Le Glyphosate cancérogène probable.

Ouvert par trouspinette, 21 mars 2015

Lun 9 Déc 2019 20:27 #781
France: Au sujet de la saga anti-glyphosate/Monsanto/Bayer.
[url]https://www.anses.fr/fr/content/l’anses-annonce-le-retrait-de-36-produits-à-base-de-glyphosate[/url]
Mar 10 Déc 2019 21:51 #783
C'est la duperie de la pub avec le cabot qu'enterre son os après avoir désherbé qu'a fait le plus de mal dans les esprits.

En 2000, c'était limite de faire réviser l'ACTA et de ses poursuites possibles, à ceux qui réduisaient les doses homologués, les accusant mêmes de provoquer des phénomènes d'adaptation aux plantes de la matière active du désherbant.

200.000 Francs d'amendes ça faisait réfléchir l'ACTA 2000 !

AUDACE m'avait soutenu sur ce forum.

https://old.audace.org/present-fr.html
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Mer 11 Déc 2019 13:30 #785
C'est possible que cette pub a une responsabilité (?).Mais la réalité contenue dans cette bourde de Monsanto est pourtant bien connue et ne pose pas problème quant à l'utilisation de ce produit : Le surfactant lui, ne se dégrade pas aussi vite que le glyphosate.
Autrement concernant le glyphosate et les phénomènes de résistance il y a forcément pléthore d'âneries rigolotes balancées et toujours volontairement entretenues par la mouvance anti-agriculture Conv/OGM mais pas que.Il faut faire avec (lol).
Jeu 12 Déc 2019 22:58 #786

Après, combien d'être humain ... normaux ?
Que j'aime a faire connaître un nombre utile
3 14 1 5 9 2 6 5
Ven 13 Déc 2019 13:29 #787
Intéressante cette vidéo mais malgré cela je dois vous rappeler que normalement ce topic aborde ceci:
"Le Glyphosate cancérogène probable"

N'hésitez pas à ouvrir un topic sur le thème/sujet très intéressant abordé dans la vidéo.
Jeu 19 Déc 2019 20:18 #791
Lun 13 Jan 2020 13:19 #795
Oui bien sûr. Dans la rigolote idéologique et/ou politique paranoïa anti-pesticides (uniquement de synthèse !(lol) mais pas que le bouc-émissaire "glyphosate" est un peu la "rampe de lancement" de celle-ci.
Aussi, la pitoyable (mais très comique !) saga idéologique/politisée/institutionnalisée anti-glyphosate/Monsanto/Bayer mérite bien d'avoir un topic uniquement/intrinsèquement destiné à celle-ci.

Autrement pas de souci, entre autres la vidéo de cette journaliste courageuse a été partagée le Ven 10 Jan 2020 13:25 dans ce topic:
"Pour les anxiogènes patentés mais pas que."
topic-262430-880

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux