remboursement à l'Europe

Ouvert par cane, 28 janvier 2015

Page 1 sur 1
Mer 28 Jan 2015 10:01 #1
Bonjour
je me pose des questions: S'il y avait des erreurs comme disait le Foll, qui les a commis et pourquoi ceux là ne sont pas emmenés a les rembourser. Ou bien est-ce que en France on connais bien ceux qui ont "exagéré par négligence" mais au lieu de les embêter on fait payer tout le monde. Ou en troisième possibilité on vas récupérer cet argent perdu par des contrôles renforcés dès 2015?
En tout cas on nous cache quelque chose comme d'habitude
Mer 28 Jan 2015 10:31 #2
Le "satellite " qui repère l'ombre des haies pour diminuer la surface cultivée a certainement confondu les cailloux avec les animaux en Corse
Mer 28 Jan 2015 12:25 #3
en tout cas, le Branquiniol de ministre, veut faire avaler des couleuvres à des citoyens que nous sommes
si c'est l'état qui paie, c'est tout le monde, y compris "nous"
si la sanction est avéré, alors les paiements prochains seront réduits, merci mr le ministre de la comcom....coincoin

dans le détail, c'est pire que les factures de redressement des impôts ou d'edf......... 6 euros51 en 2010 pour je ne sais quoi
Mer 28 Jan 2015 13:03 #4
Le problème corse est bien connu depuis longtemps.

Tout le monde savait que cette région touchait énormément de PMTVA.

Les contrôle identification sont bien rodés et orienté, pour preuve je suis controlé tous les an depuis mon installation et on me dit que c'est le tirage au sort.

Tu est gentil on reviens te controler, t'es corse tu es déjà considéré comme dangereux donc....
Mer 28 Jan 2015 13:04 #5
En même temps qui va aller réclamer des sous-sous en Corse ? Si c'est pour faire sauter la préfecture ... La France va payer. :gnight
Mer 28 Jan 2015 13:55 #6
vous êtes sérieux? Je veux bien qu'il y a de la magouille en corse mais ça n'explique pas 1.1mrd ou même 3.5mrd perçu en trop
Moi je viserai plutôt que des agriculteurs des organismes qui en ont fait trop et pour ne pas trop les déranger on fait payer le contribuable. Ou pensez vous que l'état se gênerait de réclamer des aides perçues en trop aux agriculteurs.
Et pourquoi Le Foll aurait il réussi à déminuer la pénalité si ce n'est pas parce que ces organismes sont importants dans tout l'Europe
Tout ça sent énormément ....
Mer 28 Jan 2015 14:00 #7
selon les infos ,ce matin sur france inter , la corse serait responsable de 700 millions d'euros a elle seule , le mythe des 20 vaches corses déclarées 1000 fois serait il réel ? :dingue
Mer 28 Jan 2015 14:56 #8
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 2 Juil 2015 12:55 #9
Pour se remettre de ses vacances, rien de tel que des emmerdes.Ce matin un courrier AR un redressement sur les PAC 2011 2012 2013. Explications le logiciel de calcul des surfaces à changer et je me retrouverais fraudeur.je n ai eu aucune modification depuis 8 ans et chaque année je fesais copier coller. Le plus étonnant ç est que l administration considere 2014 comme bonne alors que ç est la copie conforme des années précédentes. Y a t il d autres personnes victimes de la même mésaventure ?? :eusa_wall
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 2 Juil 2015 13:37 #10
ceres a écrit:
Pour se remettre de ses vacances, rien de tel que des emmerdes.Ce matin un courrier AR un redressement sur les PAC 2011 2012 2013. Explications le logiciel de calcul des surfaces à changer et je me retrouverais fraudeur.je n ai eu aucune modification depuis 8 ans et chaque année je fesais copier coller. Le plus étonnant ç est que l administration considere 2014 comme bonne alors que ç est la copie conforme des années précédentes. Y a t il d autres personnes victimes de la même mésaventure ?? :eusa_wall

:dingue :eusa_wall , va falloir se calmer , faut qu'ils prennent aussi des vacances les gars !
Jeu 2 Juil 2015 13:58 #11
ça remet vite fait dans l'ambiance agricole quand on rentre de vacances :dubitatif :eusa_wall
tu as fait le copier collé des anciens RPG ,sans faire la motif au moment du changement de logiciel ? en principe ça doit te faire une différence assez minime ( pour moi ça représentait 3 % )
pour 2014 ,tu est sur que c'est bon ? ou c'est juste parce que l'administration ne c'est pas encore penchée sur le problème :eusa_think
Jeu 2 Juil 2015 14:49 #12
Je raccroche à l instant d avec la ddt....mon dossier était en erreur minime car en dessous de 2% d erreur en 2014. Bruxelles a demandé une rétroactivee. A l instant ils ne sont même plus certain du bien fondé..... Et les mêmes erreurs sur 3 années me donne 2000, 2200 et 500 €. J arrive même pas à comprendre comment ça peut varier d une année à l autre. bon ils sont sympa et ont l intention de sortir du pbm honorablement..suite au prochain épisode..... Après examen complet de mon dossier.et tout cela viendrai d une expropriation pour une infrastructure de transport. J ai une limite de parcelle assez flou sur la zone de travaux....sur les 450 mètres j en laissais sur mon dessin par rapport à la réalité à l est et j en bouffais sérieux sur la zone travaux à l ouest.....le tracé définitif n est même pas terminé car en plus la commune est en remembrement.
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux