Jeu 8 Nov 2018 13:28 #561
da23real@yahoo.fr a écrit::byet
Effrayant le comportement de cette femme !
>>>Quelle femme ?
Vous tiltez que ça sert à rien d'étaler des liens ?
>>>Vous tiltez (sic) que si vous n'aimez pas/si cela vous dérange vous êtes malgré tout sur ce fil et vous concernant il y a un fait très rigolo.Il parait que vous aussi vous postez des liens.
D'accord, l'incohérence en mode ronchon est une démarche comportementale très rigolote mais heureusement à vous lire pas forcément effrayante.
Alors pour vous aider à être cohérent à minima et surmonter votre effroi.
C'est très simple/facile.
Vous faites comme pour la télé.Si ma présence (mes liens) vous dérange/vous n'aimez pas (x fois berk !) vous devez tout simplement me zapper.
N'hésitez pas !
Vous avez toujours pas répondu savoir comment on règle le problème de l'emploi pour arrêter les pesticides ?
>>>Allons bon dans la continuité de votre confusion, maintenant vous avez une nouvelle demande:" savoir comment on règle le problème de l'emploi pour arrêter les pesticides ?"(sic)
Je suppose qu'il y a une corrélation avec votre première demande/confusion de personne.Vous n'avez toujours pas lu ma réponse concernant votre première demande qui était elle, différente.Faites un effort, il vous suffit de remonter un peu plus haut sur cette page.
Comme je suis sympa et très magnanime, la voici à nouveau.
-Désolé mais je n'ai jamais eu cette prétention qui consite selon vous à vous fournir un "programme pour convaincre les citadins d'aller chercher des emplois précaires dans les champs"(sic).
Vous devez certainement me confondre avec un autre intervenant et cela dans un autre topic-.
Alors concernant votre nouvelle demande qui est;
"Vous avez toujours pas répondu savoir comment on règle le problème de l'emploi pour arrêter les pesticides ?"(sic)
-Désolé mais je n'ai jamais eu cette prétention qui consite selon vous à vous donner une réponse sur; "savoir comment on règle le problème de l'emploi pour arrêter les pesticides (sic)".
Vous devez certainement me confondre avec un autre intervenant et cela dans un autre topic.