Le Glyphosate cancérogène probable.

Ouvert par trouspinette, 21 mars 2015

Jeu 16 Aoû 2018 12:45 #481
Miloux11 a écrit:
https://www-m.cnn.com/2018/08/10/health/monsanto-johnson-trial-verdict/index.html?r=https%3A%2F%2Fwww.cnn.com%2F

Bonne nouvelle pour le Prof qui va aaaadorer et pourquoi pas attaquer Starbuck en justice qui l’a assurement empoisonné avec son café bien plus cancérigène que le Round Up.
En attendant le tribunal n’a pas l’air d’avoir gobbé les bobars et l’enfumage pseudo-scientifiques de MonBayersanto condamné à 289 M$ dans cette affaire. :juge ... et ce n’est qu’un début!
https://mobile.lemonde.fr/planete/article/2018/08/11/proces-du-glyphosate-monsanto-condamne-a-verser-289-millions-de-dollars-a-un-jardinier_5341423_3244.html?xtref=
>>>Je comprends votre allégresse très rigolote qui caractérise aussi votre propension à aimer l'arbitraire afin de satisfaire vos phobies et lubies idéologiques.
Oui le juré dans une affaire comme celle-ci est aux USA composé dfe citoyens comme vous et moi.
C'est à dire que la plupart de ceux-ci fonctionnent à l'émotion, sont ignares volontaires et (ou) adepte comme vous du comment trouver un bouc-émissaire qui va bien pour enquiquiner le décrété d'office vilain Monsanto.
Aussi aux USA les groupes d'avocats ont bien flairé ce filon qui peut être très juteux si le poids de la preuve apporté pas la science n'est pas malheureusement primordial.
http://seppi.over-blog.com/2018/08/les- ... iques.html

L'extrémisme fanatisé anti alcool n'est pas encore porteur contrairement à celui anti-élevage/viande/ et anti-agriculture Conv/OGM/pesticides.
Mais pour le fun, imaginez 5 minutes le développement hystérique, fanatique d'une mouvance anti boissons alcoolisées ayant une démarche comportementale comparable à celle de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM.
Dans un procès imaginaire en mode ambiance USA (Californie);
Miloux11 VS un client qui lui a souvent acheté du vin et qui un jour a malheureusement un cancer X.Aussi ce client est bien soutenu par des "groupe d'avocats vautours" disposéd à trouver des bouc-émissaires afin de faire un juteux business à l'aide du malheur des gens.
C'est très simple:
Remplacez Roundup par du vin produit par Miloux11 contenant un produit chimique qui lui contrairement au glyphosate est bien un cancérigène avéré/certain.
Votre verdict si vous êtes cohérent (je suis toujours optimiste) avec votre démarche basée sur l'arbitraire sera:
Coupable de ne pas avoir signalé sur l'étiquette de la bouteille ceci:
"Ce vin contient un produit chimique cancérigène avéré/certain."
Toujours pour le fun:
Afin d'éviter toutes sortes de procès loufoques, pathétiques au possible comme à l'évidence, vous semblez aimer.
Un jour il faudra peut-être obliger les vignerons/viticulteurs à écrire sur les bouteilles des précisions de bon sens comme par exemple au cul des bouteilles:
"Ne pas ouvrir par là"

Autrement, concernant l'une des caractéristiques qui caractérise pitoyablement votre démarche comportementale.
"le Prof"(sic)
>>>Que doit faire un adepte toujours aigri, de plus en plus fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une absence récurrente d'argument rationnel, par une sublimation du dénialisme et trainant comme un boulet un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 trouver un puéril caca mou ad hominem, faire des tentatives d'amalgame ou du HS échappatoire, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et comme un gamin frustré et dépité toujours affabuler en le qualifiant arbitrairement de quelque chose "le Prof" (sic).
Pathétique !
Jeu 16 Aoû 2018 12:47 #482
Ven 17 Aoû 2018 19:23 #484
Mer 22 Aoû 2018 12:34 #487
Lun 27 Aoû 2018 06:18 #489
Le reseau de désinformateurs patentés de la pseudo-science “biotechnologique”
Image
Lun 27 Aoû 2018 09:21 #490
Eh oui ici aussi on a un réseau, mais celui là part en guerre contre le glyphoste.
Enfin ça doit donner bonne conscience à certains d'attaquer pense t'on Monsanto, 80% du glypho vendu en France est générique, et les royalties c'est peanuts.
Un joli écran de fumer quand on regarde l'impact de la chimie de synthèse, là encore on préfère ne regarder que l'agriculture.
Comble de l'ironie pendant que ça gesticule en France :
https://m.actu-environnement.com/actual ... 31868.html
https://www.lesechos.fr/monde/europe/03 ... 195743.php
Enfin bon pendant que l'on nous enlève cet outil pour s'occuper des vivaces, les consommateurs n'ont pas fini de bouffer du glyphosate comme avec le blé dur d'importation défané à ce produit ou bien pire...
Lun 27 Aoû 2018 12:46 #491
Miloux11 a écrit:
https://usrtk.org/pesticides/secret-documents-expose-monsantos-war-on-cancer-scientists/
Les documents secrets qui dévoilent la “ guerre déclarée par Monsanto à la recherche sur le cancer”
C’est en anglais mais assez facile d’obtenir une version Francaise, en utilisant la traduction en ligne de votre navigateur.


Madame Malkan la co-directrice du groupe de consommateurs américain US Right to Know (USRTK reçoit 85% de son financement de l'OCA et de l'aile anti-scientifique du business "bio") https://geneticliteracyproject.org/glp- ... searchers/
http://www.marklynas.org/2016/08/anti-g ... ion-links/
par dépit, en permanence faute de mieux et comme d'habitude/toujours cherche désespérément a justifier le classement du glyphosate par le CIRC en s'enfermant lamentablement dans la rigolote théorie du complot et le dénialisme qui va bien avec.
Pour le fun:
Complot mondial dirigé par le décrété vilain Monsanto qui afin d'être cohérent a donc décidé de tuer tous ses clients potentiels avec du glyphosate.Pour cela Monsanto a acheté et (ou) paye tous ceux qui ne vont pas dans l'arbitraire d'USRTK (et autres) et toutes les agences d'évaluation de tous les pays afin de dénigrer le CIRC et ainsi de créer un biais de confirmation/cognitif scientifique en faveur du glyphosate.
Tout simplement, Monsanto étant attaqué celui-ci se défend en dénonçant les mensonges et les contrevérités de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM concernant la réalité des faits scientifiques attenants aux glyphosate/les OGM.Et contrairement à USRTK, Monsanto le fait à l'aide d'éléments de preuve apportés par au moins 40 années d'études scientifiques sur cette m a.

La mouvance anti-agriculture Conv/OGM et en l'occurence USRTK aux USA est/sera toujours totalement incapable (et pour cause) de s'appuyer sur un consensus scientifique afin d'apporter le poids de la preuve fournit par la science pouvant présenter le glyphosate comme étant cancérigène et P E.
Incapable et pour cause, le glyphosate n'est pas cancérigène et n'est pas un PE.

Au sujet de cette rigolote mouvance anti-agriculture Conv/OGM financée par le business "bio":
USA, USRTK !
http://seppi.over-blog.com/2017/10/circ ... aussi.html
https://jacqueshenry.wordpress.com/tag/mark-lynas/
https://www.deniersforhire.com/industry ... sociation/
https://www.deniersforhire.com/industry ... t-to-know/
https://www.acsh.org/news/2018/06/20/uc ... ions-13102
https://www.acsh.org/news/2015/11/19/cr ... -free-eggs
http://academicsreview.org/2015/09/the- ... r-assault/
https://www.biofortified.org/2015/02/si ... cientists/
https://www.biofortified.org/2015/04/br ... -requests/
https://www.science20.com/cool-links/an ... ers-157467
https://allianceforscience.cornell.edu/ ... e-collide/

Autrement:
"Le reseau de désinformateurs patentés de la pseudo-science “biotechnologique”(sic)
C'est très simple:
S'il vous plait, pour une fois remuez vous et ne vous dégonflez pas !
Si comme d'habitude/toujours vous restez dans les propos gratuits et l'arbitraires en étant totalement incapable de présenter quelque chose de factuel et rationnel.Alors n'hésitez pas à préciser que voud écrivez uniquement n'importe quoi afin de satisfaire votre paranoïa chimophobe et vos lubies idéologiques.

Donc:
S'il vous plait Miloux11, pouvez vous présenter du factuel avec des éléments rationnels faisant preuve d'une désinformation scientifique avérée concernant et je vous cite; "le réseau de désinformateurs patentés......"(sic) ?
Lun 27 Aoû 2018 17:14 #492
USRTK ( Le Droit de Savoir aux USA) un site d’investigation “subversif” serait donc financé en partie pas (l’OAC) une association de consommateurs Bio :interr
.... quelle horreur! Ou vat on si les consommateurs se mettent á investiguer ce qu’ils mangent , c’est la fin des haricOGMs
Lun 27 Aoû 2018 17:50 #493
trouspinette a écrit:

... justifier le classement du glyphosate par le CIRC en s'enfermant lamentablement dans la rigolote théorie du complot et le dénialisme qui va bien avec.
Pour le fun:
Complot mondial dirigé par le décrété vilain Monsanto qui afin d'être cohérent a donc décidé de tuer tous ses clients potentiels avec du glyphosate.Pour cela Monsanto a acheté et (ou) paye tous ceux qui ne vont pas dans l'arbitraire d'USRTK (et autres) et toutes les agences d'évaluation de tous les pays afin de dénigrer le CIRC et ainsi de créer un biais de confirmation/cognitif scientifique en faveur du glyphosate.

Puisque vous êtes amateur « émérite » des théories du complot ... il se dirait dans les milieux autorisés... que l’allemand Bayer aurait orchestré sciemment la descente aux enfers de son concurrent amèricain Monsanto en instrumentalisant les Ecolos germaniques, éliminant le génie de la biotech GlyphOGM pour au final racheter son business d’une OPA à vil prix. :eusa_think
Ca semble autrement crédible, étayé et économiquement rationnel que vos ´rigolotes’ histoires à dormir debout sur le grand méchant lobby bio, infesté de milliardaires avides et affameurs de planète ... :mdr
Lun 27 Aoû 2018 19:35 #494
Miloux11 a écrit:
trouspinette a écrit:

... justifier le classement du glyphosate par le CIRC en s'enfermant lamentablement dans la rigolote théorie du complot et le dénialisme qui va bien avec.
Pour le fun:
Complot mondial dirigé par le décrété vilain Monsanto qui afin d'être cohérent a donc décidé de tuer tous ses clients potentiels avec du glyphosate.Pour cela Monsanto a acheté et (ou) paye tous ceux qui ne vont pas dans l'arbitraire d'USRTK (et autres) et toutes les agences d'évaluation de tous les pays afin de dénigrer le CIRC et ainsi de créer un biais de confirmation/cognitif scientifique en faveur du glyphosate.

Puisque vous êtes amateur « émérite » des théories du complot ... il se dirait dans les milieux autorisés... que l’allemand Bayer aurait orchestré sciemment la descente aux enfers de son concurrent amèricain Monsanto en instrumentalisant les Ecolos germaniques, éliminant le génie de la biotech GlyphOGM pour au final racheter son business d’une OPA à vil prix. :eusa_think
>>>Pas du tout amateur mais il y a des faits que vous vous efforcez de présenter avec insistance.Ceux-ci à les lire relèvent indéniablement de la théories du complot et du dénialisme.Surtout avec USRTK qui certainement aux USA est expert dans le genre.

Ca semble autrement crédible, étayé et économiquement rationnel que vos ´rigolotes’ histoires à dormir debout sur le grand méchant lobby bio, infesté de milliardaires avides et affameurs de planète ... :mdr
>>>Désolé mais les histoire rigolotes et farfelues sont de votre fait.Si vous le désirez je peux vous trouver des trucs rigolos avec USRTK.
Autrement concernant Bayer l'écrire ne suffit pas et c'est rigolo ne démontre aucune crédibilité/rationnalité.
Comme vous êtes à l'évidence un amateur émérite des théories du complot car vous le démontrez en étant un fan des inventions rigolotes anti-agriculture Conv/OGM/vaccins et autres âneries d'USRTK, c'esyt très facile/simple, à vous de fournir des éléments de preuve pour justifier le contenu de votre commentaire.
Lun 27 Aoû 2018 20:27 #496
Mais le meilleur est a venir, les enfants de coeurs du commando MonsantoOPA ne sont pas naïfs, ´provision+garantie de passif’ et ce sont les vendeurs d’actions Monsanto qui vont payer l’addition.
Mauvaise nouvelle pour vos stock-options Professeur. extrait de votre lien/Reuters
Bayer a également déclaré jeudi qu’il ne voyait aucune raison de réévaluer les risques juridiques de Monsanto.
La semaine dernière, Bayer, qui se retire du nom de Monsanto, a lancé l’intégration de Monsanto dans son organisation. Cela est perçu comme une tâche décourageante, même sans le litige, presque deux ans après la signature de l’accord de 63 milliards de dollars.
Le directeur financier Wolfgang Nickl a déclaré que les résultats du deuxième trimestre de Bayer, attendus le 5 septembre, incluraient des provisions pour les frais de défense juridique, mais aucun argent ne serait alors réservé pour d’éventuels dommages futurs.
Mar 28 Aoû 2018 12:57 #497
Miloux11 a écrit:
Mais le meilleur est a venir, les enfants de coeurs du commando MonsantoOPA ne sont pas naïfs, ´provision+garantie de passif’ et ce sont les vendeurs d’actions Monsanto qui vont payer l’addition.
Mauvaise nouvelle pour vos stock-options
>>>Toujours par défaut.
Il y a une particularité typique chez les adeptes fanatisés de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM.À un moment donné au cour d'un échange ceux-ci doivent impérativement meubler avec les nombreuses aneries du catéchisme de cette mouvance.C'est très simple, il ,y a l'insinuation gratuite et arbitraire.
Parfois faute de pouvoir faire mieux, ils doivent insinuer gratuitement et arbitrairement que l' interlocuteur osant ne pas être fan du "bio" bêtement idéologique et ne pas être opposé à l'agriculture Conv/OGM reçoit de fait de l'argent des vilains marchands (phytos, PGM, autres).L'adepte fanatisé ne peux pas, n'a pas le droit/l'autorisation de pouvoir concevoir autre chose.Strictement interdit !
Alors, Miloux11 gratuitement et arbitrairement a donc écrit:
"Mauvaise nouvelle pour vos stock-options"(sic)
Pathétique et édifiant !


Professeur. (sic)
>>>Que doit faire un adepte aigri fanatisé de la mouvance anti-agriculture Conv/OGM se caractérisant par une absence récurrente d'argument rationnel, ayant une propension au dénialisme et trainant comme un boulet un blocage ad hominem qui le ronge en permanence.
C'est simple, toujours par défaut comme Miloux11 faire des tentatives d'amalgame, des analogies simplistes toujours incongrues, des ridicules cacas mous, des sophismes à 2 balles, du HS échappatoire, faire éventuellement mumuse avec le pseudo de son interlocuteur et par dépit et frustration comme un gamin aigri toujours affabuler en insinuant que votre interlocuteur a des "stock-options" (sic) et en le qualifiant arbitrairement de quelque chose; "Professeur"(sic).
Pathétique !


extrait de votre lien/Reuters
Bayer a également déclaré jeudi qu’il ne voyait aucune raison de réévaluer les risques juridiques de Monsanto.
La semaine dernière, Bayer, qui se retire du nom de Monsanto, a lancé l’intégration de Monsanto dans son organisation. Cela est perçu comme une tâche décourageante, même sans le litige, presque deux ans après la signature de l’accord de 63 milliards de dollars.
Le directeur financier Wolfgang Nickl a déclaré que les résultats du deuxième trimestre de Bayer, attendus le 5 septembre, incluraient des provisions pour les frais de défense juridique, mais aucun argent ne serait alors réservé pour d’éventuels dommages futurs.

>>>Oui c'est bien un extrait du lien/Reuters (lol).
Mar 28 Aoû 2018 17:42 #498
trouspinette a écrit:
....
>>>Oui c'est bien un extrait du lien/Reuters (lol).

Encore plus rigolo, c’est que les provisions et les clauses de garanties de passif sur l’OPA ( pour payer les plaignants des procés) étant déduits des comptes de Monsanto ce ne sont pas seulement les ex-actionnaires qui vont payer l’addition mais le contribuable américain puisque les rentrées fiscales sur les profits de Monsanto ont été emputés d’autant. :eusa_eh
Ma boule en cristal de sel Bio de l’Himalaya me dit qu’aprés les Monsanto’s Papers les Bayer’s Papieres’ vont défrayer la chronique quand les Fonds de Pensions grugés et Fonald vont y mettre leurs becs pour se pencher sur la question ‘
trouspinette a écrit:
....
>>>Oui c'est bien un extrait du lien/Reuters (lol).

Encore plus rigolo, c’est que les provisions et les clauses de garanties de passif sur l’OPA ( pour payer les plaignants des procés) étant déduits des comptes de Monsanto ce ne sont pas seulement les ex-actionnaires qui vont payer l’addition mais le contribuable américain puisque les rentrées fiscales sur les profits de Monsanto ont été empités d’autant. :eusa_eh
Ma boule en cristal de sel Bio de l’Himalaya me dit qu’aprés les Monsanto’s Papers les Bayer’s Papieres’ vont défrayer la chronique quand les Fonds de Pensions grugés et Donald vont y mettre leurs becs en se penchant sur la question ‘à qui profite le crime ?’
Ca va etre le procés titanesque du siècle.
Mar 28 Aoû 2018 18:48 #499
Oui milou demande toi bien à qui profite le crime, et surtout l'interdiction du glypho.
Par qu'entre ce que représente le chiffre d'affaires vente glypho pour Monsanto en France et Europe et celui des produits dit de substitution, y a pas photo.
Quand aux procès fleuves à venir, à voir bien entendu, mais ça m'étonnerait pas que ça fasse spitch !
Rien à voir avec le tribunal populaire et médiatique qui lui est totalement gagner à la condamnation.
Mar 28 Aoû 2018 19:39 #500
@Miloux11

Pas de souci, tout ce que vous voulez/vous fait plaisir et je m'en contrefiche.
De toute façon il faut bien que la mouvance anti-agriculture Conv/OGM trouve un bouc émissaire qui va bien afin de pouvoir justifier son existence et peut-être faire aussi le bonheur de certains groupes d'avocats.Pour l'instant c'est le glyphosate et Monsanto.
Aussi l'important est que cela ne change rien au fait apporté par le poids de la preuve scientifique.Le glyphosate n'est pas cancérigène et n'est pas un P E.


Autrement:
Vous ne m'avez pas répondu.
Comme vous êtes très perméable aux hoaxes anti et afin de satisfaire vos phobies et lubies. Voulez vous d'autres trucs rigolos concernant cette organisation US anti-agriculture Conv/OGM/vaccins et autres âneries ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut