Questions PAC 2015

Ouvert par cane, 27 mars 2015

Sam 13 Juin 2015 16:09 #141
En cas de contrôle,on demandera un second contrôle....avec un peu de chance,ce qui ne sera pas bon au premier, le sera au second :eusa_whistle
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 13 Juin 2015 21:02 #142
Bizarre, j'avais repondu pour vous remercier, mais ça a buggé !!!!

Je sais que je suis en retard, mais mon cabinet comptable, qui devait me la faire ( 220 euros HT) s'est désisté juste il y a 15 jours !!!!! Sympa !!! Et encore, j'ai eu une réponse parce que je demandais à ma comptable pourquoi je n'en avais pas :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot

Mon dimanche va etre bien occupé car du coup je vais tout recommencer :coolg

Bonne soirée à vous tous :bisoums
Sam 13 Juin 2015 21:28 #143
Bon courage.... :pouce
Sam 13 Juin 2015 22:51 #144
ah bin voila , on part 1/2 journée et on rate le chocolat , metier de m...e :eusa_wall , :mdr :mdr :mdr :mdr
Sam 13 Juin 2015 23:02 #145
Mais non on va te laisser la boîte de :choco :copainp
Dim 14 Juin 2015 06:19 #146
Mais il y a du :choco pour tout le monde :byec
Dim 14 Juin 2015 09:30 #147
en te remerciant pour tes chocolats , je ne saurais t'en dire plus que Céres, mais tes ilots remets les tels que tu les avais avant puisqu'ils correspondaient sur le terrain à tes usages.( c'est ta déclaration et c'est toi qui signe )
pour les ombres cherches la cime des arbres....et retrouves la surface de l'an passé
pour choix pourcentage , je ne puis te donner un avis éclairé et certain , désolé
bonne fin de rédaction du dossier
Dim 14 Juin 2015 09:42 #148
[pour les ombres cherches la cime des arbres..*]

je sais que vous le savez mais est ce que vous voyez le comique de la situation ? :dingue

métier de merde !

ces politiques nous font de l'ombre, il faut rechercher qui est à la tête.

http://www.spi0n.com/tronconneuse-moteur-v8/
Dim 14 Juin 2015 10:34 #149
- M - a écrit:
bonjour,

Pour ceux qui s'inquiètent, dites vous bien que les concepteurs de cette PAC sont bien incapables eux même de remplir ces dossiers.

D'après les échos de plusieurs ddt et chambre agri dans différents départements, il n'y pour le moment aucun contrôleur formé...
Et vu l'usine à gaz ils sont pas près de les former!

eh ! bin ça rassure pas
ils devraient AU MOINS avoir la pudeur de faire des contrôles à blanc la première année tant que tout le monde comprenne (s'il y a à comprendre une orientation politique porteuse d'avenir) ceci vaut pour nous comme pour eux ( :evil: mettre quelque chose en place sans savoir quoi ni pourquoi et surtout comment :dingue ) ou s'adapte pour limiter les gros dégats ! Avant de légitimement se rebeller :boude
Dim 14 Juin 2015 10:40 #150
l'usine à gaz est aussi financière , les bruits courent que l'état paiera ce qu'il lui reste à devoir de 2014 dès que l'enveloppe 2015 sera arrivée donc pour 2015 avec une enveloppe en diminution ......
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Dim 14 Juin 2015 10:41 #151
T inquiète,dans ce sens ils s adaptent très vite......tu sais, celui de te mettre ds un stress pas possible et te reprendre une partie de l aumône
Dim 14 Juin 2015 11:41 #152
xavier courboin a écrit:
- M - a écrit:
bonjour,

Pour ceux qui s'inquiètent, dites vous bien que les concepteurs de cette PAC sont bien incapables eux même de remplir ces dossiers.

D'après les échos de plusieurs ddt et chambre agri dans différents départements, il n'y pour le moment aucun contrôleur formé...
Et vu l'usine à gaz ils sont pas près de les former!

eh ! bin ça rassure pas
ils devraient AU MOINS avoir la pudeur de faire des contrôles à blanc la première année tant que tout le monde comprenne (s'il y a à comprendre une orientation politique porteuse d'avenir) ceci vaut pour nous comme pour eux ( :evil: mettre quelque chose en place sans savoir quoi ni pourquoi et surtout comment :dingue ) ou s'adapte pour limiter les gros dégats ! Avant de légitimement se rebeller :boude

tu leur demandes l'impossible: de la prévention. et apres les controleurs filoche en tête vont se plaindre ....gnagnagna...les paysans gnagna gna ..
Dim 14 Juin 2015 11:50 #153
ceres a écrit:
T inquiète,dans ce sens ils s adaptent très vite......tu sais, celui de te mettre ds un stress pas possible et te reprendre une partie de l aumône

Et l'artiste :clinoeil

tu as vendu ta fourche !!!!????? :mrgreen: :eusa_silenced

Moi j'en ai achetée une de neuve, bien comme il faut !! :clinoeil :clinoeil
Dim 14 Juin 2015 12:45 #154
A mon âge, on ronchonne mais on ne se bat plus.... :eusa_whistle. Plus envie...je me tourne vers autre chose de beaucoup moins compliqué et pour finir en pente douce. :mdr
Dim 14 Juin 2015 13:05 #155
a 50 ans si t'as pas une fuego, ......... :byec
Impossible n'est pas............
Dim 14 Juin 2015 13:11 #156
Noire.......... :mdr
Dim 14 Juin 2015 14:05 #157
paul 02 a écrit:
éleveur en Dombes a écrit:
a 50 ans si t'as pas une fuego, ......... :byec
voir une simca 1000 :byec

t'as la prétention d'avoir encore le "fiel" pour la simca 1000 :mig
Dim 14 Juin 2015 14:24 #158
:eusa_hand ne critiquez pas la simca 1000 , ma premiere voiture , je ne désespère pas d'en ravoir une , on était pas emmerdé avec l’électronique a cette époque la :eusa_pray
Dim 14 Juin 2015 14:30 #159
ceres a écrit:

ils vont quand même pas oser nous reprendre le chocolat de sylviane :itsnot :itsnot :itsnot :itsnot
Dim 14 Juin 2015 14:33 #160
padel50 a écrit:
:eusa_hand ne critiquez pas la simca 1000 , ma premiere voiture , je ne désespère pas d'en ravoir une , on était pas emmerdé avec l’électronique a cette époque la :eusa_pray

.....avec toute la nostalgie de l'activité que tu te souviens y avoir

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux