quatre.
Et avec une dose de glypho / SDHI / Néonicotinoide un bon parkinson-alzheimer avéré/garanti pour vous faire radoter en boucle.
Condoléanses Professeur
Ven 6 Mar 2020 19:44 #683
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:
N'oubliez pas Miloux11 que sur vos vignes en conduite "bio" vous utilisez sans aucun scrupule des produits chimiques ayant un profil toxicologique et environnemental très mauvais.Cela afin de pouvoir produire/élaborer une "boisson "bio"" contenant un produit chimique cancérogène avéré/certain.Rigolo, non ?
....Image
Pathétique !

Cancérogène avéré/certain
Trouspinette :1 kg de bourgeons d'épines noires, 4 litres de bon vin rouge, 1 litre d'alcool (eau de vie à 45°), 1 kg de sucre, 4 paquets de sucre vanillé et 4 oranges coupées en quatre.
>>>Fraiche à l'apéro elle est délicieuse mais avec modération !
Ceci étant vous avez plusieurs recettes locales.

Et avec une dose de glypho / SDHI / Néonicotinoide un bon parkinson-alzheimer avéré/garanti pour vous faire radoter en boucle.
Condoléanses Professeur
>>>Vous êtes très, très rigolo quand vous vous efforcez de démontrer qu'à un moment donné vous êtes forcément obligé d'écrire toujours n'importe quoi faute de pouvoir faire mieux.D'accord il est vrai que dans votre cas vous êtes forcément très, très limité.
Je vous rappelle quand même que le personnage totalement incohérent, chimiophobe sélectif patenté c'est vous mais pas moi. Le personnage qui comme un gamin aigri et frustré diabolise en permanence lz chimie (uniquement la chimie de synthèse (lol)) et qui radote en permanence en boucle c'est vous; "Professeur"(sic).Je ne suis pas professeur.
Miloux11 tentez d'essayer d'assumer le contenu de votre démarche comportementale et donc de devenir adulte.

Aussi si vous ne faites pas semblant de vous intéresser à la banane (?).lol
Si celle-ci vous intéresse réellement (?) et donc plus que votre blocage ad hominem sur trouspinette (?).
Miloux11 au lieu de balancer bêtement vos ridicules slogans/âneries rosado-rouges-verdâtres faites des propositions utiles en contactant les organismes techniques et Pro concernés par l'exploitation de la banane.

Autrement :
" Professeur " (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une rigolote "chimiophobie" sélective, par un fanatique soutien à la mouvance anti-vaccins, par une absence récurrente d'argument rationnel, par une grande propension au dénialisme, ayant décrété arbitrairement que tous les agriculteurs Conv sont des demeurés/des idiots et trainant comme un boulet à une patte un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, balancer des mensonges et accusations gratuites et arbitraires, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri inventer n'importe quoi et toujours insinuer, affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose: " Professeur"(sic).
Pathétique !

À la prochaine fois.
Mer 25 Mar 2020 17:10 #687
Au sujet de deux de vos thèmes de prédilection pour le compte du lobby sucrier industriel productiviste
d'un poison cancérogène certain et votre phobie du vin. Par le Professeur Raoult dont vous recommandiez encore récemment les analyses intelligentes.
trouspinette a écrit:
Rions un peu ! par trouspinette /Le bistrot
"Ce fameux sucre ajouté
Cela fait trois chaînes de télévision de suite qui veulent venir dans mon laboratoire pour que, analyse à l'appui, je leur "démontre" que les industriels ajoutent du sucre dans leurs produits."
http://hervethis.blogspot.fr/2017/12/ce ... joute.html

trouspinette a écrit:
Pour les anxiogènes patentés mais pas que. par trouspinette / Le bistrot
"La chronique “Le sucre est une drogue en vente libre” sur C8 est exemplaire car elle rassemble en quelques minutes un grand nombre d’erreurs et fake news fréquentes sur les sucres et les produits sucrés. Retour sur image et déconstruction des mythes !"
http://vraifaux.lesucre.com/sucre-des-j ... oue-libre/

trouspinette a écrit:

Mer 25 Mar 2020 19:46 #688
Miloux11 a écrit:
Au sujet de deux de vos thèmes de prédilection pour le compte du lobby sucrier industriel productiviste
>>>Écrire toujours n'importe quoi par défaut ou faute de pouvoir faire mieux est chez vous un constat rigolo mais forcément pathétique.
"pour le compte du lobby sucrier industriel productiviste"(sic) lol
Et Monsanto/Bayer je n'y ai pas droit ce coup ci ?

d'un poison cancérogène certain et votre phobie du vin.
>>>Rigolo aussi votre invention/affabulation.Je n'ai aucune "phobie du vin" (sic).
Normalement cela est très simple à comprendre;
Comme le sucre, le vin avec modération.

Par le Professeur Raoult dont vous recommandiez encore récemment les analyses intelligentes.
>>>Je n'ai rien recommandé concernant ce monsieur.Uniquement partagé sur Terre Net ses interventions très médiatisées concernant sa recherche pour combattre la maladie COVID19 avec l'éventuelle efficacité d'un produit chimique connu la "chloroquine" dont la formule brut est:C18H26CIN3.
Les liens sont dans ce topic: "Au sujet du COVID19" topic-262430
Pas facile à assimiler tout ça, n'est-ce pas Miloux11 ? lol
D'ailleurs pour le fun:
Nouveau test:
Miloux11 pouvez vous indiquer où et quand ai je selon vous "recommandé encore récemment ses analyses intelligentes" (sic) ?

trouspinette a écrit:
Rions un peu ! par trouspinette /Le bistrot
"Ce fameux sucre ajouté
Cela fait trois chaînes de télévision de suite qui veulent venir dans mon laboratoire pour que, analyse à l'appui, je leur "démontre" que les industriels ajoutent du sucre dans leurs produits."
http://hervethis.blogspot.fr/2017/12/ce ... joute.html

>>>Et donc Miloux11 quel est le problème et quel rapport avec ce topic ?

trouspinette a écrit:
Pour les anxiogènes patentés mais pas que. par trouspinette / Le bistrot
"La chronique “Le sucre est une drogue en vente libre” sur C8 est exemplaire car elle rassemble en quelques minutes un grand nombre d’erreurs et fake news fréquentes sur les sucres et les produits sucrés. Retour sur image et déconstruction des mythes !"
http://vraifaux.lesucre.com/sucre-des-j ... oue-libre/

>>>Et donc Miloux11 quel est votre problème avec le contenu de ce lien partagé et quel est le rapport avec ce topic ?

trouspinette a écrit:

>>>Et donc Miloux 11 quel est votre problème avec le génome de la canne à sucre ?

>>>Intéressant mais quel rapport avec ce topic ?
Mer 1 Avr 2020 18:14 #690

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux